| [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:38 | |
| Dragon, accompagné de Perséphone alla donc s'assoir à la table du fond ...
"Le bal va bientot commencer ..." | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:40 | |
| Kaoru saisit l'Atame avec entrain."Aaaah Dague " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:44 | |
| "-Tu vois luné , je suis sure qu a cet instant precis , il m aime !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 22:48 | |
| Joas arriva en tenue de soirée, il salua ce qu'il croisa et bien sur aperçut l'objet de son affection :
"Lily ^^"
Il la rejoint, lui prit la main et l'embrassa amoureusement :
"Tu es magnifique..."
|
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 22:53 | |
| Morgana alla s'asseoir à une table, regardant nostalgiquement les autres étudiants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 22:58 | |
| *Merci, Pedro...*
répondit Alexandra.
*Alors, c'est toi qui vas t'occuper de tout ce soir ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 23:03 | |
| (Haaaaaa, c'est l'horreur, c'est là que je les aime pas mes multiples persos ) Après s'être servi un verre, Linéar s'approcha de Relyss :"Je ne pensais pas que tu aimais ce genre de festivité..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 23:06 | |
| (ok pour Luné, on va ouvrir le bal ^^ Dragon ... c'est à toi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 23:15 | |
| (Merci, ) |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 23:23 | |
| Dragon se leva et frappa legerement avec sa cuillere pour reclamer le silence ...
"Que le Bal ... commence ! Je vous souhaite à tous une excellente année académique !"
[Bon, les explications ... Ce topic sert toujours pour arriver, et continuer les petites discussions qui ont débuter ... Je vais ouvrir un topic "Valse d'Ouverture" Il s'agit de l'ouverture du bal Ensuite vous avez le droit d'ouvrir vos topic commençant par [Bal de Rentrée] -
Merci et bon amusement ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 23:52 | |
| " Je suis plutôt venue par curiosité en fait ... Je n'ai jamais été à ce genre de fêtes depuis ... depuis mes dix ans en fait ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Sam 30 Sep - 14:23 | |
| "Je crois me souvenir..."
dit nonchalamment Linéar.
Bien sur, il fallait qu'elle rammène encore ce sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Sam 30 Sep - 14:37 | |
| Prescimart entra dans la salle de Bal avec une robe dans les couleur rouge,rose foncée et rose clair. Elle était coiffée par un chignon et quelque meche en anglaise entourais sa tête. Elle vit Maëlle mais pas Cyrion, elle se dirigea donc vers Maëlle"Salut ^^, je sais que je t'ai vu dans les dortoir, mais tu es magnifique ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Sam 30 Sep - 15:10 | |
| ( looooool )
Relyss eut un léger sourire, bref et presque imperceptible.
" Et toi ? Tu n'es pas venue pour danser je suppose ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 19:29 | |
| Maelle aperçu Prescimart de loin et l'attendit."Merci . Quand je te disais que tu avais l'air d'une princesse . Si tu cherches ton prince charmant il est de ce coté -ci avec luné et kao" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 19:49 | |
| Prescimart s'assit à côté de Maëlle
"Je ne sais pas je n'ai pas oser me regarder completement fini ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 20:01 | |
| "Ro ben tu aurais dû. Moi je ne vois toujours pas Kweena.Peut etre qu'il a decidé de ne pas venir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 20:04 | |
| Prescimart regarda du côté de kao pour voir Cyrion, puis elle se tourna vers Maëlle pour la consoler
"Oh mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il viendra ^^. Il ne voudra quand même pas laisser une aussi belle fille là toute seule et je suis sur qu'il est impatient de te voir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 20:10 | |
| "Je verrais bien en attendant il faut que j'ailles manger quelque chose " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 20:23 | |
| "Je t'accompagne ^^"
Prescimart se leva et suivit Maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 21:50 | |
| Auron arriva, discrétement. Il s'était bien habillé (Comme un Auron de FFX, miam miam...) pour ne pas se faire remarquer...
Il venait bien entendu surveiller Magda.
Constatant qu'elle n'était pas là, il se mit à l'écart... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 22:28 | |
| Nicalas arriva en smoking cherchant déjà sa cavalière des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 22:36 | |
| Marylin arriva derrière Nicolas, qu'elle suivait depuis un moment... Elle plaça ses mains sur les yeux de son cavalier
" Devine qui c'est? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Dim 1 Oct - 22:41 | |
| "Celle que j'aime ^^"
Puis il se retourna en la prenant dans les bras
"Gagné ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |