| [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Jeu 31 Aoû - 23:54 | |
| Sève regardait tout cela d'un oeil expert...
*Amuse toi frérot.... Les choses sérieuse commenceront bientôt...* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 11:53 | |
| Kaoru fit de même, son aura chaotique augmentant de seconde en seconde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 12:39 | |
| Puis subitement, il lança son Épée sur Kao, la pointe visant le torse. S'en suivit d'une dizaine de poignards pourvu d'un poison non-mortel, mais paralysant, autour de l'Épée. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 12:42 | |
| Kaoru sourit et tous les projectiles furent stoppés par son aura grandissant sans cesse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 18:10 | |
| Shikyaku sourit, le combat devenait réellement interressant. Alors les projectiles fusèrent de plus belles, tous repoussé. Poignard, aiguille empoisonées, dagues, bref, on se demandait d'où il les sortait. Ils savait que Kao les repoussait mais continuait quand même.
Quand l'aire de duel fut recouvert d'un maximum de ses armes, son sourire s'intensifia. Puis il lança un simple :
"Boum."
Et toutes les armes explosèrent, enfumant entièrement l'aire de duel (du moins la totalité qu'il y avait sous la protection^^). Quand la fumée eut disparue, Shikyaku avait disparut. Il était encore là, mais non visible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:35 | |
| Kaoru n'avait pas bouger ... Au bout d'un moment ... Il s'assit en tailleur, et se calma afin de tout percevoir ...
*Si tu veux ... nous allons faire une petite pause physique ...*
Il transmuta le sol autour de lui, mais celui ne bougea pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:43 | |
| Puis un siflement se fit entendre et une coupure apparue sur un joue de Kaoru. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:43 | |
| Kaoru ne bougea pas ... Et la blessure se referma aussitot ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:46 | |
| (il utilise quoi pour se régénérer ? L'alchimie ?)
*Petit merdeux.*
Et trois autres sifllement se refirnent entendre, pour trois coupures sur les deux joues et sur le fron. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:47 | |
| (oui ... c'est un truc que j'ai lu récemment ^^ je pensais pas que c'était possible ^^)
Et comme précedemment, les coupures disparurent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:52 | |
| (ioki^^)
Puis une centaine de siflement rententirent et une centaine de coupures, sur diverse partie du corps de Kaoru, appparurent. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:54 | |
| Et de nouveau toutes les coupures disparurent ...
"Muda desu ..." [C'est inutile ...]
"Connais tu Antée ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 19:58 | |
| Des aiguilles tombèrent et formèrent le mot :
Non. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 1 Sep - 20:07 | |
| "Tu devrais ... Antée était un géant de la mythologie ..."
Les dalles autour de Kaoru se brisèrent car la pression des deux auras était trop puissante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 2 Sep - 15:14 | |
| Sève chassa la fumée autour d'elle pour continuer à voir. Décidément ce combat l'amusait plus que tout....
*C'est bien mes petits..... Shiky tu remonte dans mon estime....* |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 2 Sep - 15:28 | |
| "Fils de Gaïa ... Il était invincible tant qu'il était en contact avec la terre ..."
Il ouvrit les yeux ... dans lesquels on pouvoir voir des nébuleuses tellement il utilisait ses pouvoirs ...
"L'alchimie c'est genial ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 2 Sep - 15:50 | |
| (même battu par Herakles parce que ce dernier la étoufé en le soulevant... Wikipedia, c'est génial XD)
Et un torrent d'aiguilles recouvrirent la totalité du terrain, sans toucher Kaoru.
"Dans ce cas..." Lança une voix qui résonnait de partout.
Et sur ce, toutes les aiguilles éclatèrent chacune ayant la puissance d'une grenade. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 2 Sep - 15:54 | |
| Kaoru sourit ... et s'envola ç quelques centimètres du sol ...
"Mais Antée ne maitrisait que la terre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 2 Sep - 16:02 | |
| Et Shikyaku arriva brusquement derrière lui, le prit par les cheveux et après et l'envoya, après quelque tour de manège, valdiguer sur la protection magique, bien en hauteur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 2 Sep - 16:04 | |
| Kaoru se cogna la tete et du sang coula sur sa joue ... Mais la plaie se referma quelques secondes apres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Lun 4 Sep - 16:07 | |
| Voyant que rien n'eut effet, il s'approcha de lui, un sourire aux lèvres.
"D'accord... Tu me force à passer aux coups bas^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mar 5 Sep - 12:34 | |
| "Tu t'abaisserais à cela ? Alors que le Duel ne fait que commencer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mar 5 Sep - 22:38 | |
| Sève sourit d'un air sadique en voyant la tournure que tout cela prenait. Ses mains en tremblaient d'excitations. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 18:50 | |
| "Mais si tu insistes ..."
Il leva une main ...
"Carte Vent !" dit il en faisant disparaitre une feuille de prière dans les vents ...
Après quoi, les vents commencèrent à tourbillonner autour de l'aire de duel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 18:55 | |
| Shikyaku utilisa alors le vent à son avantage pour se placer derrière Kaoru.
"Et maintenant..."
Et il fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout : Il chatouilla Kaoru, se mettant en garde et parrant toutes éventualités (genre, un tat de lames qui apparaissent pour le déchiqueter^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
| |
|
| |
| [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
|