| [Endormissement] Une classe... Une de plus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Ven 10 Nov - 23:22 | |
| (le cours à commencé, si vous voulez vous faire endormir par Ikaros maintenant, dites que vous êtes là^^) C'était un cours quotidien, d'entraînement aux invocations des armes basiques. Shikyaku regardait faire tout le monde, et resta blasé devant les piettres réussite de Valentin... Mais il manqué Lunécume, bizarrement. Pour ce qu'il s'agit des autres élèves... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Ven 10 Nov - 23:29 | |
| Magda travaillait dans son coin, tranquillement...
(Venez les filles, bwéhéhéhéhé !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Ven 10 Nov - 23:33 | |
| Gwen avait pris le train en marche et avait un peu du mal avec ce nouveau cours... Mais elle s'appliquait du mieux qu'elle le pouvait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Ven 10 Nov - 23:41 | |
| Iliane faisait ses petites magouilles dans son coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Ven 10 Nov - 23:59 | |
| Lunécume entra dans la salle, ses yeux avaient leur douce lueur vermeille, et elle semblait planer sur un petit nuage...
"Bonjour tout le monde..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:03 | |
| Shikyaku perçut un changement dans l'aura de Lunécume, mais il se contenta de dire : "Vous êtes en retard." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:05 | |
| Gwen leva les yeux vers Luné et lui adressa un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:10 | |
| Iliane se retourna et la salua d'en revers de main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:11 | |
| Lunécume avança en souriant mais bientôt son visage devint sérieux... Un sérieux qui ne lui allait pas...
"Gwendolyn... Tu n'as pas toujours été très heureuse, et j'en entendu dire... que dernièrement une sombre histoire a rammené la mort de ton frère sur le premier plan..."
"Magda, n'en parlons pas, seule la mort te soulagera, petite teigne..."
"Valentin... Je doute que ton amour pour Itarille soigne toutes tes anciennes blessures..."
Et elle regarda enfin Shikyaku...
"Et vous... Vous n'avez jamais été heureux... Je me trompe ? Connaissez-vous cette notion ?"
ajouta-t-elle, s'échauffant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:18 | |
| Iliane s'attendai a une reflection sur ses parents, mais apparement...
*Et...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:19 | |
| "Ne crois pas que je t'oublie, Iliane, des parents morts par la peste, voilà qui laisse des traces indélibiles, c'est sans doute pour cela qu'à à peine 17 ans tu as décidé de te marier, tu as besoin de reformer le cocon familial et tu comptes sur l'aura douce et maternelle d'Ophélia pour t'y aider ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:20 | |
| Sentant que quelque chose n'allait pas, il s'avança et lança :
"Effectivement, jamais je n'ai été heureux. Mais je ne vois pas en quoi cela te concerne ma petite." Puis il ajouta fermement. "Mais cela ne vous concerne en rien. Alors ou vous partez, ou vous restez pour suivre le cours. Suis-je clair ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:21 | |
| Iliane senti les larmes lui monter aux yeux et un semblant de rages commençait a l'emplir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:22 | |
| Lunécume retourna sur lui un regard empreint d'une douce violence...
"C'est mon problème parce que j'ai le pouvoir d'y remédier..."
Elle fit quelques pas pour se mettre au tableau et se retourna vers ses camarades :
"A l'heure où je vous parle, Kaoru, Laurie et ma petite soeur connaissent le bonheur parfait, grâce à mes soins..."
dit-elle, tendre, presque sadique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:26 | |
| "Et en quoi cela consiste-t-il ?" Demanda Shikyaku, étonné des dires de Lunécume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:30 | |
| "De La Roche, tu as enfin fini par pêter une durite à ce que je vois... Kaoru avait bien dit que tu ne controlais plus Ikaros, mais là..."
lança Magda, venineuse...
Mais Luné ne prit pas la peine de lui répondre... et elle sourit à son professeur :
"Les gens sont malheureux parce qu'ils ne peuvent s'empêcher de se jalouser et de se détruire les uns les autres... Je ne peux pas changer les évènements, mais je peux le faire avec vos pensées ! Vous allez dormir dans un rêve où le monde tel qu'il correspondra à votre besoin, vous y serez heureux, éternellement, à jamais coupé de la haine et de la misère..."
dit-elle, tout sourire, mais toujours avec cette lueur pervertie dans le regard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:33 | |
| Instantanément, Shikyaku dégaina son revolver et visa Luné. "Pas intéressé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:35 | |
| "Mais qu'adviendra-t-il de la vie tel qu'on la connait ? Lanca-t-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:37 | |
| Val par contre, se fit plus direct : Il réussit à mettre un superbe direct du droit à Lunécume. "Moi non plus." Ce disant, sa partie sombre commençait à prendre effet sur son corps, mais il réussissait à garder le contrôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:38 | |
| Lunécume recula sous le coup de Val mais le chassa loin d'elle d'un coup d'ondes psychiques...
"Je sais, mais qu'importe..."
"THUNDERBURST !"
cria-t-elle, et 4 éclairs tombèrent avant de se centrer sur Shikyaku pour le foudroyer...
Et à Iliane :
"Vous aurez une autre vie ! Bien meilleure que cette merde !"
(Ce sont les derniers sujets où Luné lancera des sorts ultimes XD Faut savourer les gars...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:43 | |
| "Je ne veut pas... tous ces movais moment font parti de moi, des souvenires peut etre merdique mais des souvenires quand meme, je ne veut pas d'une vie pleinnes d'illusions..."
Ils se mis debout et regarda Luné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:44 | |
| Val percuta un mur, puis ne bougea plus. Shikya quand à lui, était paralysé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:45 | |
| Mais Lunécume n'était plus depuis longtemps dans son état normal... Endormir sa soeur et ses meilleurs amis, ainsi que l'homme qu'elle aimait, l'avait traumatisée...
Pour fuir la culpabilité, elle avait laissé cette force mystérieuse l'envahir, et ne souhaitait plus revenir sur le devant de la scène...
Magda regardait la scène, perplexe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 0:55 | |
| Gwen ne savait trop que dire ni comment réagir...
Elle avait l'impression que Luné avait perdu la tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! Sam 11 Nov - 1:00 | |
| Val repprit connaissance et murmura : "Et bin vas-y alors... On est en position d'iferiorité de toutes façons." Sauf qu'une détonation retentit, et une balle se dirigeait dangereusement vers la tête de Luné, suivit de huit ou neuf poignard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Endormissement] Une classe... Une de plus ! | |
| |
|
| |
| [Endormissement] Une classe... Une de plus ! | |
|