Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Akala Glouglou ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akala Glouglou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:28

Gwen balaya le pub du regard.

" Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'université fourmille de beaux garçons ^^ " remarqua t elle d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:31

"Oui, je dois admettre que c'est vrai, enfin, pour le peu que j'ai vu jusque là ! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:33

" Si je peux me permettre, je crois bien que Snake te trouve à goût. Tu lui as tapé dans l'oeil. " fit Gwendolyn avec un sourire amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:35

"Je... euh... ah bon ? J'avais pas remarqué..." répondit-elle sans pouvoir s'empêcher de rougir, ce qui lui arrivait très rarement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:38

Gwen sourit de plus bel.

" Méfie toi quand même. La dernière fois qu'il a approché une fille à moins d'un mètre, Sève a failli la mettre en pièce. ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:44

"Hum... je vois, elle est possessive ! Et bien, merci, me voilà prévenue !" dit-elle en faisant un clin d'oeil à Gwen. "Mais et toi, au lieu de te fiche de moi en souriant, tu n'as personne en vue ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:47

Gwen réfléchit un moment.

" Hmm... le prof de maîtrise de l'air " répondit elle finalement en faisant mine d'être sérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:59

Morwen resta un cour moment interdite avant de laisser échapper un rire.

"Mais c'est qu'il a du succès ce prof ! Tu devrais ouvrir un fan-club avec Lunécume !^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:17

Gwen rit à son tour.

" Non, je plaisante. Non pas qu'il ne soit pas séduisant. Mais c'est pas mon genre. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:22

"J'avais comprit que tu plaisantais, ne t'inquètes pas ! C'est vrai qu'il est pas mal, mais ce n'est pas mon genre non plus !^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:34

Gwen resta silencieuse un moment avant de se tourner vers Alan pour lui faire signe.

" Pffff... Qu'est-ce que j'aimerai avoir un copain " soupira t elle, le menton posé dans la paume de sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:37

"Tu finiras bien par en trouver un, ne t'en fait donc pas ! Tu as toutes les qualitées pour ça !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:47

" Merci. " répondit Gwen avec un sourire peu convaincu.

Après un nouveau soupir elle ajouta :

" Les seuls gars sur qui je suis tombée jusqu'à aujourd'hui étaient des nazes totalement immatures et machos par dessus le marché ! Pas la joie vous avourez... Je dois être maudite. Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:22

Sève arriva par derrière et posa ses mains sur les épaules de Gwen.

"Mais qu'est ce que tu va raconter là..."
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:35

Tel un serviteur dévoué, Alan accoura au secours de leur soif

"Coucou les miss Wink Qu'est ce que je vous sers ? Enfin si vous changer vos habitudes ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:35

" Sève ! Comment ça va ? Tu prends un verre avec nous ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:40

" Je vais prendre un cocktail pour changer " commanda Gwen.
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:46

"Donc un coktail pour vous et pour les autres ? Euh j'espère que je n'ai pas interrompus une discution entre fille très importante ?" Il commençait à être tout gêné *Un peu de tacte voyons*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:49

Sève sourit.

"Ben vi..."

Puis elle sourit à Alan et lui fit un clin d'oeil

"Ben je sais pas je viens d'arriver Wink Bah moi je vais commencer soft :p Un Wisky coca pour moi ^^"
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:51

(mdr le "soft" et après tu finis au cognac lol! )

"Ok ok et pour vous jolie demoiselle" dit il tout sourire en s'adressant à Morwen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:52

(ben ça change de la vodka double d'entrée de jeu lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:46

"Euh... je vais prendre un coktail aussi" dit Morwen en souriant à Alan.
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:50

"Ok ça marche, je vous prépare ça tout de suite." Au bout de 5 minutes, il réapparut verres en main pour les distribuer "Voilà pour vous. Je vous laisse à vos conversations Wink" et il retourna derrière son comptoire gardant toujours un oeil sur ces fidèles clientes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:08

Sève s'installa en face de Gwen puis regarda Morwen.

"Au fait j'me présente, Sève Hyalin ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:12

"Morwen den'Andel" fit-elle en adressant un sourire à Sève.

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 20:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akala Glouglou ^^   Akala Glouglou ^^ - Page 2 Icon_minitime

Akala Glouglou ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant