Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le papa du bébé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le papa du bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:43

"-Bein qu'il va y avoir le bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:51

Linéar ricana :

" Bof... Quand il aura l'âge de parler sans baver et dans un langage des plus agréables à l'oreille, je dirais peut-être que je suis content... En attendant, ta mère s'occupera de ce futur petit braillard en culotte courte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:09

"-Moi je l ai vu dans mon reve. tu lui donnais le bain ! Mais kyrion il etait pas contente . ET y avais la dame au cheveux rouge elle se frottait les mains? Pourtant elles etaient pas sale . Les grand ils sont bizarres!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:48

"Alors j'imagine le tableau : Moi, une petite baignoire, une sale mioche dedans, Syphélia à côté qui s'extasie et un gars qui fait la gueule..."

"Dis donc, si tu fais des rêves prémonitoires, je me pends de suite !"

ricana Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:49

"-Ca veux dire quoi ? "
( oui ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:01

"Qui prédit l'avenir..."

(Mmm, mais la scène est un peu exagérée ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:52

( nan, parce qu un reveur peut interpreté les reves ...ce que fait gabriel. )

"-je sais pas ...Je vois des truc quand je fais dodo c est tout ! pas toi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:16

"-Et tu devrais y etre depuis longtemps" trancha une voix venant de l entrée. Saskia , glaciale , toisait son fils. Le Dan'mark etait bien le dernier endroit ou elle voulait le trouver. "-Riff t attends dehors, il va te ramener"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:27

* Mmh, ma sauveuse... Rolling Eyes *

"Les enfants ne sont pas ma tasse de thé, Saskia, surveille-le mieux à l'avenir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:33

Saskia ne bougea pas d un poil. Toisant Linear avec de toue sa hauteur. Elle le fiait sans siller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:34

Il ne fit pas attention à l'air qu'elle prenait.

Et si elle ne répondait pas, autant faire comme si elle n'était pas là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:53

"-Il t a parlé de ses rêves? " dit elle au bout d un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:54

"Il n'a parlé que de ça... Et de la cousine Noémie..."

répondit Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:04

"-Il t as predit ta mort ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:10

"Non, pas encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:28

"-Alors fait attention. Il ne se rend pas compte que ses prediction determine le futur pour les personne qui les entendent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:37

"Mmm, je vais acheter des bonbons pour occuper sa bouche au cas où il remettrait les pieds ici, je ne veux pas de mauvaises suprises... Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:46

"-Il a deja vu quelque chose te concernant. Quelque chose de sombre. Son esprit en est marqué. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:20

"Il m'arrive rarement des évènements à la télétubies..."

répondit Linéar, assez peu inquiété.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:35

"-ce n ets pas parce qu un enfant et le receptacle , que les rves sont tout le temps educoloré. " fit elle d une voix mysterieuse.

Un silence s installa quand elle reprit d une voix enjoué
"-T'as pas retrouvé mon soutif noir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:41

"Si, mais Satan comme à son habitude s'est cradé et a eu besoin d'habit de rechange... Il faudra que tu négocies ça avec Sève..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:55

"-A quoi ca lui ser a cette planche a pain ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:00

(Sève a une super poitrinne, ma grande lol! )

"Elle est mieux roulée que toi... lourd fardeau pour sa petite taille d'ailleurs..."

dit-il négligemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:04

"- Mieux roulé que moi ? Mon pauvre ...la degerneresence familiale a deja attaqué le cerveau..."

( ouais , bein saskia est un canon!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:10

(Et alors, ça n'empêche pas les autres persos de l'être... tongue Tu traitais aussi Espé de planche à pain avec Laurie... Est-ce que tes persos se résument à deux gros seins hautains et méprisants qui parlent ? Suspect Ou alors la taille de la poitrinne c'est un moyen de mesurer leur valeur aussi...)

"Tant d'humilité et de modestie ne peut pas étonner de la part d'une Callaway..."

dit doucement Linéar.

"Ton arrogance a fini par me lasser... Quoiqu'il fut attrayant de jouer avec toi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le papa du bébé   le papa du bébé - Page 3 Icon_minitime

le papa du bébé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant