Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1ers pas guidés par le vent ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:11

*Qu'est ce que j'ai encore fait ?*

Lily s'avança vers Kyrian

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:28

Kyrian posa sa main sur le front de la jeune fille et se concentra ... autour d'eux, les vent tourbillonaient, puis se calmèrent. Il écrivit quelque chose sur sa liste à coté du nom de Lily, puis lui sourit.

"Merci, tu peux aller te rassoir ^^ Au suivant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:32

(Bonne idée ^^)

*Hein j'ai pas tout saisi scratch *

Lily alla se rassoir à sa place
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:06

Kaoru se leva. Pendant qu'il rejoignait le prof, il eut un sourire narquois pour Sève, puis se prostra devant le prof.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:22

Kyrian posa sa main sur le front de Karou, et soudain les vents se firent beaucoup plus puissants qu'avec Lily. Il enleva sa main immédiatement puis écrivit quelque chose sur sa liste. Puis sourit à Kaoru.

"C'est bon, tu peux aller te rassoir ^^ Au suivant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:15

(Rhô ! Faut pas qu'elle le dise à Luné, ou elle va lui ammener un gateau de force Laughing )

Lunécume se leva, les jambes flageolantes, et s'avança vers le super can... vers le prof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:38

Kyrian sourit à la jeune fille

"Voyons ne soyez pas si tendue, je ne mord pas ^^"

Il posa la main sur son front, et un leger vent se fit sentir. Puis il écrivit quelque chose sur la liste et se regarda la jeune fille.

"Bien, vous pouvez vous rassoir, au suivant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:37

Morwen se leva et alla se placer devant le prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:15

Kyrian reitera la même experience, et des vents tourbillonant calmement disprurent lorsqu'il enleva sa main. Il nota quelque chose, et renvoya l'étudiante s'assoir avec un sourire.

"Au suivant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:20

Sève soupira.

"Bon c'est pas parce que j'ai été votre élève il y a quelques années que j'ai le même niveau... Vous allez l'évaluer de là où je suis?"

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:50

Kyrian s'approcha du bord. Puis ferma les yeux et se concentra, puis il retourna écrire quelque chose sur sa liste.

"Au suivant !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:11

Sève croisa les bras.

"Pfff... Y en a marre, sortez moi de là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:32

"Silence ! Plus tu te plaindras, plus ça durera !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:12

Gwen s'avança à son tour vers le prof, non sans jeter un coup d'oeil à Sève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:28

Kyrian recommença encore avant de renvoyer l'étudiante à se place.

"Bien, il ne reste plus que vous, Mlle Callaway ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:30

*Je me demande ce qu'il a bien pu noter sur chacun de nous... J'aimerai connaître mon résultat...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:03

Sève bougonna tout bas rien que pour elle.

"Et gnagnagna... j't'en ficherai moi des tornade, en plus ca chatouille cette s..tuuut"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:17

Laurelaï se leva , l'esprit ailleurs, et se posta devant le professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:41

Kyrian reproduisit l'experience et renvoya l'étudiante s'assoire.

"Bien, alors, cette petite experience m'a permis d'en apprendre plus sur vos facultés à utiliser le vent ... Je vais vous répartir en deux groupes.
Le groupe 1: - Kaoru Kazuki.
- Lily Bulle.
- Sève Hyalin. (si je l'ai pas tuée avant ...)
Le groupe 2: - Lunécume DelarocheSegure.
- Laurelaï Callaway-Turner.
- Morwen den'Andel
- Gwendolyn Le Fae

Voilà, des questions ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:50

Laurelaï haussa les epaules
*pour ce que son cours va me servir...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:51

"Hourra ! Je ne suis pas avec Kaoru !" s'extasia Luné.

Et elle se calma pour ne pas importuner son professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:55

"-Tais-toi Luné , tu me fatigue!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:00

*Je vais me mettre Laulau à dos si je continue..*

"Bien No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:01

"Bien, à partir d'aujourd'hui, les cours seront divisés, et seront fortement axés sur la pratique ! Certains cours se feront tout le monde réunis.
Voilà, si vous n'avez plus de questions ... Il claqua des doigt et Sève fut ramenée sur le sol. Vous pouvez tous disposé ... le cours est fini ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:38

Sève atterri sur ses pieds, l'air passablement furax.

"Et ben c'est pas trop tôt..."

Elle prit ses affaires et s'en alla en claquant la porte.

"Non, mais il croit m'avoir comme ça le petit Kyky? Pft Mad "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 4 Icon_minitime

1ers pas guidés par le vent ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant