Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Commencement ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:43

Marylin embrassa Nicolas, serrée contre lui (et aussi dans sa robe violette)

" Tu vas bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:51

"Maintenant que tu es là, je vais plus que bien ^^"

Puis il l'a fit un peu virevolté et la posa par terre

"Tu es magnifique ma chérie, je ne pouvait pas te réver plus belle ^^"

Puis il s'approcha d'elle et l'embrassa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01

" Tu es très bien aussi " fit-elle en tournant autour de lui pour l'observer sous toutes les coutures

" On va se prendre un petit verre d'échauffement? "

(Je vais créer un topic extérieur Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

"volontier ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:07

"Bonsoir Joas ^^"

Elle le regarda et s'aperçu qu'il avait s'était mit sur son 31 et qu'il était encore plus séduisant que jamais

"Tu veux bien danser avec moi"

* Embarassed *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:16

Anaelle entra à son tour dans la salle de bal.
C'étais la premiere fois qu'elle allais à un bal et tout ce monde l'intimidais un peu...Elle avais remonter ses long cheveux mauve en chignon, laissant quelques meches libres tomber sur ses épaules et s'étais maquiller de facon à etre assorti a sa longue robe de soirée noir et blanche...
Anaelle n'étais d'ailleurs pas peu fiere de sa tenue puisque c'est elle qui l'avais concue:le haut étais un corset blanc serré par de fin liens de soie noir tandis que le bas étais une longue jupe vaporeuse blanche bordé de noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:54

"Bien sur !"

répondit-il.

Il prit Lily par le bras...

"Allons-y, ça commence par la valse, je crois... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:10

Les portes s'ouvrirent alors sur un grand coup de vent. Vornus arriva tout sourire portant Magda dans ses bras. Il atterrit en douceur et replia ses ailes. Il était dans la tenue d'apparat du clan Imperium tandis que sa cavalière portait la robe qu'il lui avait amenée. Enfin il posa Magda sur le sol en douceur et lui sourit. Il lui proposa son bras.

"Tu vois ma chérie tout cela n'a pas l'air si terrible Wink"

*Y manque plus que mon Kyky et on pourra rire ^^*

(======> la tenue de Magda vous la resserrez juste un peu au épaule et on oublie la tête XD [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Magdaapparatzv4)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:38

Quelques instants plus tard une tête blonde se pointa dans l'encadrure de la porte. Frey ne savait pas trop. Il hésitait encore à venir... En plus avec tout ce monde... Il avait opté pour la tenue traditionnelle des Wilhazen.... Mais il commençait déjà à avoir chaud...

*J'aurais mieux fais de choisir autre chose... Rolling Eyes *

Enfin il se décida tout de même à entrer. Il regarda encore un peu autour de lui, un peu géné tout de même. Il s'avançat lentement, espérant trouver Gwen et faire de ce bal leur réconciliation définitive...

*Pourvu qu'on arrive à parler... C'est le plus important maintenant...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:42

"Mouais..."

dit-elle en prenant son bras et en lorgnant autour d'eux comme un animal à l'affût...

* Okay, tout va bien... bounce *

(Kobura, elle est làààà !!!! mdrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:48

Gwen apperçut Frey et hésita à aller le voir. Elle mourrait d'envie de lui parler mais ne savait pas trop quelle attitude adopter.

Finalement, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:48

Frey vit Gwen et ne pu s'empècher d'être ébloui par sa beauté. Il s'avançat vers elle et lui tendit les mains pour prendre les siennes. Il avait un petit sourire encore un peu hésitant.

"Tu... Tu es... Vraiment magnifique Gweny..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:54

Gwen lui sourit.

" Merci... " dit elle doucement.

" Tu n'es pas mal non plus ^^ "

Dans ses yeux, une petite étoile venait de se rallumer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

Vornus sourit à Magda.

"Allez vien... Il faudra qu'on mange quelque chose avant de danser Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:24

Frey rouit un peu et se frotta un peu la tête dérangeant ses cheveux qu'il avait mit tant de temps à peigner...

"Et bien c'est un peu chaud... C'est la tenue traditionnelle de ma famille..."

Il descendit les marche et lui offrit son bras.

"Veux tu manger, boire ou danser?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:24

"Allons au buffet donc..."

dit-elle un peu résignée.

(XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:35

Gwen prit son bras en souriant.

" Peu importe... du moment que je reste avec toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:01

Frey rougit un peu et caressa la main de Gwen.

"Je crois qu'il faut que nous parlions Gweny, que tu sache ce qui a changé et ce qui ne l'est pas.."

(on ouvre un topic à part? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:06

Gwen acquiesça doucement et l'emmena un peu à l'écart, dans un coin plus tranquille pour discuter.

( Oui, ça sera mieux ^^ Tu t'en occupes ou j'ouvre le bal ? geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:10

(je t'en prie Wink)
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:17

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Commencement ...   [Bal de rentrée académique] Commencement ... - Page 5 Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Commencement ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5