Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un ange frappe à ta porte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un ange frappe à ta porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:09

"Il est surtout amusant de voir comment les faits se déforment de bouche en bouche..."

dit-il.

Il bougea pour se placer derrière elle, la poussant doucement pour qu'elle laisse assez de place entre le dossier et elle pour qu'il s'y place... Là, il prit ses épaules entre ses mains et commença à la masser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:20

Relyss se laissa faire, avec plaisir même.

" Mais s'il y a des médisances qui circulent sur ton compte, c'est tout de même que tu donnes matière à ce que cela arrive, non ? "

Elle se détendait sous ses massages. Elle tourna légèrement la tête vers lui, attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:32

"C'est ce que me repproche mon oncle Crisdean, mon manque de discrétion... Mais aussi hypocrite puissè-je être, je n'arrive pas à masquer ma nature bien longtemps... Ou je n'en ai pas envie..."

Il sentit qu'elle se détendait... Ses mains décrivaient de larges cercles derrière ses épaules jusqu'à sa nuque, pour la relaxer au maximum... Il connaissait bien l'anatomie humaine et animale et connaissait les zones sensibles...

Quand il sentait un "noeud" de nerfs, il n'hésitait pas à forcer pour le délasser, reprenant ensuite un cours langoureux et plus doux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:45

Relyss se détendit tant et si bien qu'elle en baissa légèrement sur sa garde. Elle se laissa un peu aller contre lui et ferma les yeux.

" C'est un véritable choix alors ... "

" Quand tu me disais que ta vie était déjà détruite ... ça a un lien avec ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:56

Il l'entoura de ses bras, l'accueillant contre lui, et l'enlaça quelques secondes... avant que ses mains ne descendent, effleurant à peine la poitrinne de la jeune fille... Alors il glissa ses doigts sous le haut de la tenue de Relyss pour continuer son massage au bas du dos...

"Détruite... ou stérile ? Disons que je suis un "psychopate" cruel et pervers, mais que je ne suis pas fou..."

murmura-t-il.

"Je sais très bien..."

ajouta-t-il avec un sourire sadique.

"... quel genre de portes je me suis fermées en plongeant dans ce mode de vie : je ne serais jamais aimé véritablement, je ne saurais jamais aimé sans arrière-pensée, je ne rendrais personne heureux et personne ne me rendra heureux... En clair, je suis exclu de tout bonheur banal et autres simagrées..."

Il souriait toujours en disant ces mots, car ces choses dont il parlait le laissait froid et ne le peinait pas.

" Mais j'estime sans doute avoir reçu davantage en échange de ce léger sacrifice..."

ricana-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:11

Relyss avait posé sa tête dans le creu de son cou, l'écoutant attentivement tout en respirant son parfum.

Elle rouvrit soudain les yeux mais sans bouger, elle lui murmura :

" Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu crois réellement que toutes ces portes se sont fermées pour toi ? Et ca t'indiffère vraiment ? "

Après une seconde, elle ajouta :

" Et si quelqu'un trouvait la clé et acceptait de s'en servir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:17

Le massage se transforma en caresses... Se mains glissèrent sur le ventre de Relyss pour le cajoler doucement, avec sensualité et douceur...

Linéar sentait la respiration de la jeune fille dans son cou, il ferma les yeux et murmura :

" Je lui souhaite bien du courage, parce que je ne changerais pas ma façon de vivre, pour qui que ce soit... Cette personne devra sacrifier son âme et son humanité... Tout comme moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:28

" Il y a des sacrifices qu'on accepte parfois de faire ... " répondit elle dans un souffle. " Aimer, n'est-ce pas déjà aliéner sa personne au profit d'une autre ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:43

Il rammena les cheveux de Relyss vers son épaule gauche pour dénuder le côté droit de son cou qu'il embrassa alors dans un mouvement presque gourmand...

"Peut-être un peu... Aimer, c'est reconnaître à autrui le droit de nous juger et de nous blesser... pour notre bien et pour le sien... Mais pour l'aliénation complète, je n'en sais rien, je ne connais pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:53

Relyss ferma les yeux et laissa ses mains glisser vers celles de Linéar pour qu'il arrête ses caresses. Elle les garda un instant dans les siennes puis se mit à les caresser doucement.

" Il n'est jamais trop tard pour apprendre ... " murmura t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:02

Il l'embrassa encore dans le cou et remonta peu à peu jusqu'à laisser une ligne de baisers jusqu'à sa joue...

"Tu veux m'aliéner à toi ?"

lui demanda-t-il doucement, d'une voix un peu troublante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:13

" Tu m'as demandée jusqu'où je pourrais aller ... maintenant tu as la réponse ... " répondit elle avec un sourire qui n'était ni moqueur, ni arrogant.

Juste ... sincère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:33

"....."

Il la considéra un moment avant d'agir... Parce qu'il avait eu une brêve hésitation...

Il comprenait qu'il ne souhaitait pas lui faire du mal... Mais en entrant dans ce jeu qui virait peu à peu à quelque chose de plus vrai et de plus profond, n'allait-il pas lui apporter plus de malheur qu'autre chose ?

Mais il était encore trop égoïste pour flancher à cause de cela...

Il s'empara de ses lèvres en guise de réponse, nouant ses bras autour d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:46

Relyss répondit doucement à son baiser tout en passant ses bras autour de son cou. Elle avait conscience qu'elle jouait à un jeu ambigu. Ils étaient tous deux sur une corde raide et si l'un d'eux tombait, l'autre ne manquerait inévitablement pas de le suivre. Mais c'était un risque qu'elle prenait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:55

Il goûtait à ses lèvres avec une ardeur et une tendresse renouvellées à chaque baiser, ses mains partirent dans une plus amples exploration du corps qu'il tenait dans ses bras, remontant sur ses jambes, sur son ventre, sur sa gorge... Mais toujours dans une sorte de volupté réfrénée... Il accordait un soin méticuleux à se maîtriser, à ne pas se jeter sur elle pour la dévorer comme si elle était... comme les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:21

Relyss fit glisser ses mains dans la nuque de Linéar. Elle caressa doucement sa joue d'une main tandis que l'autre descendait vers son torse.

Ses caresses se faisaient douces et en même temps passionées, d'une ardeur qu'elle essayait tout de même de tenir en bride. Elle voulait se donner la possibilité de tout stopper quand elle le voudrait...

Mais à chaque caresse que lui prodiguait Linéar, elle semblait perdre un peu plus cette volonté de le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:29

Son désir s'accrut, il lui fallait sentir sa peau, sentir ses frémissements contre son corps...

Alors, il entreprit de la déshabiller lentement, tout doucement, la caressant au passage pour ne pas rompre l'harmonie... Mais toujours avec cette retenue qui montrait qu'il était prêt à s'arrêter si elle le lui demandait...

Et le soin qu'il prenait d'elle lui donnait le vertige quelque part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:53

Elle ressentait sa retenue et aurait voulu qu'il n'en soit rien. Cependant, cela lui rappella sa propre réserve et tira la sonnette d'alarme... Elle ne voulait mettre aucun empressement dans leur relation qui semblait déjà se précipiter...

Luttant contre son propre désir, elle posa les mains sur les siennes pour l'empêcher d'aller plus loin... tout en continuant de l'embrasser doucement pour ne pas être trop brusque ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:58

Linéar prit alors les mains de Relyss et les caressa doucement, il avait bien saisi le message...

Puis il la serra dans ces bras, la lovant contre lui, déposant un baiser sur son front...

Et il la garda ainsi contre lui, sage comme une image en apparence... Mais au fond de lui quelque chose bouillait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:01

Relyss se blotit contre lui et ferma les yeux. Elle voulait juste profiter de ce petit moment avant le soleil ne se lève.

Sa respiration était sereine, son visage avait perdu de sa froideur. Elle resta silencieuse. Aucun mot ne lui était utile...

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:10

Il ferma les yeux et abaissa ses défenses spychiques, serein...

Ses doigts glissaient doucement dans ses cheveux pour les caresser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:59

Relyss finit par s'assoupir légèrement. Elle avait toujours cette chanson qui lui tournait dans la tête comme un disque rayé. Ses barrières psychiques s'abaissèrent également.

Plongée dans un demi sommeil, elle murmura d'une voix lointaine :

" Et toi, seras-tu capable de t'alièner à moi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:19

Linéar entendit ce qu'elle lui demandait...

"Est-ce une question de capacité, de volonté, ou de faiblesse ?"

murmura-t-il, les yeux clos.

" Ne pose pas de question pareille, je n'ai pas de réponse toute faite à y apporter... Et je crois bien que l'absence de réponse dans laquelle ça me jette... est en soi la réponse ? "

"Je suis fatigué d'avancer pour le moment, je voudrais seulement m'endormir un peu... Un peu mais longtemps..."

finit-il dans un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:41

Relyss semblait toujours entre deux eaux : à moitié éveillée, à moitié endormie. Une partie de son esprit était toujours connecté à Linéar tandis que l'autre glissait doucement vers les brumes du sommeil.

Comme si elle était satisfaite d'avoir eu sa réponse, elle finit par sombrer totalement dans le sommeil. Sa tête retomba doucement sur l'épaule de Linéar, comme une poupée désarticulée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:07

Linéar ne tarda pas à s'endormir à son tour, la tête en appui sur celle de Relyss...

Encore une fois, il dormirait d'un sommeil en rêve, mais sa tranquillité était trouble, comme les eaux sales d'un marécage...

Ni cauchemard, ni rêve...

Mais une bonne part de vide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ta porte   Un ange frappe à ta porte - Page 6 Icon_minitime

Un ange frappe à ta porte
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant