| Encore une blonde !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Ven 3 Nov - 16:54 | |
| Lila, après dix-huit vent et des coup de pieds dans la face de malotrus, l'aida à se lever. "Hola ! Evite l'alcool ! C'est pas cool !" Dit-elle quand elle sentit son haleine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Ven 3 Nov - 17:46 | |
| (COMMENT CA L'HALEINE ) Aiwë se releva tant bien que mal, et regarda la jeunette."Pardon, déja et d'une JE NE SUIS PAS SOULE " s'emporta t-elle, avant de repartir vers le bar, croyant avoir un marche très royal alors qu'en faite ça démarche était plus ... titubante qu'autre chose.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Ven 3 Nov - 17:51 | |
| (ben l'haleine d'alcool !) "Mais oui mais oui..." Puis elle se tourna vers les deux filles. "Dites, une de vous deux c'est faites acosté par un lourdingue ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Ven 3 Nov - 20:58 | |
| Faith qui avait regardé Aiwë tomber par terre en levant les yeux au ciel, fut intriguée par la question de Lila.
"Oui, moi, pourquoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 4 Nov - 0:27 | |
| Et là, tout lui parut clair. "Aaaaah ! C'est pour ça que le dernier monsieur à crié "Putain elles ont toutes leurs rêgles aujourd'hui ou quoi ?" avant que je ne lui casse la clavicule !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 4 Nov - 1:17 | |
| * * "Euh... Oui, sûrement, ça doit être pour ça... Et pourquoi tu lui a cassé la clavicule ? Il t'a dragué ?!" *Mon dieu... Il a vraiment du se cogner la tête fort en tombant pour draguer... ça... !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 5 Nov - 0:23 | |
| "Disons que sa manière de me draguer était très tirée par le ruband." Répondit-elle avec une graaaaand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 5 Nov - 13:36 | |
| Aiwë était toujour assise devant le bar, puis elle sourit quand elle entendit Faith. Puis elle se retourna vers Lila.
"Pourquoi ton ruband, qu'à t-il ton ruband? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Mar 7 Nov - 21:25 | |
| Lila la regarda en se disant : *Déjà dessaoulée ???* "Ben tu connais pas l'expression ? Tiré par le ruban ?" (dérive de tiré par les cheveux, bien entendu^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Mar 7 Nov - 21:46 | |
| *J'ai une drôle de geule pour que elle me regarde si bizarrement?!* "Heu bah je connaissais pas, mais j'ai l'impression que elle est neuve ... c'est bizarre me sens pas très bien... j'ai la tête qui tourne ... " Aiwë devint peu à peu livide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 25 Nov - 0:33 | |
| "Les toilettes, c'est par là..." dit Faith en montrant la direction de son doigt, un sourire moqueur sur le visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 25 Nov - 22:05 | |
| Elle ne demanda pas autre chose à Faith et partit se precipiter au toilette. Un bruit écoeurant se fit entendre. Elle resta dans les toilettes, elle ne se sentait vraiment pas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 26 Nov - 0:12 | |
| "Oula !" S'inquiéta Lila. "Faudra qu'elle arrête de boire celle là !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 26 Nov - 14:59 | |
| Aiwë entendit la phrase de Lila et se demanda que même si elle était malade elle allait lui mettre la tête dans les W-C. Mais quand elle alla répondre; celle ci replongea la tête et hop^de nouveau. (Chui pas si sadique, je vais pas vous mettre les commentaires ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 26 Nov - 22:12 | |
| ( ) Faith leva les yeux au ciel."Voilà ce qui arrive quand on veut se rendre intéressante, en faisant croire qu'on sait boire... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 26 Nov - 22:18 | |
| Aiwë revint des toilettes, elle n'ajouta rien, elle était pâle. Elle se diriga vers la sortie, elle n'avait plus rien à faire ici, elle s'était assez foutu la honte comme ça.
"Bon je crois que je vais rentrer me coucher, j'ai fais assez de bêtise comme ça" ironisa t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 26 Nov - 22:21 | |
| "Oh, tu n'es pas drôle, tu ne me laisse même pas savourer ma victoire..." dit Faith, faussement déçue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 26 Nov - 22:36 | |
| "Victoire? quel victoire celle d'avoir réussi à bourrer une jeune fille qui ne tient pas l'alcool!!"
Elle lui sourie et fit un brève aurevoir de la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! | |
| |
|
| |
| Encore une blonde !!!! | |
|