Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Seule ... mais pourquoi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule ... mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:58

Cassandra marchait dans le parc , c'était un des endroits où elle n'était pas encore aller . Elle se dirigea jusqu'au lac et s'asseya au bord en otant ses chaussures et en plongeant ses pied dans l'eau , elle se sentait seule , horriblement seule .

*J'aimerai tellement parlé a quelqu'un ... la solitude je déteste ca *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

Shikaru se trouvait derrière l'eleve. il était la depuis plus d'une heure sous un saule pleureur, en pleine médiation. Il fronca les sourcils, mais gardait les yeux clos.

"Sortez vos pieds de l'eau..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:13

" pourquoi donc ? " en sortant doucement ces pieds de l'eau et en regardant d'un air perplexe la personne qui lui avait dit cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:21

Le temps qu'elle retire ses pieds de l'eau une créature appat l'endroit ou quelque secondes plutot les pieds de Cassandra se trouvait.

"j'ignore si tu connaissais cette créature mais tu viens de lui faire perdre son repas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:24

Elle regarda la créature avec des yeux exorbités puis regarda Shikaru en souriant légèrement

" Et bien c'est plutot vous qui lui avez fait perdre son repas , car sans vous je n'aurai plus de pieds a l'heure qu'il est ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:32

"Ca par contre, je ne saurais y repondre. le destin est facécieux, et ses détours sont inombrables. Peut etre que si j'avais garder le silence, la créature ne vous aurez pas ressentit. Qui sait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:36

"c'est effectivement une hypothèse a ne pas écarter ... meme si elle peut paraitre moins probable que la première ... " tout en souriant

Puis Cassandra se leva et salua Shikaru en se présentant

" je me nomme Cassandra Lidvès ... étudiante en Faculté des combattant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:47

"Enchanté Cassandra. Moi je me présente, je suis Shikaru Shourai, j'enseigne dans la faculté de sorcellerie. Tu es en première année n'est ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:49

" oui , je viens juste d'arriver , et vous ca fait longtemps que vous enseigner ici ?et vous enseigenr quelle matière ? oups désolée je suis curieuse ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:51

"Ta curiosité t'honore. Tout comme toi je suis un nouveau venus ici, et j'enseigne la divination."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:56

" La divination ? vous appelez des Divinations ? enfin je veux dire ... ca consis te en quoi vos cours ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:00

"J'apprends aux elèves a traverser les voiles du futur et a interpréter ce qu'ils voient. C'est difficile a expliquer mais rien ne vous empeche de vous inscrire dans mon cours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:02

" pourquoi pas , j"y réfléchirai ... ca doit être très interessant a voir ... et vous meditiez avant que j'arrive ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:05

"Oui je dois dire que c'est un passe-temps que je pratique souvent, il me permet de m'épanouir plus simplement..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:08

" La méditation est faite pour les sages ? ou pour toutes personnes ? " En hochant la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:11

"La méditation est ouverte a tout ceux qui reccherchent la sérénité. Et parfois je m'en sers pour atteindre des sphères interdites voir d'autre phases temporelles."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:14

" Oula ca parait bien compliquer tout ca ... mais c'est vrai que je ne pense pas a méditer et peut être que cela pourrait m'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:16

"Tu veux que je te montre une traversée temporelle? C'est assez simple et cela pourras te soulager de certaines de tes craintes au sujets de tes parents..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:24

" Comment vous savez ca ... vous lisez dans les pensées ?... oui je veux bien que vous me montriez .... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:27

"Je peux lire dans les pensées mais c'est votre passé qui me la dit. Venez asseyer vous en face de moi. Prenez une pose confortable et détendez vous. Quand vous serez prête nous commencerons."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:30

" D'accord ..." Elle s'approcha et s'asseya en tailleur , confortablement et souffla profondement pour ainsi se détendre au maximum

" Voila c'est bon ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:36

Shikaru se replongea dans sa médiation et quand il souffla doucement, il dit a cassandra.

"Ouvre les yeux!!!"

Ils se trouvaient sur une route goudronnée en pleine campagne.Shikaru avait les yeux ouverts et se trouvait a coté d'elle.

"Ou sommes nous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:39

Elle ouvra et regardait les alentours , d'un air extenué
"Mais ... c'est pret de chez moi ... pret de .... " elle posa sa main sur son front , son trou de mémoire lui tenait tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:42

Shikaru prit la main de cassandra et la lui posa sur son propre coeur.

"ton amnésie ne vient pas de ta tête mais plutot de ton coeur. Ouvre le et tu découvriras ce qui se cache derrière tout ceci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:49

Elle essaya d'ouvrir son coeur , mais c'était en réalité la relation qu'elle eu par inadvertance avec son frère qui lui provoquait un blocage psychologique et qui lui avait meurtrit le coeur . Des larmes commencèrent a couler le long de ses joues et la vision de la l'accident vint de façon fragmenté dans son esprit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule ... mais pourquoi ?   Seule ... mais pourquoi ? Icon_minitime

Seule ... mais pourquoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant