| Encore une blonde !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 15:49 | |
| "Bah voilà qu'il s'enfuit... Dégonflé !"
*On aura pas le droit à la scène de ménage... Dommage* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 15:58 | |
| Soudain, un faucon fondit sur le rongeur et l'attrapa entre ses serres avant qu'il n'atteigne Prescimart.
Deyrdre arriva quelques secondes plus tard derrière le petit groupe.
" C'est le rassemblement ici ... " constata t elle alors que Juan s'envolait avec sa proie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:07 | |
| Cyrion inversa la gravité et le faucon tomba dans l'eau la tete en arriere .Puis il lui fit une grosse pression sur son bec pour qu'il lache .Puis la sourie commenca a aller vers la plage en volant a moitié grace a la gravité.
"Skkrrrrouikkkk scrouiiik scrouikkkk!!" (Mais sa va pas la tete sale faucon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:10 | |
| "Oh, tiens, salut Deyrdre !! Oui, on peut dire ça... E,n fait au début, j'étais venu ici pour chercher un peu de calme, mais je crois que c'est raté... Mais néammoins, je ne regrette pas d'être venu... " dit Faith avec un drôle de sourire, les yeux fixés sur le faucon de Deyrdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:12 | |
| ( merci pour la traduction ) Juan sortit de l'eau et battit des ailes pour reprendre de l'altitude. Une miltitude de goutelettes d'eau s'échappaient de ses plumes. Il poussait des cris stridents et semblait quelque peu déconcerté par cette souris hors du commun." Et oui mon Juan, on tombe parfois sur de mauvaises proies ... " fit doucement Deyrdre alors que le rapace se posait sur son épaule.Puis elle sourit à Faith :" Ah oui ? Un peu d'animation ? " demanda t elle avec intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:16 | |
| (j'ai du mal à suivre ^^"; faut que je m'y habitue)
elle était éberluée par tout ce qui se passaient devant elle *Au moins je sais que je ne risque pas de m'ennuyer avec tout ce pitit monde*
"heu dis moi Faith, il va se retransformer comment en humais. Ce n'est pas que l'apparence d'un rat.. pardon d'une sourie me déplaise surtout sur lui, mais je crois pas que maëlle à l'intention de le remettre normalement!" dit elle avec un énorme sourire, elle s'empêchait de rire par cette sourie qui pignait tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:25 | |
| "Scrouiiiikkkk scrouiiik scrouiikkk scrouiiiiiiikkkkkkk scccccrrrooouuu" (prescimart va surment me retransformer .J'en ai marre d'etre une sourie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:32 | |
| "Je n'en ai aucune idée... Mais de toute façon, ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir... Et puis il me semble que sa copine est aussi en fac de sorcellerie, elle lui rendra forme humaine.." dit Faith à Aiwë.
Puis elle se tourna vers Deyrdre.
"Aurais-tu une idée derrière la tête ?" demanda t-elle avec le même interêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:34 | |
| *elle ne peut pas on n'a pas encore appris le contre-sort si tu veux te retransformer tu vas devoir venir avec moio. De plus Presci ne te comprend pas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:39 | |
| *.......C'est sa j'ai pas envie d'etre un ingredient dans ta prochaine potion moi ....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:48 | |
| *je crois que tu risques plus de choses en te baladant....tres bien je te laisse dehors *
"Bonjour Deyrdre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:52 | |
| *Ah non rend moi ma forme normale aller , ta interet sinon je passe pour montrer a tout le monde quand tu as trop se que sa fait .* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:56 | |
| *reviens dans ma main sans me mordre et je t'emmene voir quelqu'un qui peut te rendre forme humaine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 16:59 | |
| *T'a pas interet a la fermé sinon je te la bouffe et je te l'arrache avec les pattes que j'ai maintenant .*
La sourie commenca a s'envoler puis alla dans la main de Maelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:05 | |
| "Gentille souris . Je vais vous laisser quelques instant je reviendras un peu plus tard. A tout a l'heure" Maelle fit un signe de la main pour dire au revoir a tout le monde et partit de la plage en direction du bureau du professeur de metamorphose |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:09 | |
| Lulu arriva toute gaimement à la plage. Elle trotinait tenant son petit nounours. Elle s'approcha d'une demoiselle qu'elle ne connaissait pas. Elle fit des petits sauts tout autour d'elle puis s'arrêta pour la regarder dans les yeux"Rhooooooooo que tu es zoulie Dit comment tu t'appelle ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:10 | |
| "aurevoir maëlle, j'ai été contente de te rencontrée et j'éspere que on va se revoir bientôt, et aurevoir à toi aussi Cyrion me souviendrait longtemps de toi dans cette magnifique .... enveloppe corporel " dit elle avec un large sourire elle se retourna et vit une charmante petite puce*oooooooooooooh qu'elle est mimiiiiiiiiiii* "bonjour chramante demoiselle moi mon prénom c'est aiwëlin mais si tu veux, tu peux m'appeler aiwë et toi que est ton ptit nom?" |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:15 | |
| "Moi c'est Lunébulle mais on m'appelle Lulu et lui c'est Didi" Elle tendit son nounours"Oh mais ya pleins de grands ici " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:21 | |
| aiwë cru que elle allait fondre comme une glace à la chaleur du soleil "tu as quel âge lulu? oh il est mignon ton pitit nounours, et il à une copine et toi d'ailleur tu as un namoureux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:27 | |
| *Ohlala, mais c'est qu'elle devient complètement gaga, elle ! * pensa Faith en voyant Aiwë."Oui, il n'y a que des grands, en effet..." répondit-elle à Lunébulle, en la regardant d'un air peu amène. |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:33 | |
| "Z'ai 7 ans" Elle se raprocha d'elle pour lui souffler à l'oreille"Oui z'ai un n'amoureux qui s'appelle Gabriel et il a 5 ans " Elle regarda ensuite Faith"Oh comme tu as de zoulies yeux. Z'aimerais être comme toi plus tard : grande avec l'air tout zentil ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:40 | |
| Faith la regarda comme si elle étais folle.*L'air gentil ??!! Elle a quoi à la place des yeux cette petite ?! * "L'air tout gentil... Je crois que tu as du te tromper de personne... Tu pensais sûrement à Aiwëlin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:48 | |
| "Je suis sur que ce garçon il doit être aussi mignon que toi! Mais Faith, tu as un sourire et un air gentil quand tu le veux... en tout cas je suppose" finit elle dans un murmure avant de voir le regard de Faith *heuuuuuuuuuuu ptet pas en faite * |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 17:51 | |
| "Mais non voyons. Tu adore tout le monde C'est pour ça que tu es ici avec pleins de gens autour et puis tu n'es pas méchante alors ze ne vois pas pourquoi ze ne voudrais pas te ressembler " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! Sam 7 Oct - 18:00 | |
| "En réalité, mon but en venant ici n'étais pas de me retrouver entouré de gens... Et ne vois pas que ce que tu peux me trouver de gentil.... Enfin bon... On te pardonne, ça doit être l'âge " dit-elle à Lulu avant de croiser le regard de Aiwë, qui avait l'air soudainement moins sûre de ce qu'elle avait dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une blonde !!!! | |
| |
|
| |
| Encore une blonde !!!! | |
|