| Encore une blonde !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:17 | |
| Faith se mit à rire.
"Ca ruinerait ta réputation..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:19 | |
| (mdrrrrrrrrr ^^) aiwë ne s'en était pas rendu compte que la jeune fille dégagait une odeur particulière et elle resta planté là "Tu sais lila, je crois que ce serait bien que tu aille te baigner un peu dans l'eau, ça rafraîchis " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:31 | |
| "Si tu veux mon avis, tu devrais y aller aussi Aiwëlin... A te serrer comme ça, Lila a du te refiler la même odeur délicate..." dit Faith avec un petit sourire moqueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:39 | |
| aiwë ne souriait plus, mais on se moquait d'elle "tu vas m'accompagner dans l'eau , toi" et elle se jetta sur Faith qui les propulsérent dans l'eau toute les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:43 | |
| Faith émergea la première, dégoulinante, et de très mauvaise humeur. Elle se tourna vers Aiwë."Ca, tu va me le payer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:45 | |
| "Un petit duel, pour commencer la journée alors là, je suis prête" et elle lui balança un coup de poingt, elle le reçus en pleine tête "Je suis peut être blonde mais pas sans défense" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:51 | |
| Faith lui décrocha un coup de violent pied dans l'estomac en retour.
"Sans cervelle oui..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 13:53 | |
| elle se plia un peu et lui décocha un coup de boule dans le ventre ce qui les firent tomber l'une sur l'autre dans l'eau "Tu rêve, on verras en cours, si je te bat" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 14:42 | |
| Faith passa au-dessus d'elle, sortit son épée et posa la lame sur la gorge d'Aiwëlin.
"Tu parles comme une gamine, mais si ça peut te faire plaisir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 15:00 | |
| Depuis la plage, Deyrdre les observait avec amusement, les bras croisés, curieuse de voir l'issue de cette rixe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 15:01 | |
| "peut être mais j'ai des ressources et je peux être sérieuse quand je le veux"
dit elle avant de glisser sa lance entre eu deux et de la soulever, elle tomba sur ses fesse "Que de grâce"
(hé hé je te la resortirais celle là vengeance^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 15:11 | |
| (rhoooooooo, méchante !!! Moi je l'avais pas sortie sur le forum ) Faith lui fit un croc-en-jambe pour qu'elle se retrouve de nouveau à l'eau."Je pourrais en dire autant de toi..." |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 15:34 | |
| Lulu restait là toute contente "Chouette ils font des jeux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 16:10 | |
| (hé hé chacun son tour ) aiwë explosa de rire, malgré le manque de tact et de diplomatie de Faith, elle était drôle "Aller j'abandonne, tu as gagner. Par contre, en cour, tu vas mordre la poussière " et sur ce elle tendit la main à Faith pour que elle est au moins la bonté de la relever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 19:43 | |
| Et pendant que ces deux là étaient en train de se battre, Lila était en train de faire sa danse d'encouragement avec ses pompom de pom-pom girl^^
Puis elle aida Faith à se lever aussi. "Z'êtes trop fooooooooortes^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 20:52 | |
| Faith préféra se relever seule, mais tendit tout de même la main à Aiwë et l'aida à se relever.
"On verra bien qui mordra la poussière..."
Elle se tourna vers Lila.
"Chacun son truc, toi tu es forte pour faire des calins, moi plutôt pour me battre..."
Puis elle retourna sur la plage, près de Deyrdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Dim 8 Oct - 22:43 | |
| Deyrdre souriait avec désinvolture.
" C'était... raffraîchissant ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Lun 9 Oct - 20:21 | |
| *Calin... Elle en veut un ? J'ARRIIIIIIVE !!!*
Et elle sauta sur Faith pour lui faire un gros calinou, la pauvre était vraiment à plaindre vu qu'elle était vraiment à côté de la plaque XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Lun 9 Oct - 20:28 | |
| "Je le fais pas dire, mais au moins je me suis bien amusée quelque coup ne font jamais de mal. Enfin ça dépend ou il sont placé?! " et puis elle ramassa sa lance que elle replaça dans son dos à côté de son carquois et de son arc et elle reprit "Dite moi que se pass t'il en ce moemnt d'inbtéréssant, je sais pas fête? soirée ce genre qui pourrait me détendre ou pour pouvoir rencontrer des gens?" dit elle machinalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Lun 9 Oct - 20:45 | |
| Dans les quartiers d'habitation d'Oblivion.
*Fête... J'ai bien entendu fête ???*
Et dans une tornade de sable, DJP arriva, totalement exité.
"Mademoiselle, si vous voulez festoyer vous avez choisit la bonne ville, la ville où Pedro-Miguel DeLaDiscotécaDelSol vit, et partout ou je passe, l'ennuis trépasse ! Mais trève de blabla, j'ai une boite sur la plage on y va quand vous voulez ! Elle est bondée de monde dès qu'elle ouvre, mais c'est normal ! Vu que c'est moi, DJ Pedro, qui la dirige !" Dit-il en terminant sur quelque pas de Flamenco.
"Je fais aussi traiteur et DJ." Dit-il en donnant sa carte et une rose à Aiwëlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Lun 9 Oct - 20:49 | |
| Faith n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à Deyrdre que Lila lui avait sauté sur le dos.
"Aaaaaaaah, lâche-moi !!!!"
Et d'un mouvement brusque, elle envoya la pauvre Lila à terre. Puis, se tournant vers Aiwë :
"Je ne sais pas... Demande donc à Deyrdre, elle est plus au courant que moi de ce genre de chose..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Lun 9 Oct - 21:09 | |
| aiwë sourit et elle accepta la rose et la carte "merci Faith au faite on se refera une petite bagarre, quand tu veux et où tu veux?!" "Que de galanterie je te remercie pedro et je n'hésiterais pas à faire un tour pour aller m'amuser, mais bien sur si quelqu'un vient avec moi" (c'est un appel au secour au mec si ils sont libre ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Mar 10 Oct - 17:43 | |
| Deyrdre sembla soudain très emballée de faire la fête.
" C'est génial, une discothèque sur la plage !! " s'enthousiasma t elle.
" Querida, tu viens avec nous ? " fit elle à l'intention de Faith. " Je suis sûre que tu as très envie de t'amuser avec ta nouvelle amie... "
Elle jeta un regard en coin vers Aiwëlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Mar 10 Oct - 20:51 | |
| "Serait-ce de l'ironie que je perçois dans ta voix, Deyrdre ?" releva Faith avec un sourire.
Puis elle repris son sérieux.
"Je ne sais pas... Les discothèques, c'est pas vraiment mon truc..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Mar 10 Oct - 22:14 | |
| " Allez, viens donc t'amuser un peu !! Ca ne te fera pas de mal de flirter avec quelqu'un d'autre que ton épée ! " insista Deyrdre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! | |
| |
|
| |
| Encore une blonde !!!! | |
|