| Trop seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trop seule... Mer 28 Juin - 23:53 | |
| Gwen était assise en haut d'une dune de sable et observait le soleil qui disparaissait peu à peu à l'horizon. Il n'y avait personne en vue sur la plage. C'était mieux comme ça...
Elle se marginalisait des autres depuis quelques jours. Elle n'avait pas envie de leur parler. Elle se montrait même un peu froide par moment.
* Qu'est-ce qu'il m'arrive ? *
Elle ne retint pas ses larmes. Elle se sentait seule. Trop seule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:08 | |
| Esperanza apperçu au loin Gwen. Elle l'avait vu s'échapper des autres. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et voulu éclaircir certains points. Elle se posait pas mal de question (étrange ). Arrivée à son niveau elle s'installa à côté d'elle et pris ces cheveux commençant les tortiller"Tu sais que tu serait mignone avec un dégradé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:13 | |
| Gwen tourna la tête vers Espéranza. Ses yeux étaient rougis par les pleurs et ses joues luisaient encore de larmes.
" Bof... je ne sais pas si j'ai envie de changer... sauf si je pouvais ne plus ressembler à ma tante... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:23 | |
| "A ta tante ?"
*Arfff tu as encore manqué une occasion de te taire*
"Mais non voyons tu es bien plus jolie qu'elle ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:26 | |
| Virgil arriva deriere les deux jeunes filles
"Que vous deux jeunes fille seul ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:29 | |
| Gwen baissa la tête.
" Mais je lui ressemble quand même. Tous ceux qui l'ont connue me reconnaissent à travers elle... "
Puis soudain sa voix se fit dure :
" Je voudrai ne jamais avoir appartenu à sa famille... je voudrai ne plus me nommer Le Fae... je voudrai ne jamais être venue ici et ne pas avoir retrouvé ma cousine... je voudrai ne jamais avoir rencontré Linéar Normon ! "
Gwen sursauta quand son professeur arriva. Elle se leva d'un bond et commenca à descendre de la butte de sable d'un pas rageur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:34 | |
| "Gwen ! Bonjour professeur ^^ Elle n'est pas bien en ce moment et souffres beaucoup. Je dois aller la voir c'est important" Elle descendit aussi la butte pour la rejoindre"Je sais que c'est dur mais tu aimes ta cousine et Linéar va payer d'une manière ou d'une autre. Et il paiera le prix fort " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:35 | |
| Virgil ne compris pas trop ce qui ce passais
"Ben quoi? Que ce que j'ai fait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:40 | |
| " Il a fait de ma vie un enfer ! " s'écria Gwen alors que de nouvelles larmes affluaient à ses yeux.
Elle continuait d'avancer droit devant elle.
" Je croyais avoir retrouver un semblant de bonheur ; j'avais mes amis, j'avais Joas, j'avais Frey, j'avais Magda... j'avais réussi à oublier la mort de mon frère ! Et lui il vient tout piétiner d'un seul coup ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:45 | |
| Elle se rapprocha d'elle et doucement la serra dans ces bras
"Tu ne les as pas perdu voyons. Frey t'aime à la folie, ta cousine est prête à se sacrifier pour toi et Joas, malgré sa petite amie caractériel, sera toujours là pour toi ^^ Sèche tes larmes voyons ^^"
Elle passa une des ces deux mains sur les joues de Gwen pour essyer ces larmes puis l'invita à s'assoir sur le sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:50 | |
| Gwen s'assit sur le sable.
" Regarde moi Espé... Je deviens une ombre. Je ne dors presque plus, je deviens distante avec tout le monde et... il me rend folle ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:54 | |
| "C'est parce qu'il te manipule et tu marche. Il te fais tourner en bourrique et enfonce le clou encore plus loins jusqu'à ce que tu craques ! Mais ne craques pas, je t'en prit. Tu es une personne formidable !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 0:59 | |
| Gwen resta silencieuse. Tant de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle repensa au soir où elle avait embrassé Linéar pour une obscure raison. Et sa conversation avec Lunécume dans la salle de bain...
Tu sais, tant que tu n'y a pas pris plaisir, ça veut rien dire...
La question qui se pose alors Luné c'est : est-ce que j'y ai pris du plaisir... ou non... ?
Elle soupira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:04 | |
| "Tu es bien pensive. Mais qu'est ce qui t'es arrivée ? Dit le moi. J'ai l'impression que c'est très grave et que tu n'oses pas en parlais. Est ce qu'il a osait levait la main sur toi ce pervers ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:11 | |
| Gwen secoua la tête négativement.
" Je... je ne comprends pas moi-même ce qui m'arrive... J'apprends à ne plus le craindre. Ooooooh, je le déteste, je le hais ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:14 | |
| "Euh fait gaffe l'amour est proche de la haine tu peux ne pas l'aimait et le détestait mais si tu le hais tu vas en tombé amoureuse et......tu ne vas pas trop apprécié ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:18 | |
| Gwen regarda Espé comme si c'était une démente.
" Ma parole, vous êtes tous tombés sur la tête ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:22 | |
| "Mais non ne crois pas ça. Tu le hais et tu n'arrête pas de pencer à lui ! Réfléchit. Tu ne veux plus voir personne et tu ne voit que Linéar dans ton esprit ! Tu t'en rend même pas compte mais pour le moment tu lui laisse une place très grande dans ta vie sans qu'il n'est besoins de faire quoique ce soit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:26 | |
| Gwen se leva d'un bond, l'air furax.
" Si c'est pour entendre des imbécilités pareilles, je préfère m'en aller " dit elle en commencant à s'éloigner.
Mais au fond d'elle-même, Espé venait de faire vibrer une corde sensible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:28 | |
| "Gwen !"
Mais cette fois ci, Esperanza la laissa tranquile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 1:34 | |
| Gwen se mit progressivement à courir. Elle alla trouver refuge derrière un amas de rochers. Elle s'assit dos à la pierre et se mit à pleurer en silence.
A travers ses larmes, elle contemplait la bague que Frey lui avait offert. Son coeur se serra et ses larmes redoublèrent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 2:35 | |
| Une petite truffe rose vint lui chatouiller le cou. Ritaga se tenait sur le rocher. Elle avait sentit le désarroi de Gwen et était venue la réconforter à sa manière en attendant Frey. Elle se roula dans le cou de Gwen et faisant de petit cri pour attirer son attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 2:41 | |
| Gwen eut un petit sursaut puis elle reconnut Ritaga.
" Bonjour ma grande " dit elle la voix un peu tremblante en retrouvant un semblant de sourire.
Elle se mit à caresser doucement la tête de Ritaga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 2:56 | |
| Ritaga posa une petite patte sur la lèvre de Gwen et frotta sa petite joue sur la pommette de l'humaine.
Frey ne traine plus trop... Et Freya stp... Rejoins moi vite... Elle va mal....
Un peu plus loin Freya avançait sur le bord de l'eau... Mais au sec. Entendant Ritaga elle se précipita vers Gwen. Arrivée à proximité elle ralentit et s'assit devant elle en posant sa tête sur les genoux de Gwen.
Tu sais ce qui s'est passé?
Non... Il faudra voir avec elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop seule... Jeu 29 Juin - 3:04 | |
| Gwen essuya ses larmes et se mit à caresser Freya et Ritaga. Mais elle gardait un air absent et son teint restait très pâle. Elle soupira. Il fallait qu'elle reprenne contenance. Frey ne devait pas être loin. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop seule... | |
| |
|
| |
| Trop seule... | |
|