Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Premier cours: retour dans le temps.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:18

Esperanza se prit l'attaque de pleins fouet ne pu rien faire. Elle fonça droit dans le mur mais eut le temps de diminuer le choc. Elle fut quand même sonnés mais se releva

"light amplification !"

Esperanza lança cette attaque directement sur Kaoru, qui fut lui aussi, lancer contre le mur

*Oh moins on refait la décos ........Argh*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:27

Kaoru, avant de touché le mur, genera du vent contre celui ci, afin d'etre renvoyé directement vers Esperanza.

"Dragon King' Slash ! Yaaahhh !!!"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:30

"Professeur Sève ! Les cris de Kaorourou me déconcentrent !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:33

(on est dans une bulle de silence... XD)

Sève lui sourit et prit une autre épée un peu plus légère.

"Bien tu es droitière ou gauchère toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:36

(J'ai encore tout compris, c'est pas grave ! lol! )

"Heu droitière... Bah, j'ai l'impression de l'entendre encore crier... J'ai certainement un traumatisme crânien, c'est grave à ton avis ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:39

Sève haussa les épaules...

"Ben ma maîtrise des bulles de silence n'est pas parfaite, loin de là... Mais bon je sais pas faire mieux... Bon si t'es droitière même chose que Morwen, la main droite derrière la garde et la gauche en contre poids sur le pommeau..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:40

"YEEESSS !"

Luné se mit en position, prenant un air sure d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:44

Sève rit doucement.

"Bien, en garde les filles... Il y a une ou deux subtilité qu'on soit d'un côté ou de l'autre... Regardez bien."

Elle leur montra et leur expliqua quoi faire.

(Je sais pas comme l'expliquer et j'ai pas envie XD)

"A votre tour."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:43

( lol! c'est pas grave, je te comprends !)

"J'essaye contre Luné, ou d'abord seule ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:45

Sève lui sourit.

"Non, restez en face de moi la pointe de votre épée visant la hauteur de mes yeux.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:50

"D'accord"

Morwen fit ce que Sève venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:22

(J'ai pas compris Rolling Eyes )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:48

(pas compris quoi ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:51

(ben ton attaque. C'est quoi que tu lui lance ? Le vent, son attaque que tu lui retourne ? le mur ? J'ai pas tout suivit Razz )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:16

(J'ai utilisé le vent pour eviter de me retrouver contre le mur, et mnt je fonce vers toi avec mon épée ... et le Dragon King' Slash, c'est une mega attaqe qui allie l'épée, le vent, la terre et le feu ^^ dur à eviter Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:24

(pauvre esperanza)

Elle apperçu Kao en train de s'approcher vivement d'elle avec une attaque très puissante. Alors qu'il arriva devant elle avec son épée, elle tenta de l'arrêter mais ce prit l'attaque de pleins fouet et resta dans le mur. Elle cracha du sang et était un peu assomée. Alors qu'on aurais dit qu'elle ne pouvait continuer le combat, une immense lumière blanche provenant de son épée l'entoura puis la guerrit. Elle se releva, puis fixa Kaoru pour l'attaquer. On aurait dit qu'elle avait changer

"Puissance suprême !!!!!!"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:04

"Bien si tu veux ... Dark Dragon King Slash !!!!"

Kaoru fonça son épée engendrant ténèbres, feu, terre, vent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:32

Les deux épées se rencontrèrent et dans un éclat électrisue d'une grande puissance, ils furents projetter de chaque côté de la pièce. Elle amortit sa chute puis se releva

"Oh la. C'était quoi ça ? Suspect "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:49

Kaoru se rapprocha, son épaule en sang suite à la réouverture de sa blessure.

"Ca c'est ce qui se passe lorsque les épées divines se rencontrent à 35% de leur puissance ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:53

"Sympas ! Il ne vaut mieux pas qu'elle soit à 100% de leur puissance sinon on va faire exploset cette planète"

Elle plaisantait bien sur mais elle avait quzand même un petit doute sur les dégâts que cela pouvait entraîner
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:00

"Ben le plus haut que je suis allé c'est 47% ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:38

Sève soupira.

"C'est pas vrai mai il s'arrête jamais hein...."

"Légèrement " exaspérée par son frère Sève n'avait pas fait attention aux mouvements de Morwen et de Luné. Elle se retourna vers ces dernières.

"Désolée les filles j'ai pas fait attention... Pouvez recommencer siouplé... tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:15

"Hein ? Ah, euh, oui, pas de problème !" répondit Morwen dont l'attention s'était porté sur Kao et Esperanza au moment de l'éclat électrique. Elle refit les mouvements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:41

"Ah ouais ? Et tu as fait comment pour la voir à 47 % de sa puissance ?"

Elle était très interressée car elle savait qu'elle en aurait besoins
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:08

"j'en sais rien ... Mais je sais que ce jour là, il y a eu 1 milliard de morts ..." dit il d'un air très calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours: retour dans le temps.   Premier cours: retour dans le temps. - Page 16 Icon_minitime

Premier cours: retour dans le temps.
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant