| Un ange frappe à ta porte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 16:00 | |
| Relyss remontait vers l'université. la nuit était déjà tombée. Elle avait quitté le bar de Linéar un peu plus tard que d'habitude et en arrivant devant les grilles de l'université ...
... elle eut la mauvaise surprise de les trouver fermer. Elle posa ses mains sur les barreaux comme si elle espérait qu'elles allaient s'ouvrir toutes seules. Mais elles restèrent desespérement closes.
Elle soupira et fit demi tour. Ne lui restait plus qu'à trouver où passer la nuit.
Elle revint alors sur ses pas et retourna au Dan'Mark. Sans même se soucier de savoir si Linéar était couché ou non, elle frappa à sa porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 21:21 | |
| Linéar mit un certain temps avant d'ouvrir... (Est-ce le temps qu'il a fallu pour se débarasser d'un certain pyjama ?)
Il ouvrit la porte doucement... Il avait l'air endormi, le regard morne, les cheveux pas en pétard mais presque, vraiment hirsute...
"Qu'est-c'tu veux ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 21:56 | |
| " Je suis enfermée dehors ... Les grilles de l'université sont fermées ... " fit Relyss, comme si se pointer chez lui à cette heure était tout naturel..
La vue de Linéar dans cet état lui arracha un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:01 | |
| ".... mmh... T'avais qu'à marcher plus vite, non ?"
dit-il nonchalamment.
Remarquant son sourire :
"Mais puisque tu n'a pas fait de commentaire, du moins oral, je ne vais peut-être pas te claquer cette porte au nez..."
Il s'écarta pour la laisser entrer, coiffant ses cheveux par télékinésie pour retrouver une coupe soignée et plus usuelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:10 | |
| Relyss entra et se retourna vers lui.
" Ne t'imagine pas que ça m'enchante mais je n'avais pas vraiment envie de dormir sous les ponts... Alors je me suis dit que, tant qu'à faire, tu pourrais bien me prêter ton lit... " dit elle d'un air redevenu impassible.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:16 | |
| *Tant qu'à faire... * "Hooo... Seras-tu assez bonne pour m'y laisser dormir ?" demanda-t-il d'un ton velouté et ironique, en refermant la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:21 | |
| " Le sofa sera parfait pour toi ... " répondit Relyss avec goguenardise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:32 | |
| Linéar lui fit de gros yeux :"Dis donc, il me semble que je suis chez moi..." " Et que je n'ai rien d'un galant homme..." continua-t-il en souriant."Quoique te laisser entrer a poussé ma courtoisie au maximum de ses capacités..." Pour lui-même :* Mouais, tu parles... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:39 | |
| " Je n'en doute pas une seconde ... " ironisa Relyss.
" Mais visiblement, tu comptes plutôt me laisser prendre racine dans l'entrée... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:44 | |
| " Nous allons faire vieux couple avant l'heure, je te trouve très culottée ma belle..."
dit-il en s'avançant vers une porte qu'il ouvrit :
"Allez, viens... Tu connais le chemin de toute façon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 22:55 | |
| " Je commence à te connaître et je n'ai pas l'intention de jouer les vierges effarouchées avec toi, ça te ferait trop plaisir... "
Sur ce, elle passa devant lui et descendit dans les appartements de Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 23:04 | |
| Linéar haussa un sourcil perplexe :" Hé bien, qu'est-ce qu'on va s'amuser..." * * Il descendit derrière elle... Son lit était défait, bien sur... Et le côté maniaque de Linéar reprenant le dessus, il dit à Relyss d'un ton sec, comme pour ne pas donner l'impression de jouer son rôle d'hôte -il a une réputation à tenir- :"File prendre une douche pendant que je te change les draps..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 23:18 | |
| Relyss ne refusa pas l'offre. Elle se sentait lasse et une douche n'était pas de refus.
Connaissant le chemin, elle se dirigea vers la salle de bain et prit soin de fermer le verrou. Elle ôta son corset, sa jupe et ses sous-vêtements avant de se glisser avec délectation sous l'eau chaude.
Elle se détendit un peu, oubliant presque où elle se trouvait, et se mit à chanter doucement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 23:33 | |
| Relyss ne le sentit pas venir. Elle termina sa douche, continuant de chanter doucement. Puis elle ferma l'eau et sortait de la douche à la recherche d'une serviette lorsqu'elle se trouva nez à nez avec Linéar...
Il y eut une seconde de battement. Ses yeux s'aggrandirent sous le coup de la surprise puis s'emplirent de fureur.
" Sors d'ici immédiatement ! " s'écria t elle en le repoussant vers la porte de la salle de bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 23:42 | |
| Linéar avait un graaaaaaaaaand sourire sournois... Il ne se laissa pas repousser et bien au contraire, il la renvoya sous la douche, la bloquant contre le mur, appuyé contre elle.
Linéar l'encadrait de ses mains... Il avait actionné la douche et l'eau coulait à torrent, augmentée par le pouvoir de Linéar... Ainsi, il empêchait Relyss de se transformer en statue de sel...
Il prit un ton velouté et ressortit presque mot pour mot les paroles que Relyss lui avait lancées lorsque la situation était inversée :
"Allons, tu n'as pas le sens de l'humour ?"
"Je croyais que tu apprécierais cette visite... Moi en tout cas, j'apprécie beaucoup..."
dit-il laissant couler ses yeux sur son corps avant de rebraquer son regard dans celui de Relyss, davantage arrogant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Dim 3 Sep - 23:54 | |
| Relyss fulminait. Elle s'était fait avoir comme une bleue. Elle tentait de repousser Linéar sans y parvenir. Pour le coup, elle avait totalement perdu son sang-froid et ne rêvait que d'une chose : l'écraser comme un vulgaire insecte.
" Lache moi ou je te le ferais amérement regretter ! " pesta t elle en continuant d'essayer de le repousser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 0:08 | |
| "Des promesses Relyss, toujours des promesses..."
murmura Linéar, tout contre elle... Ses lèvres faisant un mouvement vers les siennes, mais s'arrêtant au dernier moment...
Il laissa descendre ses bras dans son dos et s'arrêta juste au niveau de ses reins, où ses doigts vagabondèrent doucement, la caressant sans y mettre de hâte ou d'hardiesse...
Car cela, il le réservait à son regard qui brillait...
La voir perdre son sang froid avait émoustiller l'animal...
Il profitait de la situation de force où il était pour la tenir prisonnière, à sa merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 0:20 | |
| Relyss frissonna en sentant ses doigts sur son corps. Mais elle ne voulait pas lui donner l'impression de faiblir, oh non... Son regard se fit encore plus dur et elle mit encore plus de hargne à se débattre. Ses ongles le griffèrent presque au sang. Ses yeux verts lancaient des éclairs.
" Tu n'es qu'un ignoble pervers ... lache moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 0:26 | |
| Linéar sourit, ne cachant pas le plaisir qu'il ressentait lorsqu'elle se débattait et le griffait...
"Tu t'attendais à quoi en venant chez moi en pleine nuit ? Relyss, as-tu bien mesuré tous les risques ? L'agneau en toi est-il resté pur au point de ne pas deviner les intentions du loup ?"
"Mmm... Je devrais peut-être commencer par t'enseigner l'obéissance, cela te serait utile si tu veux toujours te rendre à Eilean Duch...
"Alors..."
Ses caresses s'accentuèrent, revenant parfois sur ses hanches pour descendre sur sa cuisse...
"Une petite leçon de courtoisie, ma demoiselle ?"
souffla-t-il en effleurant sa joue de ses lèvres...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 0:39 | |
| Voyant que cela ne servait rien de se débattre, Relyss prit alors sur elle pour reprendre son sang-froid. Mais elle se sentait tellement humiliée qu'elle peinait à retrouver son calme. Elle se composa un masque de froideur, cessa de tenter de le repousser et demeura de marbre. Seul son souffle était encore légèrement rapide et ses yeux gardaient une pointe de fureur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 0:50 | |
| "On comprend comment le jeu fonctionne ? Peine perdue, je sens toujours ta fureur, même avec ton visage de statue grecque..."
Mais l'eau cessa de couler...
Linéar rammena ses mains vers lui, et fit venir une serviette par télékinésie, il la déplia et recouvra Relyss avec : l'attirant vers lui d'autorité pour la remettre présentable...
"Voilà... Et ne me fais plus ces yeux -là... ^^ Je plaisantais..."
dit-il avec un sourire presque rassurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 0:59 | |
| " C'était pitoyable ... " siffla Relyss en nouant la serviette autour d'elle.
Elle le bouscula pour sortir de la douche, ramassa ses affaires et sortit de la salle de bain comme une tornade.
" Et tu me le paieras ! " lui cria t elle depuis la pièce d'à côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:09 | |
| Linéar sortit derrière elle, il était bien entendu complétement trempé...
" Et après on me fait la moue et on me dit que je n'ai pas d'humour... Relyss, je sais que j'ai assassiné toute ta famille... Mais je crois que pour l'instant ton superbe et machiavélique plan de vengeance ne fait souffrir que toi... Essaie de te dérider un peu..."
dit-il en enlevant sa chemise... Il se dirigea vers son armoire... Mais il se ravisa d'un coup au lieu d'ouvrir la grande porte de l'armoire, il ne tira qu'un petit tiroir d'où il prit un bas de pyjama noir, bien sobre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:20 | |
| Relyss se retourna vers lui et remarqua son geste. Un léger sourire fit place à son expression de fureur. Elle se rapprocha doucement de lui et resta là à le fixer ardemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte | |
| |
|
| |
| Un ange frappe à ta porte | |
|