| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 14:28 | |
| "Tu m'étonnes ca doit etre super impréssionant quand meme...moi j'en est jamais vu!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 14:30 | |
| "je te conseille de venir au cours de soin et dressage car nous sommes en ce moment en train d'etudier les dragons" (tu peux venir on n'a pas beaucoup avancé dans ce topic) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 14:42 | |
| "Merci de la proposition ca sera avecj oie que je m'y rendrais...j'aurais comme ça l'occasion de faire connaissance avec d'autes éleves et d'autres professeurs..." (ca yé je viens de poster merci du conseil ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 14:47 | |
| (de rien ) "On va se revoir alors . Tu es tres sympathique." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 15:50 | |
| Iliane s'asit, des crampes au ventre a force de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 18:30 | |
| "Ben Iliane que t'arrive t'il ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 18:43 | |
| Il rerougit de honte
"J'ai trop rit, j'ai des crampes -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 18:58 | |
| *décidément il rougit souvent...c'est trop mimi un garcon quand ça rougit...* "Merci n'empeche vous etes tous super gentils,j'avais peur de me retrouver seule...Au faites vous connaiseriez pas quelqu'un qui recherche une colloc pour sa chambre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:03 | |
| Il lui envoya par pensée
*Tu trouve que c'est beau un garçon quand sa rougi ^^, je te l'avai pas dit depuis peu je peu lire dans les pensée*
"Ben moi, je suis déja pris ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:06 | |
| (depuis quand tu peux lire dans les pensées Iliane ???) "Je ne sais pas je ne suis pas en faculté de magie. Il fadrait que tu trouves quelqu'un qui est dans cette faculté" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:09 | |
| (depuis notre premiere affrontement dans les sous-sols de la fac de magie avec Kao ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:13 | |
| Anaëlle devint rouge comme une pivoine puis lui rétorqua: *c'est pas bien de lire dans les pensées des autres sans y avoir été invité...dommage pour la chambre...* "Je crois qu'il va falloir que je passes une annonce..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:15 | |
| "Tu pourrais directement aller dans les dortoires de Magie et voir quelle personne peut se mettre avec toi? Tu croiseras certainement du monde la-bas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:16 | |
| Iliane se releva
*Désolé, je ne recommencerai plus promis*
"C'est pas que je veut pas... mais Ophélia ne..."
Il rougit encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:18 | |
| "Les filles sont séparés des hommes dans les dortoires. Il aurait des probleme s'il acceptait que tu sois sa colocataire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:30 | |
| *c'est qui Ophélia ta copine,* "Oui c'est un peu normal que les étudiants filles et garcons soient séparés sinon il ne sortiraient peut etre plus de leur chambre..."dit elle avec un petit sourire malicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:31 | |
| "Oui certainement et comme les recteurs veulent toujours avoir le controle de la situation ils ont séparé les filles et les garçons" *humm aurait il un faible pour Anaelle il n'arrete pas de rougir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:35 | |
| "Evite certaines personnes qui sont seul dans leur chambre mais pour une simple raison c'est qu'elles ne sont pas pas très sympatique." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:42 | |
| Il répondi mentalement a Anaelle
*Ben on va bientôt se marier ^^*
Puis il se retourna vers Maëlle de petits éclaires dans les yeux
"NON" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:43 | |
| (alors là mon grand c'est pas tout de suite que tu vas passer les barrières mentales de Maelle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:47 | |
| (désolé c'est mon ti frere qui a écrit pendant que j'aidai ma mere, je vais me le faire...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:50 | |
| *félicitation alors*[code]bien qu'Anaëlle semblais un peu décu... "Merci Espe pour ton conseil je vais le suivre j'ai pas envie de me retrouvé avec quelqu'un pas tres cool..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:51 | |
| (lool okay)
"Ils sont nombreux en Magie il me semble. Je ne sais pas si quelqu'un est tout seul. Au pire tu prends une chambre toute seule. Il y aura certainement une nouvelle arrivante en magie qui voudra se mettre avec toi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:52 | |
| "T'inquiète pas il y a plus de gens sympas ici que de personnes associable ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 13 Sep - 19:52 | |
| "Oui c'est sur"
Il remarqua la gene d'Anaelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|