Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Premier cours: retour dans le temps.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:33

Sève recula vivement et parant plus ou oins tous les coups.

"Mais euh... Tu veux me metre en charpie ou quoi? Tu sais bien que moi et l'épée face à toi, ch'uis un nouveau né..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:34

"Bon, Morwen, en garde !! On va tenter de se lancer, bien que nous sommes sans expérience et que personne ne daigne nous aider..."

Et prenant la pose d'un singe ivre :

"HIHAAAAAAAAAAA !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:36

Voyant que Sève avait du mal à parer tous les coups, elle s'avança et prit son épée "Je vais t'aider Wink" Elle regarda Kaoru "Tu veux quand même pas lui faire du mal ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:37

Sève accueillit l'offre avec un grand sourire.

"Ben j'veux bien pasque oi je préfère les dagues... L'épée et moi... C'est pas le grand amour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:46

"Je ne ratrapperais que les coups que tu n'arrivera pas à éviter comme ça tu t'entrainera quand même ^^"

Elle présenta son épée pour commencer à parer les coups
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:51

Kaoru sourit et transmuta son épée en deux épée, une noire et une blanche ... Il re fonça vers les deux jeunes filles.

"Chaotic Lamineüs !!!"

*Cette épée ...*
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:55

"Non mais tu crois franchement nous faire peur ?" Elle fit un clin d'oeil à Sève et lui chuchota "Si ça devient trop dangereux tu me fais signe et je m'occupe de ces deux épées ^^" Elle para la première attaque "Sève fait gaffe"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:59

*Pas mal ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:19

Sève sourit.

"Ben on va essayer hein..."

Elle commençat à parer un peu maladroitement avant de prendre un peu d'assurance. Elle regardait les mouvements d'Esperanza et les copiait comme elle pouvait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:23

Elle était contente. Sève se débrouillé plutôt bien. Elle fit une feinte pour faire laché une des épée de Kaoru *Plus qu'une ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:33

Sève sourit.

"Et ben je pense que tu pourras me donner des cours particulier..."

Dit-elle avant de parer encore une autre attaque.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:34

Kaoru reutilisa l'alchimie, et l'épée qu'il venait de lacher disparut. elle avait réintegrer Shin-Ken, qui avait retrouver sa forme. Il fonça vers Esperanza pour la combattre seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:37

Elle était surprise quand elle vu l'épée se reconstituer

*Oh Oh je crois que j'aurais pas du faire ça*

Le cvoyant fonçant sur elle elle se prépara aux attaques

*Bon Excalibur tu ne me lâche pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:37

Sève recula.

"Je crois que c'est plus que pour toi maintenant... Bon courage."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:43

Kaoru enchaina tous les coups à une vitesse impressionnante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:47

*Euh là tu arrête de réfléchir et tu laisse ton instin agir*

Elle ferma les yeux pour se concentrer sur les déplacements d'air du aux mouvements de l'épée. Elle essayait de parer tout les coups mais un la blessa au bras gauche

*Aïe*

Elle serra les dents et para les autres coups

*Il est très rapide*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:06

Kaoru amplifia encore la vitesse jusqu'a ce que ses coups disparaissent ... Il continua de frapper sans laisser un instant de répis à Esperanza.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:14

(la pauvre lol! )

*Epée sacrée aide moi*

Une lumière bleue entoura l'épée qui semblait guider les mouvements d'Esperanza. Et elle para tous les coups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:18

Iya eva un sourcil, très intéressée... Seules quelques épées pouvaient faire cela.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:30

*C'est bien ce que je pensais ... c'est une épée sacrée ... comme Shin-ken ... bien, jouons à cela ! Shin-Ken, pouvoir absolu !!!*

L'épée de Kaoru s'entoura d'une lueur noire et mauve, et sa vitesse et sa force augmentèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:38

Iya leva le 2ème sourcil, de plus en plus intéressée.

*et 2 épées sacrées, 2...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:57

"Ahhhhhh...c'est une épe sacrée"

*Arghhh ça va être beaucoup plus difficile que je le croyais*

Devant les mouvements rapides de Kaoru elle n'a tenu qu'une minute. Son bras gauche touché, lui faisait perdre des force et elle lacha son épée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:10

Sève s'approcha d'Esperanza.

"Ca va toujours?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:12

"Oui mais là je vais devoir arrêter le combat"

Elle regarda Kaoru

"Tu as gagné cette fois ci ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:15

Iya s'aprocha en souriant.

"C'était un très beau combat..."

Elle s'arrêta près d'Esperanza.

"Montrez moi votre blessure ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 10 Icon_minitime

Premier cours: retour dans le temps.
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant