Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tite visite touristique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tite visite touristique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:34

"hey ! je l'ai jamais rencontré moi ! Ma dernière visite ici s'est finie précipitament quand un psychopathe m'a menacé de m'étriper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:35

"Bon ben maintenant c'est fait , hein ? Very Happy"

Repondit Kweena en prenant bien soin de verifier s'il sentait la presence du Croque-mitaine dans les parrage

"Le psychopate comme tu dis etait mon meilleur ami qui etait possédé , alors parle bien de lui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:36

"Ca, ça t'apprendra à fourrer ton nez là où il faut pas Sû..."

"Ton meilleure ami était possédé ? Par qui ? Si ce n'est pas indiscret..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:39

"Oh , par le dieu de la mort , rien de grave , maintenant il vas mieu il est a l'ecole d'ailleur ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:42

"Le Dieu de la mort, rien que ça ? Enfin remarque, ici, ça passe comme tout à fait normal, donc... Il s'apelle comment ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:45

"Qui le dieu ou mon ami ?"

Demanda Kweena en souriant a Alyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:49

"Ton ami ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:50

"Dark Snake ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:53

"Comment s'est t-il retrouvé posséder ? Non, laisse moi deviné, s'il était possédé par le dieu de la mort... c'est qu'il était mort j'imagine ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:55

"Mais on peu rien te cacher dit donc ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:56

"C'est juste qu'ici, tout paraît possible, alors je ne m'étonne plus de rien !^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:58

"Ben tu sais , une fois que tu connais Sû , plus rien n'est impossible :p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:04

"Oui, je suis d'accord avec toi ! Sû est très... spéciale !" répondit Alyssa, en regardant Sû, amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:04

"Pour te dire le premier truc que j'ai rencontré chez elle c'est son pied..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:44

(ptdr tient c'est vrai j'avais oublié ce détail ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:51

"Bla bla bla !"

"Ce n'est pas que vous ne m'intéressez pas le moins du monde, mais pourriez-vous sortir de ce cimetière si vous êtes là pour seulement discuter ? Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:58

"Je suis sûre que ça a du être très...renversant ... Mais venant de Sû, ça ne m'étonne pas ^^" dit Alyssa à Kweena.

Elle se retourna lorsqu'elle entendit quelqu'un d'autre leur parler.

*C'est qui elle... Sûrement la fossoyeuse...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:59

Magda tapait du pied sur le sol.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:58

Sû s'avanca vers elle

"hey salut ! T'es toutes verte dis-donc ! T'as mangé trop de légumes ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:01

"Non, je suis juste écolo... Et toi je suppose que tu avales les petits cochons tout rond sans les mâcher ?"

lui demanda Magda, l'air sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:14

"Nan, mais les malabars oui. Tu viens visiter toi aussi ? Ou bien tu es la jardinière ?"

Sû jeta un regard en biais vers les cheveux de Magda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:28

"C'es la fossoyeuse Sû, pas la jardinière..." répondit Alyssa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:30

"La fossoyeuse ? c'est quoi ça ? Aaaaaaaah en clair c'est la marmotte qui met le chocolat dans la boite ?"

"Mais remarque, Fossoyeuse et jardinière c'est pareil, on creuse un trou, on met un truc dedans et on rebouche avec une petite partie qui sort.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:39

"Sauf que la tombe ne continue pas à pousser... Mais c'est vrai que je jette des morts dans les trous comme on balancerait du fumier..."

dit Magda rêveusement.

"Maintenant, veuillez quitter ces lieux de paix et de tranquillité..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:50

"rhoo bah non c'est joli ici"

Sû regarda autour d'elle avec emerveillement

"on dirait un jardin florale, ya plein de fleurs!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite visite touristique   tite visite touristique - Page 2 Icon_minitime

tite visite touristique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant