Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1ers pas guidés par le vent ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:55

Kyrian regarda la jeune fille d'un air étonné ...

"Monsieur ? ... Ah ben oui, je suis prof ... mais quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:04

"Heu... Comment préférez-vous que je vous appelle ? scratch Professeur, tout simplement ? Il est vrai que vous paraissez bien jeune... Very Happy Ceci dit, sans offense... Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:10

"Eh bien, j'ai 23 ans ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:14

"Ho fan ! Shocked "

*Ne lui demande pas s'il est marié, cela ferait mauvaise effet...*

Lunécume resta ébahie comme touchée par la grâce de Dieu.

*23 ans et professeur : il est jeune, beau, et intelligent... Je vais AIMER ce cours...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:14

Lily le regarda avec de grands yeux *Il n'a que 23 ans et déjà professeur de maîtrise du vent ? C'est qu'il doit être doué. Je sent que ça va pas être du gâteau comme matière*

Elle se repris après 30 secondes de réflexion et se concentra sur une poussière qui passait devant ces yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:24

"Bien je crois que nous allons commencer par tous faire connaissance, ensuite je vous parlerai un peu du vent et de ce que nous allos faire ce trismestre, et puis je vous libere ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:26

*ça marche, faisons connaissance.... geek *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:27

Morwen se pencha vers Gwen :

"J'ai l'impression que le prof à une fan...! ^^" chuchota-elle en regardant Lunécume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:29

Gwen éclata de rire.

" Ca se comprend un peu " répondit elle avec un sourire malicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:33

"Oui, je pense aussi..." dit Morwen, une lueur rieuse dans le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:34

"Bien, ben je vous écoute, parlez moi de vous ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:36

" Très bien. Je m'appelle Gwendolyn Le Fae, je suis en fac de Magie et j'aime les livres et la vodka " répondit Gwen en reprenant son sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:37

*Argh... ça va être à moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:41

Lunécume sourit devant la franchise de Gwen...

"Quant à moi, je suis Lunécume de La Roche Ségure... Un nom très lourd à porter... J'arrive de France, je ne sais rien faire à part tirer les cartes, et je possède deux dons parfaitement inutiles : un don télépathique qui ne me permet pas de lire dans l'esprit d'autrui mais qui permet au contraire qu'autrui lise dans mon esprit au pire moment, et le don d'invoquer les morts. Mais ils refusent de me parler quand ils m'aperçoivent..."

*SMILE*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:43

(Mince Morwen, j'ai pris ton tour... Désolé.... J'ai dû poster en même temps...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:51

(c'est pas grave Lunécume ! Ca arrange bien mon perso ! lol !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:04

"Bien, bien ... ensuite ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:44

Elle dit de façon détaché "Lily Bulle......première année de licence en magie"

*Ils ont pas à savoir autre chose ça ne les regarde pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:56

Morwen soupira.

"Morwen den'Andel, 1ère année de licence en magie."

*Ca suffira bien !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:35

*Elles ont pas la chatte ces filles.... Ou alors c'est moi qui parle trop...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:47

"Bien, et le jeune homme là bas ?"
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:48

"Kaoru Kazuki ... 1ère licence d'alchimie, j'aime la destruction ... mais mon nouveau jeu favori est de martyriser Luné ^^"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:21

Sève arriva en flanant en classe.

"Oh bonjour... J'savais pas que ça avait déjà commencé..."

Elle s'approcha puis observa le prof.

*Kyky???*

"Euh, M. Kyrian???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:19

"Hein ? Qui, que, quoi, dont, où ?" s'exclama sourdement Lunécume.

*J'ai bien entendu ce qu'il a dit ???? Martyriser Luné.... Hé là ! Ils utilisent mon petit nom-là, on n'a pas gardé les cochons ensemble... Rhô, je ne peux rien dire au risque de perturber le cours d'un prof aussi charmant.... Neutral *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:41

Kyrian ne fit pas attention à la remarque de Kaoru mais plutôt à l'entrée de la jeune fille ... il se demanda pourquoi elle utilisait autant de familiarité alors que les autres étudiants l'appelaient professeur.

"Euh oui, je suis Kyrian Imperium, votre professeur de maîtrise de l'air."

*Je l'ai déjà vu quelque part ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 2 Icon_minitime

1ers pas guidés par le vent ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant