Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Maman...Papa...Moi...Le bordel

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maman...Papa...Moi...Le bordel Empty
MessageSujet: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:36

Snake marchait dans la foret pour oublier ce qu'il avais en tete. Depui qu'il etait revenu , une seule pensé le hante:" Pourquoi mon pere m'a t'il sauver ?!" Il ne savais plus ou donner de la tete. Toujours aucun signe de vie de sa mere. Eris qui est rester au pays et en prime son independance de Virgil n'a fait qu'empiré les choses. Il n'osais plus allez chez son oncle pour lui demander de l'aide et ne savais pas a qui demander , lui qui n'aime deja pas sa..."

*Demander a Kweena ? Non il a deja sa vie a gérer*

Effectivement , Kweena etant le futur roi des Kwe , il le ne voulais pas lui demande de l'aide

*Kaoru ? Oui biensur , j'imagine bien Kaoru accepter... Deja qu'il est pas content que je sois revenu...*

Ben oui , depui que Snake est revenu Kaoru ne lui parle meme plus

*Seve ? Non , je ne veux pas l'impliquer*

Meme si on ne le vois pas , Snake aime beaucoup Seve et ne veux pas la mettre en danger.

*Mais enfin , pourquoi ne pourrais-je pas me demerder moi meme ?!*

Snake ne savais plus quoi faire[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:02

Maelle arriva du coté de la foret et vit Snake au loin qui semblait pensif. Elle decida de s'aventurer dans les bois malgré la presence d'Hyperion qu'elle preferait eviter. Elle s'avança donc vers lui

"Coucou. Tu m'as l'air préoccuppé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:03

Snake fut surpris

"Hein ?"

Il vit que ce n'etait que Maelle

"Oh , non , non , cava... Tu sais que c'est dangeureu ici... Kweena doit te chercher"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:08

"Oui je sais bien mais je t'ai vu avec une petite mine alors je suis venue pour te remonter le moral. Qu'est ce qui ne va pas?

Kweena est certainement en cours a cette heure là. J'airais le retrouver tout a l'heure"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:09

"Moi , rien ,euuuh , je vais tres bien..."

*Tu parles...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:14

"Tu sais que je peux lire dans l'esprit de quelqu'un et quand je sens que cette personne me ment, j'ai tendance a le faire. J'aimerais juste t'aider, te conseiller, enfin faire quelque chose pour toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:16

"Je n'ai pas envie de t'ennuier , de toute façon tu as deja beaucoup a faire avec Kweena. La futur Reine des Kwe n'a pas de temps a perdre avec moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:18

"Mais si tu es presque un frere pour Kweena. Si tu as des ennuis ou que tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi. Je suis sûre qu'il serait d'accord avec moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:20

"C'est bien sa le probleme... Je n'ai pas envie d'impliquer des gens pour les mettre en danger... J'ai deja assez de mal a m'occuper de moi alors je ne sais pas si je serai proteger d'autre personne...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:22

"Tu sais je peux me proteger et puis si je t'aide Kweena voudra aussi le faire donc tu auras deux personnes pour le prix d'une"

(Kweena ou Snake ne veulent pas faire partie des X-Guard?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:23

(Euh , oui Snake ^^)

Snake souprira

"Je ne sais pas , je ne sais plus..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:27

(va dans le hall et inscris toi Wink )

"Qu'est ce qui te perturbe?tu sais je prefere que tu me le dises plutot que j'ailles farfouiner dans ta tete. Je n'aime pas trop briser l'intimité des gens. Mais lorsque je vois un ami qui a besoin d'aide refuser qu'on l'aide et bien je peux faire des choses stupides"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:09

"Ecoute Maelle... Je ne comprend pas pourquoi mon pere m'a t'il sauver !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:05

"hey bien parce qu'il t'adore et que ce n'etait pas encore ton heure!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:59

Sève revenait de l'antre d'Hypérion et entendit une voix bien familière. Ne sachant trop que faire elle se percha sur une branche et écouta se qui se disait...

*Qu'est ce qu'il y a Snaky?.... Tu ne me parle presque plus....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:57

"Mon pere me hait et je le hais !! C'est pour sa que je vais le tuer ! Mais je ne sais pas pourquoi il ma sauver !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:10

"je ne sais pas. Il faudrait que tu ailles le voir en personne pour lui poser toi meme la question.Tu ne crois pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:08

"Ecoute Maelle , la derniere fois que j'ai vue mon pere il ma defoncer la gueule et ma maudit !"

dit il en montrant son bras avec le tribal tatouer sur tout le bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:10

"oui sauf que la dernière fois tu etais seul................"
Maelle fixait le bras de Snake. Comment un pere peut il faire ça a son fils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:29

"Ahahaha , c'est vous qui allez changer quelque chose ?! Je refuse !! J'ai pas envie d'avoir votre mort sur la consience !! Vaut pas mettre des gens en danger !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:20

Sève se laissa pendre part les jambe juste devant le visage de Snake

"Et si les gens décident d'eux même de se prendre en charge et d'assumer le danger qu'ils encourent?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:10

"Je suis entièrement d'accord avec...........Sève? Shocked Que fais tu là?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:14

Sève se cambra pour regarda Maëlle.

"Je fais quelque chose qui ne se fait pas... Je chasse et j'écoute des dicussions sans en demander la permission..."

*Et je mens... Pas nouveau ça... Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:36

"Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose , hors de question que sa arrive !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:26

"Et tu crois peut etre que l'on veut te retrouver blesser ou meme pire"

Maelle se tut quelque seconde

"A trois on aura beaucoup plus de chance de ne rien avoir. Tu es mort deja une fois, Kweena ne le supportera pas une deuxième fois et Sève non plus d'ailleurs"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman...Papa...Moi...Le bordel   Maman...Papa...Moi...Le bordel Icon_minitime

Maman...Papa...Moi...Le bordel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant