| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:04 | |
| "Si mais il ya différente fac de spécialité diférente"
"Et pour ma part, je maitrise au mieu le vent, le feu et la glace, si tu veut une démonstration ^^, sans me vanter bien sur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:07 | |
| ( à Maelle vu ke je sais déja pour Iliane...) "oh oui je veux bien une démonstration..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:09 | |
| "Non je ne suis pas en magie, je suis en sorcellerie . Tu as quoi comme pouvoir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:09 | |
| "Hum, tu as une préférence ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:16 | |
| "Comme je te l'ai dit je peux me transformer en chat noir comme guismo sinon je peux controler les objets et les gens mais ca j'ai un peu plus de mal en gros j'ai le don de tékinésie...et pis je peux voir le futur et le passé mais ne vous inquiété pas je n'irais jamais fouiller dans votre tete pour trouver une annecdote amusante ou alors faudra vraiment me chercher... Iliane C'est bien ca?ba j'ai une préférence pour le feu..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:19 | |
| "Pour le feu hein, OK"
Iliane fit partir une boule de feu de son doigt, elle alla passer autour d'Anaelle, de Maëlle et revint faire le tour ascandant d'Anaelle avant d'exploser en milier de paillettes dorées et argentées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:21 | |
| "C'est pratique comme pouvoirs surtout la telekinesie si quelqu'un t'ennui" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:29 | |
| "oui c'est sur"répondit elle tout en regardant la boule de feu explosée "à mon tour"fit elle enthousiaste "maelle tu veux bien me servir de cobaye?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:33 | |
| "Euh oui d'accord " Maelle se leva"Vas y" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:42 | |
| Anaëlle fit venir vers une branche assez longue de chene vérifia sa solidité et commenca...elle la fit suspendre dans l'air et commenca alors à soulever maelle pour la mettre dessus...elle leva alors la branche au dessus d'eux et la fit tournoyer tout autour du lac puis elle la fit revenir vers elle...[i] "voila une vrai petite sorciere sur son balai"lui dit elle tout en la faisans descendre délicatement ...[i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 19:44 | |
| "C'etait geniale! en plus j'avais une vue superbe sur le parc . Merci Anaelle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:15 | |
| "de rien si ca t'as plus c'est le princioal...bon a toi de nous faire une démonstation Maelle..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:18 | |
| "Euh tres bien." *je peux deja te dire que je suis telepathe*(quand je met de la couleur c'est qu'elle parle aux gens dans leur tete ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:23 | |
| "Waow c'est chouette ce que tu fais Tu vas te plaire ici ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:24 | |
| (oki) "C'est super ça comme pouvoir mais attention il ne faut pas abuser...et les autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:27 | |
| "Je maitrise l'esprit des gens. Je peux leur faire faire ce que je veux, mais je l'utilise seulement lorsque je me sens en danger. Et sinon..." Maelle sortit sa baguette et recita une formule. Une mini tornade apparu au bout de sa baguette puis diverse couleur apparurent a l'interieur en tournoyant"Je me debrouille en sortilege " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:43 | |
| "Oh c'est joli;t'a appris à faire ça en cour ou tu l'a appris par toi meme?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:46 | |
| "non je l'ai appris en cours. Je n'etais pas tres forte en sortilege avant, mais j'ai une bonne enseignante et depuis que j'ai changé de baguette je maitrise mieux cette matière. Elle est adapté a mes capacités et je me suis beaucoup entrainé pour etre au niveau auquel je suis aujourd'hui " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 21:58 | |
| "c'est super ce que t'a appris j'espere en apprendre autant en magie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 22:00 | |
| "oui bien sûre que tu vas apprendre pleins de choses. Tu es la pour ça et puis on a aussi des moments de detente rassure toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 22:07 | |
| "et niveaux endroits il y a quoi de bien ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 22:09 | |
| "Hey bien il y a notre bar local où tous les jeunes vont pour se detendre, il y a le parc ainsi que le parc interieur, le terrain de sport. Je te deconseille d'aller dans la foret car c'est le territoire d'un dragon. Rien que d'y penser ça me donne froid dans le dos" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 23:08 | |
| "ya des dragons ici? " dit-elle en frissonant"apres cette information c'est sur que je vais pas y aller..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 12 Sep - 23:20 | |
| "Oui un qui s'appelle Hyperion. Je l'ai vu une fois et ça m'a suffit" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |