Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un petit oiseau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:36

Relyss arriva à ce moment-là. Ses musicines provisoires l'attendaient. Elle défit l'aggraffe de sa cape et posa ses affaires avant de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:40

Linéar adressa un rapide signe de la main à Relyss, puis il se concentra sur ce que l'homme lui avait dit :

"Non, si c'est un Démon Majeur, vous le faites entrer pour le couloir bêta... Je n'ai pas envie que mon magazin s'effondre à cause d'une étourderie..."

Il donna d'autres directives... avant de se rapprocher de Relyss :

"Dommage, tes copines voyeuses ne sont pas là aujourd'hui ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:41

(TO pas toi , linear)

A ce moment , Saskia ressentit une rage froide est contenue.
*Houla , elle est pas net la nouvelle*
*ne pense même pas au piano*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:43

" Tu veux que je les appelle ? " répondit Relyss d'un air indifférent.

" Quand tu veux on recommence "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:46

* Le piano, avec la voix de Lord Andrew par dessus, c'est ça ? *

Linéar ricana avant de demander d'une voix posée :

"Plus sérieusement, qu'est-ce que vous étiez venues faire chez moi ? Je doute que Jiana ait eu une idée aussi grotesque... L'autre fille, je ne la connaissais pas... Et toi, ma foi.... Tu me sembles encore assez changeante..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:49

Saskia sourit un trempant ses lèvres dans son verre. Linear ne changerait jamais. Il ne pouvait vivre ailleurs que dans une ville etudiante. Quoiqu'il aurait lui aussi put encore etudier.
*Ta melomanie te perdras mon cher. quoique faire l amour sur le bolero de ravel...On me l avais encore jamais fait !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:50

Relyss haussa les épaules.

" Ca ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... mais au final, je ne regrete pas le détour ^^ " fit elle avec un sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:54

* C'est ton surplus hormonal qui décuple ton intuition ? *

" Rolling Eyes Bon, commence à travailler au lieu de dire des bêtises, ça vaudra mieux... "

(pensée fermée)

* On reste calme... Elle a du feu dans les veines sous son apparence de glace... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:58

Relyss sourit puis se tourna vers les musiciens. Après quelques paroles échangées, la musique commenca à s'élever dans le pub. La voix de Relyss ne tarda pas à en faire de même...

I did my best to please you
But my best was never good enough
Somehow you're only able to see
All I am not

Did you ever look behind
Aren't you afraid of the pieces you'll find
I have failed you
but you have failed me too
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:01

Linéar revint vers le comptoir pour nettoyer quelques verres en écoutant Relyss chanter.

Il dit à Saskia :

"Alors, ne me dis pas que même ce chant ne te met pas de meilleures humeurs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:02

*Linear il faudrait arreter de complexer et de me parler atout vas de mes hormones.*
Soudainement , une chaise vola a travers la pièce et s'ecrasa contre le mur. Saskia la suivit en ouvrant de grand yeux.
"-T'heberges un Poltergueist ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:06

* Arrête d'y être subordonnée, et je ne t'en parlerais plus... *

"Nan, c'est un début de bagarre..."

Il fit soulever l'homme incriminé et fit cogner sa tête contre le mur.... Il s'adressa aux autres :

"Si quelqu'un est encore candidat... Non, personne ? Tant mieux ! Veuillez laisser ces locaux dans l'état où vous les avez trouvés, merci ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:12

Saskia fit un sourire enigmatique a Linear puis tourna son regard vers Relyss.
"-Sers un verre a la petite. C'est moi qui regale. "
Elle fronssa legerement les sourcils semblant se rappeler de quelque chose
"-Oui, je voulais te dire. Tu etais au courant? Il parait qu il a eut des meurtres sauvages en ville. Notre tres cher maire aurait fait passer cela sous silence."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:13

Nullement troublée par ce qu'il s'était passé, Relyss continuait de chanter. Alors qu'elle entamait le refrain, son regard se posa sur Linéar avec insistance.

It's so easy to destroy
and condemn
The ones you do not understand
do you ever wonder if it's justified
It's so easy to destroy
and condemn
in your life why didn't you ever try
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:18

"-Pas besoin d etre empatique pour voir le message." fit Saskia avec un regard de predateur " Qu'a tu put bien lui faire pour qu'elle nous fasse un syndrome de stokholm dis moi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:19

Linéar capata le regard de Relyss et se perdit dans le sien quelques secondes...

Puis il se souvint que Saskia lui avait parlé :

"Oui, quand elle aura fini de chanter... Et pour les meurtres... J'ai déjà ma petite idée dessus..."

dit-il avec un sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:21

"-Il semblerait qu elle ai moyennement apprecié que je couche avec Frey..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:25

"Tu t'attendais à ce qu'elle te lance des fleurs et chante à travers la campagne ?"

lui demanda Linéar avec dédain.

Il fixa son regard sur Relyss, tenta de deviner ses pensées : on ne savait jamais, peut-être qu'elle baissait son bouclier pendant qu'elle chantait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:28

Mais Relyss ne baissait jamais sa garde, surtout en présence de Linéar. Elle avait beau légèrement sortir de sa prison de glace lorsqu'elle chantait, elle n'en restait pas moins vigilante...

I close my eyes as I walk the thin line
between love and hate
For the person with the same blood in his vains

You show no regrets
about all the things you did or said
I have failed you
but believe me
you failed me too
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:29

"-N'essaie même pas. Elle le renforce en chantant. " fit negligement Saskia "quand au fleurs, je n en attendais pas plus que toi de sa part."
Elle glissa un regard vers Linear
"-Je te l avais dis , elle te facine. Je l ai sentie tout de suite. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:43

Petit sourire narquois sur la figure de Linéar :

" "Sa voix me fascine, de même que sa façon nonchalante de s'approcher tout en restant éloignée... Je ne trouve qu'en elle je ne sais quelle grâce qui me charme toujours et jamais ne me lasse... "

Linéar se tourna vers Saskia :

"C'est bonifiant de se laisser séduire par autre chose qu'une apparence physique... J'apprécie au moins quelque chose en elle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:58

"-C'est bonifiant en effet. Tu evolue Linear...Continue comme ça et tu pourrais presque devenir quelqu'un de bien. Tu tombes amoureux." fit Saskia dans un sourire
[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:23

"J'évolue ? Tu me connaissais mal à l'origine alors... "

Mais un autre détail trottait dans sa tête... Son oncle l'avait rappelé... Et lui avait certifié que les Nerden avait bien eu trois enfants...

Trois...

Il promena un regard incisif sur Relyss...

La pièce manquante qu'il avait oubliée... Mais où était-elle quand il avait emprisonné son frère et sa petite soeur ? La reception donnée par son baron de père avait pourtant convié la famille entière... Elle ne pouvait faire un séjour ailleurs... Et en cas de maladie, il l'aurait trouvé dans une chambre...

Il excita sa mémoire... L'avait-il vu sans le savoir dans la salle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:02

Relyss avait détaché son regard de Linéar et embrassait la pièce entière d'un regard vif. La lumière glauque éclairait légèrement son visage. La musique diminua légèrement, se faisant plus douce, avant d'éclater à nouveau.

It's so easy to destroy
and condemn
do you ever wonder if it's justified
It's so easy to destroy
and condemn
in your life why didn't you ever try

Alors que sa voix s'éteignait en même temps que l'accompagnement, son regard s'attarda encore une fois sur Linéar. Mais son visage était impassible, ne reflétant aucune pensée, aucune émotion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:15

Linéar invita donc Relyss à venir les rejoindre :

" Saskia Callaway, l'une de tes professeurs, t'offre un verre ^^ "

dit-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau - Page 2 Icon_minitime

Un petit oiseau
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant