Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Akala Glouglou ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Akala Glouglou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:45

"Vouiii."

Puis elle regarda autour d'elle pour être sûre que Snake ne survienne pas gâcher leur petite "beuverie"

"Il faudrait p-e appeler Alan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:35

(mais quel succès ! Wink )

*Grande réflexion, leur verre est vide mais elles dicutent. Faut il que j'y aille ou que je reste à mon comptoire. Je vais faire une petite feinte*

Il s'avança jusqu'à leur table et pris les verres vides
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:32

Sève attrapa le bras d'Alan en lui souriant.

"Je crois qu'on a encore envie de boire un coup ^^ Vous voulez bien nous y aider? Smile "
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:37

*Feinte réussie*

"Mais bien sûr. Mais avant il faut que vous me tutoyer car j'ai l'impression d'être un ancêtre quand on me vouvois. Deuxième chose, d'aussi jolies demoiselles vont surement revennir plusieurs fois ici et j'aimerais bien connaître vos prénoms. Parlons un peu de boisson : vous prenez toujours la même chose ou vous allez goutez autre chose ?"

Il leur tendit une carte à chacune en leur faisant un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:43

Sève élargit son sourire. Elle avait hésité à le tutoyer mais bon... Au moins maintenant elle avait la permission...

"Avec grand plaisir. Moi c'est Sève ^^ et je prendrais bien une.... Vodka Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:40

" Moi c'est Gwendolyn. Mais vous... enfin tu peux m'appeler Gwen. Et même si je suis une grande adoratrice de la vodka je vais prendre une téquila ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:45

"Je m'appelle Morwen et euh... je vais prendre une vodka.^^"
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:57

"Enchanté mesdemoiselle. Vos commandes sont notées. Je vous apporte ça tout de suite"

Il accéléra ne voulant pas les faire attendre, prépara leur verre puis retourna à leur table pour les leur distribuer

"Et voilà, je vous laisse à vos conversations privés ^^ A plus tard"

Il repartit vers son comptoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:07

" Bien... je crois que maintenant nous sommes parées pour trinquer ^^ Alors à l'amitié ! "

Et elle leva son verre pour trinquer avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:36

"A l'amitié !" répéta Morwen en levant son verre à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:50

Sève leva son verre et heurta doucement ceux de ses amies.

"À l'amitié les filles, et à NOUS ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:05

Gwen eut un sourire radieux. Elle hésita une seconde avant de porter son verre à ses lèvres. Elle n'avait pas un souvenir très reluisant de la dernière fois qu'elle avait bu comme un trou. Elle s'était retrouvée à l'infirmerie avec Snake qui lui avait un peu remonter les bretelles.

* Oh et puis peu importe. Ce soir ce n'est pas pareil : je suis avec mes amies. On a qu'une vie... *

Et elle commença à boire sa téquila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:59

Sève avala son verre cul sec puis remarqua la tête de son amie et lui sourit.

"T'inquiète pas j'ai vite regardé, dans l'immédiat il risque pas de venir t'assomer... Et pis là je le laisserai pas faire, promit ^^"

(si toutefois on m'en laisse le temps Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:46

" Merci ^^ Je devrai peut-être songer à employer un garde du corps Wink " répondit Gwen en replongeant le nez dans son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:12

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 4 Icon_minitime

Akala Glouglou ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4