| Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Mar 26 Sep - 20:31 | |
| "D'apres ce que je sais, ce n'est pas une réincarnation ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Mar 26 Sep - 21:05 | |
| "Une incarnation en pseudo-mortel ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Mer 27 Sep - 13:11 | |
| "Non plus ... As tu déjà ressentit l'aura de Dragon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Sam 7 Oct - 19:11 | |
| "Quand il s'est révélé comme étant Hadès aux Enfers... J'ai été troublé par la pureté de cette aura, comme si elle n'était pas souillée par une quelconque présence ou fondation humaine..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Sam 7 Oct - 22:17 | |
| "Exactement ... Cela signifie que Dragon Lian n'existe pas et n'a jamais existé ... C'est Hades !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Sam 7 Oct - 22:28 | |
| "..."
Elle poussa un soupir :
"L'alchimiste le plus grand de tous les temps est un dieu..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 13:38 | |
| "Si ça peut te consoler ... l'alchimie il l'a apprise ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 14:29 | |
| "Et Dieux ou Humains, nous avons les même neurones et synapses... Ouais, je vais y arriver... " dit-elle en prenant cet air rêveur et fanatique qu'elle avait dans ses moments de transe. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 15:52 | |
| "Le probleme c'est que lui il a eu une eternité pour l'apprendre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 16:00 | |
| "Alors nous n'avons plus de temps à perdre... J'aimerais pouvoir créer le Cercle Ultime sans avoir Parkinson ou des os à la place des doigts..."
Elle se pencha vers le livre que tenait encore Kaoru :
"Bossons... "
dit-elle très très très concentrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 18:27 | |
| Kaoru rechercha la page du cercle d'alchimie Ultime ...
"Mmm ...Attend ... Avant de faire cela nous devons faire autre chose ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 18:49 | |
| "Oui ?"
demanda-t-elle tandis qu'il tournait les pages. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 20:43 | |
| "Je devrai bientot rendre le livre ... Nous devons trouver un moyen de le copier ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 20:54 | |
| "Il existe des sorts de duplication, que ce soit par les Charmes, où l'Alchimie... Mais il doit être protégé... Tu as levé son sceau, y a-t-il une autre protection plus interne à l'ouvrage à ton avis ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 21:17 | |
| "J'ai seulement tué le démon qui avait prit possession du livre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Dim 8 Oct - 21:22 | |
| "Le copyright est donc toujours vivant... Mais plus pour longtemps... Hors de question que les secrets qu'il renferme nous échappe..." "Que dis-tu de faire une première expérience alchimérique à nous deux ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 19:25 | |
| "Ben ça va etre de l'impro mais je suis partant ... Comme tu dis il est hors de question que ce tresor nous echappe !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 19:34 | |
| Elle se leva et caressa son menton d'un air réflexif :" On va épuiser la force qui protège son contenu par réflection... Ce n'est pas lui que nous allons copier, mais son reflet..." "J'ai lu dans les Périples de Joan -un alchimiste hébreux- qu'ils avaient obtenu une copie parfaite du Saint Graal en le faisant réfléchir 666 fois de miroirs en miroirs... Un travail de titan, mais c'était le minimum pour pouvoir recréer un objet aussi sacré et protégé..." (1) "Le plus dur sera de forger un miroir aussi performant que celui qu'Anathème nous avait envoyé, mais il n'y a pas de raison qu'on n'y parvienne pas..." (1) Pure invention de mon cerveau alangui, j'ai pas besoin de le préciser, je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 20:38 | |
| "Tu parles de ça ?" demanda Kaoru en sortant une copie parfaite du Miroire d'Anateme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 20:41 | |
| "Hé ! Quand as-tu eu le temps de le faire ? Tu fais des heures supp... " dit-elle, mais avec un intérêt croissant dans la voix. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 21:21 | |
| "Disons que tu apprendras vite qu'il est impossible de dormir ici ... Alors on s'occupe comme on peut ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 21:57 | |
| "Tiens, d'ailleurs, merci pour Sydney la dernière fois, il était vraiment trop bruyant..."
Elle s'avança vers le miroir et le regarda :
"Bon, au travail..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 9 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Lun 16 Oct - 13:14 | |
| Magda commença donc par poser la base du miroir par terre, et surélevant le sol pour qu'il soit bien au niveau de la glace, elle traça un demi-cercle avec les symboles revenant le plus sur le miroir, avant de poser le livre dessus...
Elle chercha à voir si c'était bien câlibré... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! Mer 18 Oct - 19:35 | |
| Kaoru pendant ce temps concentrait ses pouvoirs alchimiques dans ses mains ...
"Prete ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! | |
| |
|
| |
| Pourquoi se détendre ? Il faut bosser ! | |
|