Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

1ers pas guidés par le vent ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:44

*Rhô !!! Kyky ? Ben mince alors, j'aurais dû me dire qu'il était déjà casé... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:02

(hey je l'ai pensé là :p)

Sève s'approcha un grand sourire aux lèvres.

"Enchantée de vous revoir M. Kyrian. Voilà pour vous raffraichir la mémoire, je suis Sève Hyalin, en 1ère des armes... Mon nom vous rappelle quelque chose? ^^"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:06

(elle est telepathe)

Kyrian parut legerement effrayé en entendant le nom, et recula de quelques pas en arrière.

"Se,Se, Se, Seve ... Hya, Hy, Haylin ... enchanté ... content de vous connaître ..."

*Reprend toi ...*

"Bien nous allons commencer l'initiation au vent."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:08

Sève faillit éclater de rire.

"Voyons vous ne vous souvenez pas? Attendez, je vais vous raffraichir la mémoire ^^"

Elle s'approcha, légèrement menacante, mais toujours souriante. De sa main naquit ne boule de feu qu'elle fit danser autour de la tête du professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:08

*Ha non, vu sa peur, ce doit être une ex, ou une ancienne belle-mère... Elle est un peu jeune pour ça quand même...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:49

(nan juste une ancienne élève qui l'a traumatisé euh... 4 - 5 ans plus tôt XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:13

Kyrian se ressaisit au dernier moment et déclencha des anneaux d'air qui détrusirent la sphère de feu.

"Mlle Hyalin, à votre place ... TOUT DE SUITE !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:18

Sève éclata de rire.

"Oh mais vous avez pris du caractère M. Kyrian..."

Elle se dirigea docilement vers une place et s'assit, mine de rien. Puis elle pointa discrètement un doigt vers le professeur et envoya un tout petit filet de feu, à peine visible qui, arrivé devant la tête du prof lui explosa à la figure. Et Sève éclata à nouveau de rire

"Oups, pardon m'sieur, ça m'a échappé... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:26

Kyrian tenta de se calmer ... il approcha du banc de Sève et frappa ses mains sur le banc.

"Maintenant cela suffit ... si tu penses que je suis resté le professeur inexperimenté que tu as connu, tu te trompe, alors je te conseille vivement de te calmer ! Suis je clair ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:28

Sève le regarda, amusée. Elle se souvenait de l'avorton qui lui avait servit de professeur et ne peu s'empècher de rire à nouveau.

"Excusez moi Kyky... euh M. Kyrian Very Happy Ca m'a vraiment échappé vous savez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:38

Kyrian lui tourna le dos, et Sève fut transportée par les vents, et emprisonnée dans une tornade que l'on voyait par le trou dans le mur de la salle.

"Bien, la première chose à savoir sur l'air, c'est que c'est de loin, le plus puissant des éléments ... on peut tout faire avec !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:52

Sève hurla de rire.

"OUARG... CA CHATOUILLEUUUH"

Puis elle rabattit ses mains sur sa jupe

"ESPECE DE PERVERS..."

Elle se roula en boule dans la tornade en tenant sa jupe et lui tira la langue

"beuh... Z'AVEZ PLUS LE SENS DE L'HUMOUR ON DIRAIT..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:52

"-C'est ce que nous dirons chacun des profs dans leurs cours" murmura Laurelaï a Luné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:58

"Non mademoiselle ... tiens, vous ne m'avez pas dit votre prénom ^^

Le vent est bel et bien l'élément le plus puissant, dans la mesure ou il peut soit détruire, soit assimilier les autres éléments !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:00

Sève nen laissait pas le temps à Laurie de répondre et hurla à nouveau.

"REDESCENDEZ MOI DE LAAAA J'EN PEU PLUS CA CHaTOUILLE TROOOOP"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:55

"J'ai l'impression qu'elle me vole mon rôle de trouble-fête" murmura Luné à Laurelaï, "mais je ça me permettra de me reposer de temps en temps ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:35

Lily n'était pas du tout d'accord avec le prof et ne manqua pas l'occasion de lui dire ce qu'elle pensait

"Le vent ne peut pas détruire le feu, il peut peut être, dans d'étrange situation l'emporter mais ne peut le détruire. De plus, croyer vous qu'un tremblement de terre peut s'arrêter à cause d'une tornade ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:27

"Pour le feu, le vent peut le détruire, comme vous venez de le voir ... certaines attaques peut détruire toute forme de feu dans un espace distinct.

Vous savez tous que le feu a besoin d'oxygène pour vivre ... or un maître du vent peut faire disparaître toute trace d'oxygène dans un certain espace ... dans cet espace donc, le feu disparait et ne peut plus renaître.
Il y a encore bien d'autre façon de détruire le feu, notamment par assimiliation.

Pour ce qui est de la terre, le vent, s'il est convenablement maîtrisé, peut fragmenter la terre jusqu'au centre du tremblement de terre, et le maîtriser très facilement !

D'autres questions ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:39

"Oui.......et on apprend à faire ça cette année ?" l'air très interressée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:07

Lunécume regarda Lily d'un air douteux.

*Elle n'a jamais soufflé sur une bougie d'anniversaire Suspect , le vent détruit facilement le feu...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:27

Sève se calma lentement... Tères lentement. Puis elle gueula encore une fois.

"Bon si vous faites moi descendre, je serai calme, promit..."

*Jusqu'à la prochaine fois mon Kyky...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:44

Kyrian regarda Lily et avec un sourire, lui répondit.

"Cela dépend de votre niveau ^^"

Puis toujour en regardant la classe, il pointa Sève du doigt et perdit son sourire.

"Je vous ferez déscendre quand je le voudrai !"

Il se tourna vers son bureau, et prit une liste des étudiants.

"Bien, alors aujourd'hui, je vais analyser votre niveau en maîtrise du vent ... ensuite je créerai des groupes, et les travaux pratiques se feront différemment selon les groupes. Bien, qui veut commencer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:31

(Luné --> vu qu'elle a perdu ces parents quand elle était petite et qu'elle a du se débroyer seul, elle n'a pas fêter ces anniversaires Wink )

Lily se concentra. Elle dit apparaître une petite tornade qui traversa toute la pièce en faisant voler quelques papiers au passage. Elle ne la fit apparaître que quelques minutes puis elle se déagrégea. *Elle est peut être petite et pas très puissante mais au moins elle est apparue*

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:02

Sève eu une mine boudeuse.

*Attend mon Kyky, la prochaine fois j'me laisserai pas prendre...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:59

Kyrian regarda attentivement. Puis se tourna vers Lily.

"Venez ici s'il vous plait ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ers pas guidés par le vent ...   1ers pas guidés par le vent ... - Page 3 Icon_minitime

1ers pas guidés par le vent ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant