| Premier cours: retour dans le temps. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 13:18 | |
| |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 13:23 | |
| "Et en plus tu me poses la question. Je te signale que ton épée personne ne peux l'utiliser à part toi donc tu as fait 1 MILLIARDS DE MORTS !!!!!!! Mais tu n"es pas en prison ? C'est de l'extermination !" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 13:36 | |
| "Tu me dégoute !"
Elle annula la bulle de protection et sans demander l'avis des professeurs présents, elle prit ces affaires puis quitta la salle de cours |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 13:59 | |
| "Ca aussi je le sais ..."
Il ne fit guere attention aux autres et se dirigea vers la fenetre. Il s'y assit et regarda le ciel. Il avait un sourire triste.
*Tu n'es pas la seule ... tous ici me déteste ... ey cela ne va qu'empirer ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 18:32 | |
| Sève regarda Morwen et Luné puis sourit.
"C'est très bien les filles... Je crois qu'on peut s'arrêter là pour aujourd'hui ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 18:33 | |
| Kaoru commença à jouer avec une petit flamme noire, se rappelant des souvenirs ... Il souriait, mais cela était toujours triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 18:39 | |
| "Ok... En tout cas, merci Sève, t'étais pas obligé de t'occuper de nous" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 18:43 | |
| Sève lui sourit doucement."Bah c'est pas grave, ça fait aussi du bien de retourner un peu aux bases ^^" Elle annula la bulle de silence et se dirigea vers ses affaires en regardant son frère du coin de l'oeil."*Qu'est ce qu'il se passe Nisan?* (Snake est pas encore mort là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 18:48 | |
| Morwen ramassa ses affaires et se tourna vers Luné :
"Bon... tu veux qu'on aille quelque part ? Si tu n'as rien à faire bien sûr !" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 19:34 | |
| Kaoru continuant de jouer d'un air triste, n'entendit pas les paroles de Seve.
(vi je sais, mais tout le monde me deteste quand meme ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 19:38 | |
| (mais non voyons ^^ Esperanza a prit la fuite parce que c'était facile à faire mes elle apprécie Kao quand même, Laurie l'aime et puis même s'il fait voler Luné elle l'adore ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 19:46 | |
| (Nan suis détesté par tout le monde je vais sauté par la fenetre tiens ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 19:49 | |
| (NANNNNNNNNNNN arrête c'est pas vrai ! ils ne te détestent pas. Ils ont peur de toi mais ils ne te détestent pas. Tu veux te prendre une raclée par Espe ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 20:19 | |
| (Ils ont peur de moi, personne ne m'aime Bouh ouh ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 28 Mai - 22:29 | |
| (bon Nisan si tu continue je prend le prochain tram j'arrive chez toi et c'est la leçon pour te faire comprendre qu'on t'adore à coup de massages de griffes et de coups de pieds dans le cul s'il le faut... Capito?)
Sève s'approcha de son frère.
"Qu'est ce qu'il y a Nisan?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Lun 29 Mai - 8:41 | |
| "Rien ... J'ai toujours rechercher à etre hais ... Mais cet endroit me fait douter ..."
*J'ai horreur de cela ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Mar 30 Mai - 0:44 | |
| Sève lui ébouriffa les cheveux en souriant.
"Bah c'est bien de douter ^^ au moins on sait qu'on vi.... Allez Nisan te casse pas la tête..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Mar 30 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Mer 31 Mai - 14:47 | |
| Elle aggrippa la chevelure de son frère et fit mine de serrer.
"Sinon ça va exploser... Ou on va finir par te la casser pour toi... Ce sera moins douloureux XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Jeu 1 Juin - 3:07 | |
| "C'est qu'il me ferait pleurer à force de se la jouer tristounet... " "Je vais finir par croire que tu es fou, Kao..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Jeu 1 Juin - 3:59 | |
| (donc elle est encore tout à fais normale ^^) Sève regarda méchamment Luné."Toi c'est pas le moment hein... Sinon c'est moi qui m'occupe de toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Jeu 1 Juin - 4:03 | |
| "Il est capable de se défendre seul, rassure-toi ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Jeu 1 Juin - 4:19 | |
| Sève lacha son frère et avança de façon menacante vers Luné."Oh mais je n'en doute pas... Mais je peux aussi avoir envie de m'amuser " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. | |
| |
|
| |
| Premier cours: retour dans le temps. | |
|