| [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 0:39 | |
| Laren entra, fâchée de la discussion ou plutôt de l'altercation qu'elle avait eu avec... quelqu'un...
Elle s'était habillée chic, mais certainement pas dans une robe de bal, ce n'était pas son genre... Mais elle avait été obligé de se pointer en tant que rectruce adjointe...*Tssss... Les vacances pour Mitsumi, les corvées pour moi...* se dit-elle en s'allumant une cigarette. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 1:10 | |
| Saskia , Habillé d'une longue robe bleue rehaussé d argent, entra dans la salle. Elle regarda autour d elle pour voir les differente personne presente . Parmis lesquels, Persephone et Linear
*On invite vraiment n impporte qui...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 1:20 | |
| Relyss aperçut Linéar. Un sourire se profila sur ses lèvres.
Elle détourna les yeux presque immédiatement et observa les personnes présentes, tous sur leur 31. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 1:28 | |
| *Je vous le fais pas dire...*songea Alexandra vis vis de Saskia.
Elle se dirigea vers Pedro.(Le défi avec Kotori, c'est de trouver une image où elle ne se fait pas transpercer, et où elle n'est pas à poil... Vous comptez les ailes en moins mdr et sans doute l'attitude... Non en fait, j'ai pas trouver d'image mais je voulais en mettre une en attendant ) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 12:58 | |
| (ça c'est sur que Kotori c'était pas facile ) Kaoru vit Laren et Linéar ... Finalement, il n'était pas le seul à ne pas vouloir etre là ... Puis il vit Luné s'approcher ... | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 13:30 | |
| Dragon se leva d'un bond à la vue de Perséphone ... Il ne pensait pas qu'elle viendrait ... Il avança vers elle et arrivé à sa hauteur, prit sa main et déposa un baiser dessus ...
"Heureux que tu ais pu te liberer, mon amour ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 14:01 | |
| Morgana venait de voir passer une tornade... Qui avait appelée l'inconnue 'Mon amour'.
* *CAFARD* * | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 16:52 | |
| Kaoru fixa Morgana avec un sourire amusé ...
*Dommage les invoc sont pas invités ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 19:21 | |
| "-Je crois qu'on vas s amuser" fit Laurie en regardant morgana , persephone et Dragon. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:13 | |
| Perséphone lui répondit par son plus beau sourire."Penses-tu que je t'aurais laissé t'ennuyer parmi tous ces mortels ?" A cet instant, Laren avait tourné vivement la tête vers eux, et sa cigarette s'était soudainnement carbonisée.
Perséphone eut un petit sourire arrogant qu'elle destina à la jeune femme. Laren tourna la tête avec dédain...
" Je veillerais cependant à ne pas faire terminer la soirée dans un jeu de massacre..." dit-elle d'un ton bienveillant à son époux.*Sauf si tu m'y autorises... *
Et son regard passa sur Morgana qui se tenait non loin d'eux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:28 | |
| "-Toi , des qu il y a de la castagne ...T aurais peut etre du amener ton épée en fait !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:31 | |
| "Salut vous deux ^^"
dit Luné à Kao et Laurie.
"Tu es arrivée à l'habiller, félicitation Laurie !" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:46 | |
| "Nous verrons comment avance la soirée ^^ Tu viens t'assoir à mes cotés ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:51 | |
| "Salut Luné ^^" *Veux mon épée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 20:55 | |
| "-Il sait s'habillé tout seul tu sais luné."
Laurelaï materialisa un atamé
"-Tiens , prends ca kao , C'est pas une épée , mais 'est deja ça ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:00 | |
| "Hooo !" Puis voyant le truc japonais :"Tu crois vraiment en avoir besoin ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:02 | |
| "-J'ai pas envie qu il fasse une crise de spasmofilie parce qu'il a pas sa dose!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:06 | |
| "Tu ne peux pas palier à ça avec la force de ton amour ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:13 | |
| Laurelaï haussa un sourcil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:18 | |
| Perséphone prit son bras, le frôlant imperceptiblement de ses hanches parfaitement dessinées :
"Bien sur, c'était là mon intention..."
dit-elle d'une voix douce et caressante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| Pedro se retourna et vit Alexandra en tenu de bal.
*¡Santa Maria madre de dios! *
"¡Por la virgen, que eres guapa!"
Il manqua encore de s'éclater une veine, mais heureusement, il avait prit quelque cours de self-control |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée académique] Commencement ... | |
|