Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le papa du bébé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le papa du bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:23

( nan , mais la , c ets parce que saskia est un peu vexé que son soutif cheri ai été donné a l une de ses eleves ...t imagines toi ? deja a une copine :s mais a une eleve. t enerve pas comme ca ...zen ...pense a buddha .)

"-Ta nonchalence m ennuit egalement ...Quoique ce fut sympatique mais ...je crois qu on se ressemble trop ...toute façon , aucun de nous pensait se lier a l autre ...bon , on aura un enfant en commun . Et puis tu t es trouvé un autre jouet a ce que je sache ." fit elle en s asseyant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:08

(Ouais, on va dire ça... Mais elle est souvent vexée... Rolling Eyes Enfin, heureusement que tu vas bientôt la faire conclure avec Kyrion... ^^ )

Il eut un sourire... mais garda ses pensées pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:33

"-Ton pyjama a lapin me manquera..."

( elle va conclure avec personne !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:56

( ? Tu n'avais pas prévu qu'elle tombe amoureuse à un moment et qu'elle devienne une gentille femme stable ou à peu près ? Quoi qu'il en soit, ça ne change rien à mes plans pour Linéar...)

"Pas à moi... "

dit-il dans un rictus.

" J'ai jeté ce truc à la poubelle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:01

( si c est mais faut laisser mijoter)

"T etais super sexy pourtant avec ...avec ta tete le matin au petit dej ...mm un vrai regal pour les yeux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:15

"Tu es sure que ça va ? Je ne me souviens pas que je portais un pyjama quand on dormait ensemble.... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:22

"tu l avais mist une fois pour dejeuner...Mais c est vrai que je prefere nettement l autre tenue ..."

( j ai faillit rajouter "et les menottes")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:29

* Mmm, y a des matins où j'aurais dû rester couché... *

" Et à part mon pyjama, tu voulais m'entretenir d'autres choses ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:37

Saskia prit un air boudeur
"-Apres tout ce qu on a vecu ...c est triste ...Et si j ai encore envie de te sauter dessus , c ets du viol ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:45

"Je vois qu'on a vite fait le tour des sujets de conversation avec toi... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:51

"-Notre relation n a jamais été basé sur la discussion ...mais on peut parler . On peut parler de ta tante , de tes secrets de familles, de meurtres..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:00

"... Des X-Guards, du Faubourg Tellurique et de l'enterrement du maire... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:11

"- Pas de l enterrement du maire ...tu sais tres bien que suand tu me parle qcomme ca tu me met dans tout mes etats"

( genre , mufassa et shenzi...si tu vois ce que je dire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:32

(Haaa j'ai l'image de Ed qui bave à côté... lol! )

"Il faudra que tu songes quand même à ce que tu vas te mettre pour ce jour-là... Je vais m'y rendre je pense... Mmmh, il était tant aimé, il y aura des larmes à essuyer... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:20

"- Je veux bien que tu viennes t occuper de moi a ce moment la ...Je ne te cache pas que j ai été ...abbatue par cette nouvelle e que j aurrais grandement besoin d un soutien lors de l enterrement de cet homme illustre." fit elle avec une tristesse feinte qui ne trompait personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:32

"En plus, ta grossesse pousse tes émotions à leur paroxysme, comme tu dois être malheureuse..."

dit Linéar, feignant un ton navré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:36

"- Tu n as pas idée... Rien que de penser qu a ce pauvre et regreté maire ...mais qui peut etre acces cruel pour faire cela ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:53

"Dragon Lian, pour prendre sa place... Tsss, l'amitié est bien peu de chose... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:46

"-Pour une fois qu il fait une chose sencé ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:17

"Espérons qu'il gérera la ville dans ce même état d'esprit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:46

"-Quel connard quand meme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:51

"Une pourriture..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:56

"-J ai envie de lui faire sauter la tete parfois ...Il t as aussi demandé de travailler pour lui ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:59

"Oui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:13

"-Et ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 4 Icon_minitime

le papa du bébé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant