| [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:18 | |
| Avec un sourire, il prit son Épée à deux mains qui était à proximité, du moins ce qu'il en restait, et la pointa vers Kao.
"Fatigué ?" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:29 | |
| *Je crois que je vais devoir le faire ...*
Kaoru releva la tete ... d'un simple geste de la main, il envoya valser l'épée de Shikyaku à travers l'aire de duel ... Puis il se recula et sortit une fiole de sa sacoche ...
"Une derniere volonté ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:36 | |
| "Une bonne sépulture."
Shikyaku leva les bras, et un million d'aiguille siflèrent vers Kaoru, l'écorchant au maximum. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:40 | |
| Cependant, cela n'enleva pas le sourire victorieux de Kaoru ...
"Par le Nord ... Le Sud ... L'Est ... et l'Ouest ... O 4 vent, je vous en conjure ... pretez moi force et courage ... pour cet ultime assaut ..."
Un vent puissant balaya l'aire de duel pour entourer Kaoru ... Pendant que ce dernier buvait le contenu violacé de la fiole ... Apres quoi il prit sa dague et grava deux pentagramme de Jupiter sur ses épaules ... Enfin, il leva les bras, tels des ailes ...
"Aer ... Aer ... Ike ... KAI !!!"
Trois paires d'elles jaillirent du dos de Kaoru dans une éffusion de plumes grises et ensanglantée ... Une paire d'elle s'étendit, tandis que les deux autres formèrent une armure indestructible autour du corps de Kaoru ...
"Je te laisse une derniere chance ... capitule !"
(Au cas où, il s'agit du "Rituel du Guerrier Aer" - il est dans le listing des magies ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 20:55 | |
| "On appelle ça le point de non retour gamin !" Siffla-t-il.
Puis ce fut une rafale d'armes blanches en tout genres qu'il lança, puis il prit un de ses derniers automatiques qu'il lui restait sur la ceinture et ce fut une autre rafale de balles, malheureusement non-magique.
Puis, sans se soucier de savoir si ses armes blessèrent Kao, avec une vitesse inouie, il tenta de frapper Kaoru de front avec une superbe droite, sachant que ce coup de poing qu'il était en train de porter (donc qui n'a pas encore touché son but) était le dernier de ce combat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 22:54 | |
| Et en effet, ce fut le dernier bien qu'il n'atteignit pas sa cible ... Les nouvelles ailes de Kaoru lui octroyait une défense impenetrable ... Apres quoi il prit son envol ...et armé de son épée chaotique, il fonça vers Shikyaku, son aura cyclonique balayant tout autour de lui ...
"Aile du Guerrier Aer !!!"
Il tranversa son adversaire comme du papier le transperçant de sa lame d'un coup ... Apres quoi il ne put tenir le coup plus longtemps et s'ecrasa ...
En raison de son épuisement, le rituel prit fin ... Kaoru, se tourna alors pour voir l'état de son adversaire, sachant que s'il se relevait par miracle, Kaoru ne pourrait plus rien faire ... Il tenait à peine debout, n'avait quasi plus de sang, et celui ci continuait de couler de ses multiples plaies ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 23:05 | |
| Shikyaku reprit sa vraie forme, et avait un sourire aux levres. Il réussit à soufler :
"Anti... Coagu... lant..."
Et sur ce, il s'évanouis avec le sentiment de satisfaction en lui : S'il mourrait maintenant, son pouvoir serait légué à la bonne personne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 23:09 | |
| Kaoru entendit vaguement quelques mots ...
"Anti ... co ... a ..."
Avant de s'écrouler d'épuisement ... Il arborait également un sourire, et esperait au fond de lui encore pouvoir serrer la main de celui qu'il considerait comme le meilleur adversaire qu'il ait eu depuis longtemps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 0:32 | |
| (mayde ! mayde ! De l'aide sinon y vont mourut !!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 0:39 | |
| (tululu (petite musique comme dans les supermarché) "Une assistance est demandée sur l'aire de Duel ... je répete, une assistance est demandée sur l'aire de Duel - Merci" fin du message) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 16:00 | |
| (ouia ouai ça va j'arrive XD)
Voyant que le duel était fini, et très satisfaite de son frère ainsi que de son adversaire Sève se dirigea vers le centre de l'air de duel et inspecta les deux protagonistes....
"Bon ça s'appelle plus infirmerie ça... Ca s'appelle direction hopital..."
Prenant son frère sur son épaule et Shikyaku dans les bras et s'envola péniblement jusqu'à l'hopital.
Au passage elle ne pu s'empècher de regouter au sang de Shilyalu qui perlait d'un peu partout...
*Vraiment pas mauvais ^^*
(j'ouvre à l'hosto?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 16:05 | |
| (ben vi on est pas vrmt en état d'ouvrir le topic ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 16:18 | |
| (voilà qui est fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 17:02 | |
| (hihi de rien ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Dim 24 Sep - 17:29 | |
| [Resultat du Duel: - Vainqueur: Kaoru. - Xp: --> Kaoru: 1533 points d'Xp --> Shikyaku: 823 points d'Xp - Myrh: Rien, c'etait pas un duel officiel ] | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 7 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
| |
|
| |
| [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
|