Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore une blonde !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lunébull
Invité

Encore une blonde !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:06

Elle courut vers elle et entoura les jambes de Faith avec ces petits bras

"Rhooooooo moi aussi ze t'adooooooooore I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:27

aiwë éclata de rire quand lulu ce jetta sur Faith
*heureusement c'est pas moi, j'aime bien les enfants mais y a une chtite limite* pensa t'elle

"que vous êtes mignone toute les deux ainsi, cela donne une impression d'une mère et de sa fille malgré le jeune âge que tu as" disait elle en se retenant de ne pas rire pour ne pas que ses paroles soit imcompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:30

(je déteste avoir cours le samedi matin...)

Lila s'était mis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin : Elle boudait, car Cyrion avait était méchant avec elle. Puis, vu qu'elle était bien déçu, elle se remit à pêcher à la main, sauf que le poisson en question était un joli espadon.

Après une lutte acharnée, l'espadon sauta hors de l'eau, à un mettre de tout le monde, éclaboussant toutes les personnes présentes.

*Oups...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35

Faith resta têtaniser sur le moment, ne s'y attendant pas, et ne sachant pas comment réagir. Puis les paroles de Aiwë la ramena à la réalité, et elle darda sur la jeune fille un regard noir. Saisissant Lunébulle par les épaules, elle la souleva et la posa plus loin.

"Toi, ne t'avise plus de refaire ça !"

Puis se retournant vers Awëlin.

"Quant à toi et tes commentaires bidons..."

Mais elle fut couper par une grande gerbe d'eau qui l'éclaboussa de la tête aux pieds.

*...*

(rhooo, mon pauvre !!! Laughing )

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:36

Prescimart était parti de la plage quand Cyrion commença à se faire attaquer par le faucon, elle ne supportais vraiment plus ces bagarre incecente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:41

Aiwë ne sourit plus à ce que venait de dire Faith, elle se se prepara à tout moment sortir sa lance mais elle n'en eu pas besoins car une énorme gerbe d'eau lui tomba dessus ainsi que aux autre

*Merci de m'avoir sauvée d'un combat éventuel cheers *

"heu bah au moins ça rafraîchis Razz "dit elle avec un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:16

(presci tu ne sais pas que c'est Cyrion Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:29

Malheureusement, l'espadon était encore vivant, et se débattit avec force. Lila continuait de s'accrocher en hurlant :

"A L'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:49

Aiwë vit alors la jeune fille qui était sur l'espadon, en une fraction de seconde elle prit sa lance et l'envoya. Elle alla transpercer l'espadon juste à côté de la jambe de la malheureuse. aiwë eu un pitit sourire niais

* un peu plus et c'était pas l'espadon que j'embrochais*

en tout cas l'espadon était étaler par terre sur lila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:22

( ooooouh pinaise, il s'en est passé des choses pendant mon absence !! )

Deyrdre s'essuya négligemment le visage tandis que Juan s'envolait, n'appréciant peu d'être éclaboussé.

La jeune fille se tourna vers Faith et eut un soupir faussement peiné :

" Je crois qu'ils n'ont pas besoin de nous pour faire l'animation... c'est navrant... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:02

(mais non pas tant que ça et puis tu te rattrape très bien Wink )
aiwë se tourna vers Deyrdre et s'adressa à elle

"Oh bah non on ne peux se passer de vous, en tout cas je le pense" Embarassed et elle se mit à rougire comme une gamine de 5ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:47

(To: si toi tu le comprend elle aussi peut le comprendre non, puisque même si tu le transformes il parlera physiquement de la langue de l'animal mais interieurement de sa langue natal, et puis une souris qui fait de la gravité ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:49

Elle regarda la fille qui lui avait sauvé la vie... Et lui sauta dessus pour lui faire un gros cââââliiiiin.

"Tu m'as sauvé ! Soyons amis ! Je m'appelle Lila Randell en faculté de sorcellerie et toi et toi et toi ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:59

aiwë perdit presque l'équilibre par lila qui lui sauta dessus comme un lion sur sa proie
"bien sur, je m'appelle Aiwëlin Yagddrasil, appelle moi seulement aiwë, ce sera plus simple Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:56

Faith utilisa son affinité avec le feu pour se sécher, puis se tourna vers Deyrdre.

"Ce qui est navrant, c'est qu'on me prenne pour une peluche à qui on peut faire des câlins comme on veut..." grommela t-elle en lançant un regard agacé à Lunébulle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:27

Deyrdre éclata de rire puis baissa les yeux vers Lulu.

" L'innocence enfantine que veux -tu ... " dit elle avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:53

Faith haussa les épaules en soupirant, puis détourna son regard vers Lila.

"J'en connaîs d'autre à l'innocence enfantine élevée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:05

Deyrdre eut un sourire moqueur alors qu'elle observait Lila.

" Où va le monde... " soupira t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:06

Faith eut un sourire.

"On se le demande..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:11

Aiwë se tourna vers Faith, et lui dis murmurant pour que il n'y est que lila qui n'entende pas

"Elle va me lâcher dans combien de temps, j'aime bien les calins, mais y a une certainde dose à respecter Neutral "
et elle essaya de se detacher de lila, un peu trop collante à son goût

"oui moi aussi je t'aime bien tu sais mais maintenant faut que tu me lâche, et j'avais oublier je suis pas dans la même faculté. Je suis à celle d'arme" et dans un dernier murmurement elle dit

"heureusement ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:33

"Mmm... Je dirais qu'elle te lâchera quand elle en aura envie, ce qui risque de ne pas se produire tout de suite..." répondit Faith que la situation amusait.

*Chacun son tour Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:48

Shocked *oh non pensa t'elle, je .... Glups* elle ravala sa salive et decida à se que le calin soit ecourté mais maintenant, elle se decida donc à tirer la jeune fille de ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:00

" Tant d'amour dans ce bas monde... ça m'émeut... " railla Deyrdre en levant les yeux au ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:03

"bah écoute, je crois que lila aimerait bein te faire un calin, si tu veux?!" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09

Deyrdre toisa Lila du regard.

" Sans façon, je ne tiens pas à sentir le poisson... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 4 Icon_minitime

Encore une blonde !!!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant