| [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 2:16 | |
| (Ce sujet se passe légèrement après l'endormissement prévu pour Lunébule, Kao et Sève etc... Mais on le fait maintenant pour gagner du temps ^^ )
Lunécume pénétra dans le bureau d'Arkon, en passant par la fenêtre...
Elle avait ses ailes d'or déployées autour d'elle, et ses yeux étaient d'un éclat vermeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 2:28 | |
| Arkoniel se retourna et sourit en voyant Luné. Mais son sourire se terni... Il la trouvait changée et puis ces ailes d'or qu'il ne lui connaissait. Il plaça rapidement un système pour qu'ils ne soient pas dérangés.
"Bonjour ma chérie... Mais tu as une drole de mine... Il y a quelque chose qui ne va pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 2:37 | |
| Lunécume (?) sourit :
"Tout va bien, Arkon..."
"Il n'est pas aisé de se voir, tu ne m'en veux pas de te déranger au moins ?"
demanda-t-elle doucement avec un sourire tendre... Sa douceur était peut-être même trop poussée pour paraître vraie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 3:43 | |
| Arkoniel secoua la tête et sourit.
"Ne t'inquiète pas j'ai mis un petit dispositif simple pour que nous ne soyons pas dérangés... Mais ne reste pas là, entre... Il y a quelque chose dont tu veux parler?"
La voix de Luné lui semblait étrange mais il préféra ne pas trop s'en formaliser... Après tout la magie qui imprégnait l'université pouvait parfois avoir des effets secondaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 3:47 | |
| Elle s'avança vers lui et se jeta soudain à son cou. Elle s'agrippait à lui avec l'énergie du désespoir et tremblait nerveusement...
Mais la force d'Ikaros reprit le dessus et Lunécume recula légèrement pour le regarder :
" Dis-moi, y a-t-il des rêves que tu n'a jamais pu réaliser dans ta vie ? "
demanda-t-elle avec sérénité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 3:52 | |
| Arkoniel fut d'abord un peu surprit puis referma ses bras autour de la taille de Luné juste avant qu'elle ne s'écarte, étonné de la sentir trembler alors qu'elle semblait si sereine en arrivant... Quand elle s'écarta il voulu la retenir mais il préféra la laisser faire. La situation ne devait pas être facile pour elle... Toutefois le nouveau changement continuait de le dérouter... Il répondit sans trop réfléchir.
"Et bien... Non pas vraiment... J'aurais juste aimé qu'on ai pas à se cacher du système... C'est la seule chose qui me peine vraiment en fait...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 3:57 | |
| Elle sourit :
"Je crois que je peux arranger ça... ^^ "
*NON ! Arkon, va-t-en ! *
Elle secoua briévement la tête en fronçant les sourcils, comme si un mal de tête venait de la prendre...
*On va arranger ça !*
*On va arranger ça ?*
*On va arranger ça...*
"Ne bouge pas..."
reprit-elle en souriant, mais de façon plus déterminée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:00 | |
| Arkoniel parut surpris et s'approcha de Luné quand elle secoua la tête.
"Tu es sûre que tout va bien ma chérie? Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:06 | |
| Elle lui fit un sourire apaisant...
Au fond d'elle, Lunécume s'était laissée convaincre que ce qu'elle faisait était bien...
Peu à peu, la substance psychique d'Ikaros avait absorbé ses doutes et troublaient son esprit...
Elle regarda Arkon, ses yeux étaient d'un orange presque criard à présent, mais sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle l'embrassa... Passant ses mains sur ses tempes, s'apprêtant à lui jeter le sortilège des Songes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:08 | |
| Arkoniel fut frappé par la couleur de ses yeux.
"Mais tu n'es..."
Il se fit embrasser et trop surprit pour réagir il ne se débattit pas trop. Il la prit par les épaules et tentat de la secouer un peu.
*Ce ne sont pas ses yeux, pas son comportement.... Qui est ce??? Il faudrait que j'appelle un esprit...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:12 | |
| Immédiatemment, les ailes de Luné brillèrent et Arkon fut tout engourdie... Quand elle lâcha son visage, il tomba à terre devant elle, mais il était encore conscient : Le sort agissait lentement afin de ne pas détruire l'esprit des victimes dans un choc trop brutal :
" Tout ira bien... Je vais prendre soin de vous tous... Bientôt le sort sera généralisé, et vous errerez dans un bonheur sans fin..."
"Cependant, je... Elle voulait te revoir avant... Adieu, Arkoniel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:15 | |
| Les yeux d'aRkoniel se ternirent petit à petit. Il ne comprenait pas vraiment ce que Luné lui racontait. Il tentat toutefois dans un dernier élan de conscience de parler.
"Qui.... Qui es...tu?"
Mais quelque soit la réponse il ne l'entendit pas... Prisonnier du sort des songes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:19 | |
| D'abord, elle le regarda s'endormir, toujours avec son sourire...
Puis brusquement, ses yeux reprirent leur couleur bleu habituelle et des pleurs en coulèrent en abondance... Elle plaqua sa main contre sa bouche pour ne pas gémir, et tournant brusquement le dos à celui qu'elle venait d'écarter d'elle à jamais, elle bondit par la fenêtre, dépliant les ailes d'Ikaros... et elle s'enfuit le plus loin possible à tires d'aile...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Dim 8 Oct - 4:23 | |
| Arkoniel gisait à présent au milieu de son bureau. En l'absence de sa consience tous les dispositifs qu'il avait élaboré disparurent. Tout un chacun pouvait à présent entrer dans le bureau.
Contrairement à un rêveur "normal" il n'avait pas l'air paisible... Il avait gardé l'expression qu'il avait au moment de s'endormir, les sourcils froncés et la bouche légèrement entrouverte...
(très élégant je sais XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... Sam 23 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... | |
| |
|
| |
| [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love... | |
|