| [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 18:57 | |
| (pas toutes les éventualités ) Kaoru rit aux éclats, mais ne perdit pas le fil du duel et invoqua une énomre boule de magma qui fonça vers eux."Météor !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 19:03 | |
| Première réaction : Prendre Kao par les cheveux et le lancer vers le météor. Seconde réaction : Lancer une multitudes de ses armes explosive sur le météor et BOUM !
Il profita de l'explosion pour se mettre à couvert. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 19:05 | |
| kaoru réapparut dans la fumée, se passant une main dans les cheveux.
"On continue ?"
Il disparut juste apres son dernier mot et réapparut derriere Shikyaku auquel il envoya un coup de pied fulgurant le propulsant à l'autre bout de l'aire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 19:43 | |
| Shikyaku se ratrappa comme un chef sur la barrière (tel Tifa sur FF7AC) et se propula vers Kaoru, le faisant tomber à terre et lui administrer une rafale de coup de poing. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 19:46 | |
| Kaoru bloqua chauqe coup, apres quoi il chargea ses poings de tonnerre et renchérit à l'attauqe de Shykyaku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 6 Sep - 19:59 | |
| Il rattrapa les bras de Kao et s'arrangea pour que ses propres poings se frappent eux-même, et profita d'un léger laps de temps pour administrer un coup extrèmement puissant sur la tête de Kaoru qui s'enfonça dans le sol, avec le nez brisé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 8 Sep - 15:45 | |
| (bon ça commence à bien faire, toi et ton niveau 10 vous devriez vous faire défoncer ! Non mais ...)
Kaoru disparut ensuite dans les méandre de la terre qui le guerit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 8 Sep - 20:16 | |
| (Bon, si tu le prend comme ça... Va falloir trouver plus de membre à trucider pour augmenter le niveau de Shiky^^)
*J'avais oublié ce détail...*
Il recula de quelque pas et trébuche : Il fallait le dire, ça commençait à le fatiguer, et il perdait de sa concentration.
(grave blessure en perspectives^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 9 Sep - 17:15 | |
| (ne le prend pas mal ^^ mais le systeme est placé et nous devons le respecter Mais, il est pas question que le duel s'arrete là, on commence seulement à s'amuser ^^) Kaoru se mit en tailleur au centre de la terre sous l'aire de duel ... Il grava sur les parois autour de lui des centaines de cercles de transmutations ... Après quo, il toucha chaque cercles, déclenchant une transmutation de la terre en lance qui surgirent du sol menaçant de blesser gravement Shikyaku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Lun 11 Sep - 19:03 | |
| Shikyaku réussit à en éviter une cinquentaine, mais... Il se reçut l'autre moitiée des pics dans le corps, heureusement loin des points vitaux. Il cracha du sang et siffla :"Ordure !!!" *Et c'est moi qui dit ça * |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Lun 11 Sep - 19:22 | |
| "Voyons voyons ... Je commence seulement à m'échauffer !"
Apres les pics ce furent des mains qui surgirent du sol pour applatir Shikyaku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 13 Sep - 2:30 | |
| Il réussit à bloquer de justesse les mains de terres, et dans un hurlement digne d'un chanteur de métal, il se dégagea de ce piège en faisant un superbe saut pour aterrir de l'autre côté du terrain, non sans perdre beaucoup de sang.
*Plus qu'une solution, après c'est la guerre...*
Puis un millier de sifflements se firent entendre. C'était en fait des fils, ultra-fin et ultra-résistant, qui envellopaient Kaoru, le soulevant au dessus du sol et l'écorchant au maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Jeu 14 Sep - 2:03 | |
| La vue du sang de Shikyaku embrasa Sève.*S'il a le sang aussi bon que celui de Linéar.... Je sens que je vais m'occuper de lui pour le soignner... * (petit aspect vampire qui ressort XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Jeu 14 Sep - 16:18 | |
| (eurk ...)
Kaoru fut donc sortit de terre, son sang se répandant sous lui ...
"Très joli coup ... Et maintenant ..."
Le sang de Kaoru s'étendit sur toute l'air de duel et se mit à bouillonner ...
"Je te déconseille d'y toucher ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Jeu 14 Sep - 22:30 | |
| Avec un sourire, Shikyaku s'arangea pour éviter le moindre contact avec le sang de Kaoru.
*Donc que se passe-t-il si...*
Il jeta une épine dans le sang et...
(je te laissedécrire^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 15 Sep - 18:50 | |
| De faibles fils de sang se jeterent sur l'apine pour la déchiqueter en milliers de brindilles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 15 Sep - 21:01 | |
| Le sourire de Shikyaku redoubla, puis il fit un superbe bond, à une dizaine de mètres de Kaoru, à l'abris de son sang.
"Soyons juste un peu plus serrieux."
Puis il se métamorphosa sous sa forme semi-cobra, siffla à en glacer les sangs et se jeta sur le cou de Kao, gueule ouverte, avec une vitesse extrèmement décuplée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 15 Sep - 21:05 | |
| Le sang brisa la fine couche de glace et forma un mur autour de Kaoru, toujours immobilisé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 20 Sep - 18:03 | |
| Voyant la barrière de sang, Shikyaku évita son contact in-extremis et cracha un venin extrèmement corosif. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Mer 20 Sep - 20:03 | |
| Un peu de sang disparut au contact du venin, mais il ne fallut que tres peu de temps pour que du nouveau sang puisse le remplacer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 22 Sep - 22:49 | |
| (panne d'inspi provisoire, désolé du retard XD)
Voyant que le peu de poison le plus corrosif ne fonctionnait pas, il prit sur lui, et déversa un maximum de poison sur la barrière.
Ce qui eut l'effet désiré : Un fois qu'un jet de poison arrivait, il détruisait la barrière qui se reformait aussitôt. Mais avec une quantité abondante d'acide, la barrière n'avait plus le temps de se reformer. Par contre, ne sachant pas si sa ruse avait fonctionné, Shilyaku ressentit une vive douleur dans la bouche, dut à l'acidité du poison.
(à toi de voir si ça a fonctionné ou si il s'est fait des ilusions^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Ven 22 Sep - 23:51 | |
| Le plan de Shikyaku avait eut l'effet désiré, mais pas comme il l'avait voulu ... La vitesse de regeration du bouclier augmentait protejant Kaoru des attaques nocives ... Cependant, cela lui arrachait des litres de sang à chaque régeneration, et bientot, il reprit le reste de sang, afin de tenir conscient ... mais il n'avait plus de protection et était toujours retenu par les fils de Shikyaku ...(non, t'as pas gagné, mais te laisse un tit avantage avant de t'ecraser Histoire que ta défaite soit pas trop amere ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:11 | |
| Il profita de ce moment, où Kao fut sans protections, pour se jeter sur son cou, le mordant. Il ne put déverser une dose de poisons mortelle, mais c'était suffisant pour assomer un humain normal...
Puis il se recula brusquement, retirant les fils, et restant sur une distance de sécurité.
(si au moins il pouvait tomber dans les pommes trentes secondes après avoir mit KO Shikyaku, ce serait moins humiliant XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku Sam 23 Sep - 0:14 | |
| (il le fera ^^ Je fini tjs à l'hosto apres un duel ... faut que j'apprenne à me contenir ...)
Kaoru tomba puis se releva, titubant ... les yeux fermé ... les sens affaiblis ... Il percevait à peine la présence de Shikyaku ...
*Faut en finir ... Mais par quel moyen ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
| |
|
| |
| [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku | |
|