Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1ers pas guidés par le vent ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:32

Kyrian regarda Sève partir en claquant la porte. Si elle était furieuse, il avait atteint son but. Il rangea ses affaires et jeta un dernier coup d'oeil à sa liste. Puis la rangea et quitta le local en saluant tous ses étudiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:40

Gwen récupéra ses affaires et se tourna vers Morwen.

" Ca te dirait d'aller prendre l'air ? Sans mauvais jeu de mots... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:02

Lunécume jeta un oeil vers elle.

"Ne le précise pas, moi j'aime beaucoup... Laughing"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:05

Gwen sourit.

" Tu veux venir avec nous ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:07

"Ha oui ! Ce ne serait pas de refus ^^ J'ai besoin de converser avec des gens normaux qui ne m'enverront pas cogner le plafond pour un quelconque prétexte ! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:11

" Alors allons y ^^ Où voulez vous aller ? Parc ? Parc intérieur ? Ou le pub ! Very Happy Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:14

"Je dirais bien le parc intérieur... ^^ "

*Pas envie de se bourrer la gueule dès le début de la soirée lol! *
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:17

Kaoru bailla et s'etira. Puis il prit ses affaires et se dirigea vers la sortie.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:45

"J'avoue que je n'aurais pas été contre une bonne vodka, mais va pour le parc intérieur !^^ Allez-y, je vous rejoint, j'ai un truc à faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:36

Lily ramassa ces affaires puis sortit de la salle en direction de la bibliothèque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:45

Laurelaï se leva de son bureau. Une légère brise parcouru ses cheveux, et elle se retourna, un sourire mysterieux digne d'une callaway aux lèvres.Puis elle sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:48

"Trop tard ! J'arrive trop tard !"

Hilmelé soupira de déconvenue... Impossible ! Il avait encore raté sa cible... Mais il ne désespérait pas, il retrouvait Kyrian Imperium, où qu'il se cache !

Et il repartit en courant, le vent fouettant son visage et déployant sa lognue cape dans son sillage...
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:19

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 5 Icon_minitime

1ers pas guidés par le vent ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5