| [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mar 26 Sep - 21:31 | |
| Will fit son entrée dans la salle, vetu d'un costume et d'une chemise noir d'encre, qui faisaient ressortir ses yeux rouges flamboyants. Ils alla saluer les professeurs présents de son air énigmatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mar 26 Sep - 21:37 | |
| Anil entra, portant un simple costume argenté, et une chemise noire. Il se mit aussitôt en quête de Morwen, la cherchant des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mar 26 Sep - 23:20 | |
| (il se raproche mais c'est pas pour la tuer ) "Eh bien vous êtes tous très beau ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mar 26 Sep - 23:33 | |
| Il fut vite suivit de DJP, toujours avec ses lunnettes de soleil, en chemise blanche avec un dragon gris qui avait l'air de serpenter dessus. Son pantalon était aussi blanc, tout comme ses chaussures.
Il se mit à la limite de la piste de dance, vers le fond de la salle, mais suffisament éloigné de la table des proffesseur et des recteurs, pour éviter de trop déranger, puis il materrialisa tout ce qu'il lui fallait pour jouer : Une scène avec quelques micro, dont un pour rouge-gorge, ses platines avec divers autres éléments qui à première vue ne servait à rien et pour finir, un micro qui servait lui servait à chanter les chansons sélectionnées. Puis il regarda toutes la liste de chansons qu'il avait lui-même sélectionnées (très longue, rangé par genre et artiste.*Bon, on commence avec la techno... Pakito, je ne mettrait que deux chansons, c'est toujours la même chose ! Pour ce qu'il s'agit de Makila... Gardons le plus dur pour la fin. Sinon, j'utiliserais mes créations.* *Je crois que je peux exclure Eths... Voire la catégorie Métal entière. Pour le pop-rock, je mettrait Tokio Hotel, ça ne fera de mal à personne^^* *Pour la partie classique, je mettrait Vivaldi, Mozart, Bethoven... Les classiques en gros. Les Slow seront de mes créations, c'est sur.* *Après ce sera le classique des boites de nuits, je crois que tout le monde connait^^* Il remit sa liste dans sa poche.*J'ai pratiquement fais le tour. Ah ! Dernier détail !!!* Il claqua des doigts et une affiche apparut juste devant la scène.N'hésitez pas à demander une sélection personnelle ! |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 13:31 | |
| (l'ouverture du bal se fait par une valse ^^ Merci ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:13 | |
| "-Merci Esperanza."
Elle se pencha vers Kaoru et murmura
"-Tu as raisons, les gens peuvent etre aussi dangeureux , mais il n y a pas que les épées pour se defendre."
Elle sourit ensuite a Esperanza
"-Tu te souviens de ce bal a londres, ou on s 'est rencontré ...Ca fait une eternité on dirait !" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:22 | |
| *Se défendre ... Mais de quoi elle parle ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:36 | |
| "Oui je m'en souviens très bien. Effectivement il date un peu. Je nous revois dans une grande salle. Les adultes nous trouvaient mignones seulement c'était vraiment nulle comme bal. Heureusement on avait trouvé un sujet d'occupation : le laché de grenouille dans la salle" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:37 | |
| Kaoru parut interessé puisque son occupation n° 253 état pourrir la vie des gens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:44 | |
| "-Et nous, avec nos bouilles d'anges, l air , ont a jamais rien fait. Et ce Raintree qque j avais metamorphosé en iguane avec une potion ! Tu sais qu il garde toujours un coté verdatre !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:44 | |
| Cyrion était desormais un peu interesser par le buffet ayant un peu faim le cherchant partout en esperant qu'il y en avait au moins un .Il cherchait aussi prescimart car il commencait a y avoir du monde et disons qu'il ne se sentait pas parfaitement bien dans sa tenue .Il finit par demander au personne les plus proches si elle n'avait pas vut sa cavaliere.C'est a dire esperanza a l'occurence enfin il y avait aussi Laurelaï et kaoru pas loin
"Euh desolé de vous derangez vous n'auriez pas vut prescimart."
Sa voix était pas comme d'habitude , il ne se sentait pas tout a fait a l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 19:57 | |
| Pendant ce temps là, Morgana s'était approchée de Dragon
" Bonsoir! " fit-elle d'une voix enjouée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 20:02 | |
| "oh c'est pas vrai ca ne doit pas tellement le changer en fin de compte. Les belles bétises, c'est bien parfois de remettre l'ambiance " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 20:08 | |
| "-On en a fait des belles, planqué sous les nappes du buffet!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 20:26 | |
| Evan salua Morgana qui venait d'arriver dans la salle de bal. Puis il continua a espionner son petit frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 21:13 | |
| Gwen entra dans la salle de bal. Elle avait revêtu une somptueuse robe rouge sang et blanche et avait relevé une partie de ses cheveux, laissant des mèches lachés. Elle balaya la salle du regard et attendit, légèrement anxieuse.( corbeau non inclus ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 21:55 | |
| Kaoru sentit un regard dans son dos ...
*Grr ... Onisama ...*
Kaoru salua les filles et se dirigea vers Evan, comme un robot tellement il était gené ...
"Lut ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 21:58 | |
| "Salut ^^. Detends toi un peu, on dirait un automate. Tu sais que ta cavalière est ravissante, j'espère que tu lui as fait un compliment au moins. C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de te voir dans un costume ais ça te va plutot bien." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 22:06 | |
| "Arrete de me taquiner veux tu ..." répondit Kaoru qui rougissait jusqu'aux oreilles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 22:10 | |
| "Ro allez reagis normalement et cette soirée passera toute seule. Apres tout sous ces vetements tu es le meme Kao meme si tu n'as pas l'habitude de ce genre de soirée. Laisse toi guidée par Laurelaï elle a beaucoup plus l'habitude que toi pour ce genre d'occasion" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 23:34 | |
| Perséphone entra dans la salle : ele avait changé son aspect infernal contre des couleurs plus usuelles quoique se tournant toujours vers les ténèbres :
Des cheveux noirs et ondulés tombaient élégamment autour d'elle, elle portait une robe qui la parait à merveille, sensuelle, mais sans être osée...
La tenue parfaite pour faire valloir ses charmes tout en restant discrète...
Et bien sur, elle marcha droit vers son mari, un sourire espiégle jouant sur ses lèvres...
Mais passant devant Kaoru, elle le salua d'un signe de tête, il la reconnaîtrait sûrement malgrè son apparence...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Mer 27 Sep - 23:37 | |
| "Irk ! Mais qu'est ce qu'elle fout là !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 0:29 | |
| Lunécume entra seule, un sourire grandissant sur son visage quand elle vit que quelques uns de ses amis étaient déjà là...
Elle avait opté pour une robe blanche toute simple...
Elle commença par saluer Relyss :"Devine qui j'ai vu à l'extérieur en train de discuter avec une prof ? Il arrive..." Puis elle s'éloigna et se diriger vers Kaoru et Laurelaï... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
|