| Un ange frappe à ta porte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:23 | |
| Linéar prit un air tout à fait dégagé de tout soucis :
"Quoi encore ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:29 | |
| " Je n'ai pas de pyjama " répondit Relyss d'un air tout à fait naturel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:37 | |
| "Où est le problème ? Je dors sur le canapé je te rappelle..."
Dit Linéar en restant entre l'amoire et Relyss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:43 | |
| " Je ne te fais pas confiance. File moi ne serait-ce que l'une de tes chemises, je craindrais moins de me faire mater ... " insista Relyss en feignant l'innocence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:46 | |
| "Tu ne me fais pas confiance ? J'aurais très bien pu faire de toi ce que je voulais tout à l'heure... Alors, ne crains rien, le corps d'une petite merdeuse comme toi ne m'attire pas..."
dit-il séchement.
Le mensonge éait sa spécialité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:50 | |
| " Très bien, si tu ne veux pas me donner une chemise, j'en prendrai une moi-même " fit elle en essayant d'ouvrir la porte de l'armoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 1:55 | |
| Linéar l'arrêta net en repoussant sa main...
"Très bien..."
soupira-t-il...
" Je vais t'en donner une, recule..."
Il entrouvrit à peine l'armoire pour attraper une chemise qu'il tira doucement...
(C'est le moment de faire un geste malheureux XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:06 | |
| ( XD )
Mais d'un coup sec, Relyss tira sur le bras de Linéar et ce qui devait arriver ... arriva ...
Une pile de vêtements tomba de l'armoire, dont un magnifique pyjama bleu marine sur lequel était dessiné des os.
" Aaaah, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas choisi celui-là, il est parfait ... " se moqua t elle, une petite lueur appréciatrice et vengeresse dans le regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:14 | |
| Linéar regarda les pyjamas par terre d'un air dégoûté, puis regarda Relyss et d'une voix très posée :"Ils se sont trompés dans ma commande..." Puis d'un ton beaucoup moins calme :"Mais puisque ça t'amuse, grognasse, tu prends celui-là ! " Il rempila aussi sec tous les autres pyjamas dans l'armoire et tendit le magnifique pyjama os à Relyss d'un air impérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:20 | |
| Relyss prit le pyjama et l'observa d'un air dubitatif.
" Si ça peut te tenir loin de moi, ça ne me dérange aucunement ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:22 | |
| "Tu n'as pas peur que le chien que je suis ait subitement envie de te ronger pendant la nuit ?"
s'enquit-il, mimant la perplexité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:30 | |
| " J'ai toujours mon poignard sur moi, tu sais... Alors essaye de venir ne serait-ce que me sucer le lobe de l'oreille et je te tranforme en hot dog ... " répondit elle d'un ton calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:32 | |
| "Au moins je mourrais heureux ^^ "
dit-il en prenant la direction du petit salon où le canapé l'attendait...
"Bonne nuit quand même, Miss Nonoss..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:40 | |
| Relyss l'ignora superbement et alla dans la chambre pour enfiler ce merveilleux pyjama dont elle avait hérité. Puis elle se glissa entre les draps.
Elle mit d'abord un peu de temps à s'endormir. Elle avait glissé le couteau sous un oreiller bien qu'elle n'ait pas vraiment l'intention de s'en servir.
Finalement, elle se laissa aller au sommeil sans s'en rendre compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:46 | |
| Trois quart d'heures plus tard, Linéar se rendit aux toilettes...
Mais quand il retourna se coucher, à moitié endormi, il suivit le malheureux réflexe... de retrouver son lit...
Il avait oublié Relyss... Il rentra d'un coup dans ses couvertures, se couchant en chien de fusil, les yeux clos... Son visage, sur l'oreiller, était juste posé face à celui de Relyss...
Il sommeillait déjà...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:55 | |
| Relyss dormait d'un sommeil léger. Aussi, lorsque Linéar vint se recoucher à côté d'elle, elle se réveilla doucement. Pendant un quart de seconde, elle se demanda où elle se trouvait. Et en ouvrant les yeux, elle appercut le visage de Linéar à quelques centimètres du sien.
Son premier reflexe fut d'avoir un mouvement de recul. Elle fronça les sourcils mais son visage se radoucit un peu presque immédiatement. Linéar semblait bien paisible lorsqu'il dormait... il avait presque un visage d'ange... Elle s'attarda un moment à le regarder dormir puis le secoua sans ménagement pour le réveiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 2:57 | |
| "Mmmh... Quoi ?"
Il reconnut Relyss, faillit sourire, mais il fronça les sourcils :
"Mais vire du canapé ! Et laisse-moi dormir..."
marmonna-t-il en voulant rattraper son sommeil qui fuyait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:04 | |
| " Le canapé c'est là-bas ! " fit elle remarquer en pointant le salon du doigt, comme si elle indiquait à un chien désobéissant où était sa place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:13 | |
| Il réalisa alors qu'il était dans son lit... mais n'apprécia pas le ton de Relyss.
" Non, je reste là, c'est bon... Je n'ai pas l'intention de te sauter dessus... Laisse-moi dormir... "
"Bonne nuit..."
Il referma les yeux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:23 | |
| Relyss eut une moue dubitative.
" Si tu te mets à ronfler, je te vire du lit fissa ! "
Puis elle lui tourna le dos et tira les trois quart des draps à elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:27 | |
| Il retira les draps vers lui en poussant un petit grognement et tenta de s'endormir...
Il y parvint assez rapidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:31 | |
| Ce qui n'était pas le cas de Relyss. Pendant de longues minutes, elle écouta la respiration régulière de Linéar sans pouvoir s'endormir.
Quand elle y parvint enfin, ce ne fut que d'un sommeil léger et le moindre mouvement de Linéar ou le moindre bruit la tirait immédiatement des bras de Morphée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:35 | |
| "Ophélie tressant des guirlandes.."
fredonna-t-il dans son sommeil...
L'une de ses mains passa dans les cheveux de Relyss, et les serra, ses doigts s'étant refermés dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:39 | |
| Relyss l'entendit parler dans son sommeil et voulut se retourner mais Linéar lui tenait les cheveux.* Abruti, je suis sûre qu'il le fait exprès * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte Lun 4 Sep - 3:45 | |
| Il bougea un peu, cherchant une autre position pour dormir...
Même plongé dans un sommeil profond, il sentait qu'il était pas seule... Ses bras entourèrent la taille de Relyss...
"Viens..."
murmura-t-il, mais il dormait toujours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange frappe à ta porte | |
| |
|
| |
| Un ange frappe à ta porte | |
|