Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

visite des lieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:33

Maelle arriva dans le parc. Elle venait de faire faire le tour des batiments a Kurai. Elle finit donc sa visite par cette endroit.Elle se mit a coté du lac et regarda son reflet. Elle vit la rose qui se trouvait dans ses cheveux. Elle n'arrivait pas a enlever l'image de Michiyo de sa tete, il fallait que la journée se termine au plus vite pour le retrouver

"Voila nous avons fini notre tour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:57

"D'accord,et mercie beaucoup pour m'avoir montrer l'école...Juste un truc,enlève cette rose!Elle me rappel trop un certain prêtre perver!"^^

Kurai la regarda,puis il detourna son regard sur le parc,admirant la nature.
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

"-Bonjour." fit Laurelaï qui travaillait sur son ordinateur assise sur un banc.
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:50

"Bonjour!Qui êtes vous?"

Kurai se retourna en direction de la personne.
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:54

"Non je n'ai pas l'intention de l'enlever. Elle est tres jolie et c'est un cadeau"
Maelle fronça les sourcils
"Ce n'est pas si horrible que ça de penser a Michiyo I love you "
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

"-C'est peut etre un cadeau , mais c'est d'une mieverie..."
Puis elle reprit un sourire amusé
"Laurelaï Callaway-Turner. Fac de magie. Et toi ? "
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:53

"Serais tu jalouse Laurelai ?"
Maelle avait pris un petit air moqueur

(ça me fait drole de jouer maelle mechante)
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

"-Nan..." fit platement Laurelaï en haussant un sourcil "Y'a pratiquement que ca des roses ici. Si j en voualis une je me servirai ..."

*Elle essaie de prendre un air moqueur la ... Mon dieu. qu elle arretes , ca lui fait des rides d expressions*
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:49

"Hum interressant, mais je ne suis pas persuédé qu'en hiver tu en trouves beaucoup Suspect . "
*tu trouves? tant pis. Je n'ai que faire de ton avis pfff*
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:46

"Que se passe t-il dans la ptite tête de la belle demoiselle?"
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:29

(si c'est pas moi j'editerais Razz )
"Moi rien du tout je vais parfaitement bien. Tu vois ici c'est mon endroit préféré car il y a beaucoup d'espace et j'y ai passé de bons moment"
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:04

"De bon moment?Comme dans ton enfance?"
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:27

"Je n'ai pas passé mon enfance ici. Je viens d'une ferme qui se trouve a trois heures de trains d'ici. Je ne sais pas si ça se voit mais je suis gardienne de mouton, alors les grands espaces vert je connais Wink . Non je parlais surtout depuis mon arrivée a Astaroth "
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:44

"D'accord,je te voi quand même mal guardienne de mouton..."
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

"Il ne faut jamais se fier aux apparences. Neamoins , tu ne m'a jamais vu avec mon baton sinon je peux t'assurer que tu n'aurais pas dit ça Razz "
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:12

"-Oui , avec un baton , elle a l'air d'un vrai maitre ninja !" sourit Laurelaï " -T'es arrivé y'a longtemps ? "
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:26

_Un ninja?Elle qui est si gentille?Elle serais capable de casser la figure à quelqu'un?

Kurai resta figé un instant,le vent se mit à souffler.

(Désoler pour ne pas avoir RP plus tôt,je ne pouvais pas RP ses temps si car je travailler sur ma bd.^^,)
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:49

(pas grave Wink )

"Casser la figure n'est pas le bon mot, se defendre est l'expression la plus adequat Very Happy . Le mot ninja etait pour plaisanter, je ne suis pas tres souple. Quant au deplacement silencieux, je crois que je peux mieux faire Razz "
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:04

_Sa me rassure,tient!-_-"Ouf!Alors,tu te sens mieux?Tu es aller voir le prêtre dernièrement non?Comment sa c'est passée!,Il ne ta rien fait au moin?

Kurai avais peur de la véxer en posant toutes ses questions.
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:16

Maelle leva un sourcil devant toutes ces questions.
"Comment sais tu que j'ai été a la cathedrale? la phrase comment ça s'est passé t'a trahis....et je pense que si tu y etais tu connais deja la reponse a tes questions"
Elle n'etait pas tres fière de ce qui s'etait passé cette journée la
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:28

_De toute manière tu l'aurais découvert toi même en lisant dans mes pensées...

Kurai se mit à avoir un léger sourrire puis dit:

_Si je te parle de tout ça c'est parce que je m'inquiette pour toi,sa n'a rien de personnel.De plus je t'avais bien conseiller de te méfier de lui...
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:53

"Oui mais que veux tu, ma nature naïve prend souvent le dessus. Je ne me mefie pas assez des gens que je ne connais pas. C'est en faisant des erreurs qu'on avance... C'est gentil de t'inquieter pour moi en tout cas Very Happy , mais je vais bien. Il me reste encore quelques personnes a aller voir pour me faire pardonner de mon comportement bizarre"
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:59

_Tu sais,je suppose que tu n'as même pas à t'excuser auprès des autres,je pense que si il te connaisse vraiment bien,ils seront que tu n'était pas toi même et te pardonnerons.^_^
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:35

"On ne sait jamais. Le pire c'est que je me souviens de tout ce qui s'est passé. J'aurais préféré ne pas m'en rappeler"
Invité
Invité

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

_Tu as déjà pensée à en parler à quelqu'un pour t'éclairer un peu l'esprit?Genre psychopate...Heu je veux dire,psychologue...?
Contenu sponsorisé

visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: visite des lieux   visite des lieux Icon_minitime

visite des lieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant