Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Akala Glouglou ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akala Glouglou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:14

Sève se pencha vers Gwen.

"Alors mademoiselle crois qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour les mecs hein? Alors que tu as le don de faire rire et de mettre de bonne humeur, tu es super mignonne et de bonne volonté... Et que t'es adorable... J'veux plus entendre ce que tu as dis tantôt d'accod... Faut pas te dévaloriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:19

"Tu vois, qu'est ce que je te disais !" dit Morwen en s'adressant à Gwen. "Tu as toutes les qualités pour plaire à un mec, alors Sève à raison, ne te dévalorise pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:24

Sève rit doucement et tendit la main à Morwen.

"On est d'accord ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:21

"Entièrement !^^" répondit Morwen en serrant la main que Sève lui tendait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:37

" Arrêtez, vous allez me faire rougir " plaisanta Gwen, heureuse de constater que Sève et Morwen semblaient bien s'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:57

Sève rit doucement.

"Et bien rougit autant que tu veux, tant que tu te sousestime pas... Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:06

" Je me suis toujours sous estimée. C'est dans mon tempérament. " fit Gwen en haussant les épaules. " Tu as de la chance toi, tu as Snake. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:38

Sève lui sourit.

"Voui, mais bon... Au fait j'ai un truc à te demander, et si tu veux m'aider toi aussi Morwen, tu es la bienvenue..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:50

" De quoi s'agit-il ? " demanda Gwen en buvant une gorgée de son cocktail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:58

Sève baissa la tête.

"Et bien, comme tu as pu le remarquer Gwen, je suis apparemment d'une insupportable jalousie... Et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à ce niveau là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:01

" Tu veux dire : t'aider à être moins jalouse ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:04

"Ben vi, quoi d'autre?"

Sève sourit.

"Encore un peu et je t'assassinait la dernière fois, s'il faut te raffraichir la mémoire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:10

Gwen rit en repensant à la fois où Sève avait failli la réduire en charpie pour avoir dansé avec Snake.

" Je ne garde que le côté positif de cet incident : cela nous a permis de faire connaissance et de nous rapprocher ^^. Pour ce qui est de ta jalousie, il va falloir que tu prennes sur toi. Il n'y a que comme ça que tu pourras t'en débarasser. Tu as confiance en Snake ? " fit elle, soudain très sérieuse, en se penchant vers Sève pour prendre sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:19

Sève soupira.

"C'est là le problème, c'est pas en lui que j'ai pas confiance, c'est en moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:22

Gwen fronça les sourcils.

" Comment ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:47

Son regard se perdit.

"J'ai toujours u confiance en moi... Mais là, j'ai peur de pas être assez bien pour lui, qu'il trouve mieux ailleurs... Du coup dès que je le vois avec une autre fille j'ai peur qu'elle soit mieux que moi, qu'il la préfère à moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:08

" Qui se dévalorise maintenant ? " répondit Gwen d'un ton mi-figue mi-raisin. " Ecoute Sève, tu es une fille comme pas deux ! Tu as du caractère, tu es belle comme un ange... Aucune fille ne peut être mieux que toi parce que tu es unique. Peut-être que tu as peur que Snake se lasse de toi et aille voir ailleurs. Dans ce cas là, fais en sorte qu'il ne se lasse pas. Surprends le un peu plus chaque jour, qu'il se rende compte que tu es une fille pleine de ressources et qu'il a encore beaucoup de choses à découvrir chez toi. En te minimisant comme ça, tu lui donnes une raison de s'intéresser à d'autres nanas. Tu comprends ce que je veux dire ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:11

Sève lui sourit.

"Tu as raison... Mais je ne sais pas encore quoi faire... J'ai pas tant d'imagination Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:21

Gwen prit son verre et lui adressa un sourire.

" Ca te viendra tout seul le moment venu. "

Elle but une gorgée de son cocktail puis ajouta :

" Tu en as parlé avec lui ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:48

"Un peu dans le parc, Il me dit que c'est pas grave, que ça arrives... Mais bon, ça m'enpèche pas de culpabiliser quoi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:43

"Tu sais, je ne vous connais pas très bien, mais je pense que Snake t'aime vraiment... S'il y avait un problème pouvant mettre votre couple en danger, il te l'aurait dit." dit Morwen, voulant rassurer Sève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:43

"Mouais, si tu le dis... Avant, il était tellement solitaire, il a changé en 6 ans... J'avais vraiment dû le sortir de sa tanière pour qu'il m'accepte, maintenant c'est lui qui fait sortir les autres... J'ai du mal à m'y faire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:59

" Les gens changent... On ne peut rien y faire. S'il est plus sociable, c'est plutôt une bonne chose, non ? ^^ Au moins il évolue dans le sens positif, même si toi tu vois rouge par moment... "

Gwen se pencha vers son amie et murmura pour elle seule :

" Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu te fais du mourron pour rien. Et tu sais que si tu as un problème je suis là. ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:03

Sève lui sourit et posa sa tête sur l'épaule de son amie.

"Et vice et versa ^^... Mais tu as raison... Je vous demande un dernier service... Si vous me voyez voir rouge devant une fille avec Snake, parlez moi comme vous le faites maintenant... Ca m'évitera de refaire des gaffes pas possibles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:08

" Compte sur moi. Je ne voudrais pas qu'une malheureuse se retrouve dans la même situation que moi la dernière fois Wink Bon, si nous portions un toast ? "

Elle jeta un coup d'oeil à son verre... vide.

" Non, réflexion faite... si nous remplissions nos verres avant ? ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 3 Icon_minitime

Akala Glouglou ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant