Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tite visite touristique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

tite visite touristique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:55

Magda la regarda perplexe : Suspect

Puis se montrant moins sympathique, elle s'avança pour coller presque son nez contre celui de Sû et elle grogna :
Evil or Very Mad Mad

"C'est un cimetière ici, par un endroit pour faire des petites ballades champêtres... Je te conseille de déguerpir ou il va falloir que je me montre très désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:57

Sû s'extasia

"Wwwwa vu de près on remarque mieux tes yeux ! Sont beaux tu sais ? Mais, je pensais pas à une ballade moi, plutot à un pique-nique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:59

Magda serra les poings...

* Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer.... *

Puis elle se détendit :

"Va dans la forêt alors... Tu ne comprends pas que ce serait déplacé et insultant de le faire ici ?"

* On respire fort, Dada !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:03

"Non dans la forêt ya pas de pierres plates commes ça pour faire une table..."

Sû prit une planche qu'elle posa sur deux pierres tombales

"Tu vois, on met une nappe et ni vu ni connu ! Sa évite de trainer par terre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:09

La planche se fit frapper par une ronce qui avait jailli du sol et elle s'envole pour disparaître dans le loitain :

" NON ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Magda se mit à lui crier dessus :

"Tu as le QI d'une huître ma parole, ce qui a pour effet de te rendre attachante auprès des gens qui tolèrent ta présence, mais pas pour moi ! Ton innocence affligeante et ta bêtise ne te dispensent pas de comprendre quelques règles essentielles, pas vrai ?! Tu ne dois pas toucher à ces tombes, merde ! Des gens viennent y pleurer jour après jour, languissant de la présence d'un père, d'une soeur, d'un amant qui pourrit là dessous... Et TOI... Tu veux manger dessus ? Tu veux mettre de la musique aussi peut-être, tu veux danser ?! Mais je t'en prie ! ça mettra de l'ambiance ! As-tu déjà perdu quelqu'un ou n'es-tu qu'une enfant pourrie gâtée par la vie ?! Dégage d'ici, tu n'y es pas à ta place ! Je ne veux te revoir que si un rictus plein de désespoir remplace ce sourire niais que tu arbores à longueur de temps !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:01

(expdr waaa ça c'est ce qu'on appelle péter un cable lol! )

Sû resta interdite un moment

"Naaan...attend...t'as de la musique ? Smile Remarque, les gens qui viennent ici ont l'air un peu tristounets on pourrait les décoincer un peu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:02

Suspect

Alyssa se massa les tempes.

*Ok... On ets pas sortie de l'auberge...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:50

( Oui, pêtage de câble XD )

Magda poussant un long soupir... Mais sa colère n'était pas partie...

Elle se tourna vers Alyssa :

"Tu m'as l'air plus sensée qu'elle, peux-tu lui expliquer qu'elle n'a rien à faire ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:00

"Je peux essayer... Mais je ne te promet rien, elle ne m'écoute pas non plus..." dit Alyssa en soupirant à son tour.

Elle se tourna vers Sû.

"On n'a rien à faire ici Sû, c'est pas un terrain de jeu. Tu ne comprends peut-être pas, mais chez les personnes nor... qui n'ont pas la même mentalité que toi, un cimetière c'est pas fait pour s'amuser... Alors tu t'excuses auprès de la fossoyeuse et on s'en va..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:35

Sû, qui décidement ne comprenait rien à rien, afficha un air de totale stupidité

"Beuh..comprend pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:01

"Ca m'aurait étonné aussi..." marmonna Alyssa

"Bon, en gros, on ne devrait pas être ici, ne cherche pas à comprendre, on s'en va point barre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:04

[suspendu]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:06

Sû afficha un air morne

"Ok" marmona-t-elle

Elle quitta le cimetière en lançant un regard rancunier à Madgas

*m'amusais bien moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:09

Magda la regarda partir, se doutant qu'elle reviendrait sans doute à la charge... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:10

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 3 Icon_minitime

tite visite touristique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3