Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Duel] Hynd Vs Kaoru ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Duel] Hynd Vs Kaoru ... Empty
MessageSujet: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:08

Kyrian enleva le sceau de l'aire de Duel en baillant ...

"Y a pas idée de me déranger pour ça ... enfin ..."

Il ouvrit la porte et désigna l'air à Arkoniel.

"Tiens, vas y ..."

Arkoniel arriva sur l'aire de duel. De grandes cernes mangeaient son visage, mais il restait déterminé. Il sortit son matériel d'invoquation et commençat à dessiner un grand cercle.

(Sorry, mais si je fais pas respecter un tant soit peu les regles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:14

(désolée, j'avais complètement oublié.... pardon pardon pardon pardon...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:09

Larendutia débarqua, et défia Arkon, qui était bien fatigué, du regard.

"Allez ! On se dépêche ! Kaoru doit livrer ce combat le plus rapidement possible !"
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:18

(pas grave, tant qu'on sait réparé Razz)

Kaoru entra sur l'aire de Duel. Il portait un pantalon en cuir noir et était torse nu, sous un long manteau également en cuir noir. Il portait son épée, Shin Ryu qui paraissait ameliorée, et arborait un sourire sufisant.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:24

(Il s'la pète, hein ? mdr)

*Hummm, un mélance de Matrix et des X-men...*

Elle se tourna vers Arkon :

"Alors, ça vient ?! Evil or Very Mad "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:25

(j'adooorrreee ce genre de tenue Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:49

(oublie pas le colier et les bracelets tant que t'y es ^^)

Arkoniel ne fit absolument pas attention aux remarque de Laren. Ce cercle réclamait toute son attention. Quand Kaoru arriva il se tourna vers lui.

"Approche et met toi au centre du cercle... Tu dois y être pour que je puisse le terminer..."

Lorsque Kaoru fut en place Arkoniel ferma quelques lignes rajouta encore des motif en marmonant des incantations.

"Bien avant de commencer le rituel... Tente, durant le combat de rester dans ce cercle... Sans cela je ne répond plus de rien."

Il se pencha et, en dernière minute alluma les bougies autours du cercle.

(par pitié aidez moi pour trouver une invocation digne de ce nom... là j'ai les neurones à plats... Submergés par des circuit électriques et autres... neurones grillés....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:07

(Ho Fan, mdr, je suis à plat moi aussi mdrrr... Kao, tu as une imprécation en japonais, ça fera peut-être plus classe ?)

Larendutia croisa les bras, les yeux fixés sur le cercle, elle avait hâte de voir apparaître Hynd...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:13

(Là j'ai rien ^^ Enfn si j'en ai mais j'ai pas les traductions Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:17

(XD en plus d'accord Arkon a voyagé mais ça veux pas dire qu'il sait bien parler toutes les langues XD)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:19

(Bon ben trouve quelque chose ! Je veux combattre, j'ai besoin d'action et du SANG !!!)

Kaoru tapait du pied, impatient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:21

(bon bon d'accord... je vais voir ce que je peux faire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:55

Kyrian, sentant le début du combat, alla ouvrir les portes au public et se dirigea ensuite vers le piedestal des juges.

(J'aimerai bien qu'esperanza vienne, pour utiliser le pouvoir des Evil Twins ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:33

(me voilà ^^)

Les portes de l'aire de duel venait de s'ouvrir. Attirée par sa curiositée, elle s'avança et pris place dans les gradins. Elle ne savait pas trop ce qui se passait mais apperçu rapidement, tout le petit monde au centre de l'aire.

*Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ? confused *
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:55

Kaoru remarqua Esperanza. Il jeta un oeil à Arkoniel.

"Essayez de vous depechez ... s'il apprend ce que nous voulons faire, il tentera de reprendre le controle ..."

Puis il s'approcha d'Espe.

"Bonjour Esperanza ... Tu vas bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:57

*Etrange. Il est tout gentil. Qu'est ce qu'il va me demander ? Suspect *

"Salut ^^ Euh.........oui pour le moment ça va. Mais qu'est ce que vous fabriquez ici ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:06

"Je vais combattre Hynd, l'esprit de l'Hohenheim des ténèbres et ce en vertu du rituel du Destin Noir ... comme ça tu verras comment tu devras faire avec Soa ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:10

"Ah Shocked "

*Là j'ai peur. J'ai pas vraiment envie de savoir à quel point je souffirais.*

"Et ? Là tu l'invoque pour le combattre ? Mais la dernière fois tu as faillit mourrir découpé sans pouvoir rien faire devant mes yeux. Et tu crois que le raport de force à changer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:46

Aurora entra dans la salle et alla s'installer dans un coin tranquille
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:10

"Bien sûr ... j'ai un pouvoir en plus ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:25

"Arkon... Vous êtes vraiment sur que vous ne voulez pas d'aide ?"

demanda Laren de plus en plus énervée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:12

Elle fixa Kaoru puis comprit tout de suite de quels pouvoirs il parlait

"Non non non non non ! Il n'est pas question que je vienne me battre contre lui. Tu veux faire appel au pouvoir d'Evil Twins et bien pas moi !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:14

"Je ne t'ai pas demandé de venir combattre, j'ai juste besoin que tu déclenche le sort avec moi ... je ne peux le faire seul ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:17

"très drôle !"

*Réfléchissons : si je le laisse mourrir, il n'y aura plus de guerre bien contre le mal et ça ne fera qu'un mort au lieux de je ne sais combien de personne ou alors je déclenche le sort, il finit par le tuer et bonjour la catastrophe*

"Là sincèrement faut que je réfléchisse parce qu'il y a pas mal de chose en jeu et ça n'implique pas que toi"

"Bon ok c'est d'accord je vais t'aider mais tu me devras un service et ta intérêt à t'y tenir. On va faire un pacte en bonne et du forme."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:44

Kaoru s'éloigna ...

"Ok, comme tu veux, ne m'aide pas ... ah oui ! Juste une chose, si je perd, Hynd prendra mon corps et gardera ses pouvoirs ... de plus il heritera des miens et de ceux de Lucifer ..."

Il fit mine de réflechir ...

"En conséquence, je donne 3 secondes de survie à la terre apres ma défaite ... peut -etre 4 ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Icon_minitime

[Duel] Hynd Vs Kaoru ...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant