Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un petit oiseau

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:26

Niwa-Kun poussa la port ede la boutique et regarda autour de lui. Il avait besoin d'un petit animal empaillé pour étudier comment le dessiner, malheureusement il devrait vider sa bourse, dans laquelle une piece solitaire attendait son heure. Il se dirigea vers le rayon des oiseaux et observa les spécimens.

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:31

Saskia descendit l escalier , sortant discretement de l appartement de Linear. La elle tomba soudainement sur un client.
"-Euh...Bonjour!"
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:00

Intrigué par un petit merle, Niwa-Kun n'avait pas vu Saskia arriver. Il sursauta puis lui fit un petit sourire.
"Oh, bonjour."
Il lui tendit la main
"Je suis Niwa-Kun Harada. Je tiens la petite boutique d'Art, a quelques rues d'ici."

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:26

Saskia lui tendit la sienne
"Saskia Callaway. Une boutique d'art ? C'est interessant , elle dois venir d ouvrir, parce que je connais toute les boutiques de cette ville."
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:35

Hoche la tete

"Oui, je l'ai ouverte la semaine derniere. Tu pourras venir jeter un coup d'oeil un jour, si t'as le temps."
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:38

*on passe vite au tutoiement*
"-Oui. Ca me plaierait de reprendre le dessin."
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:41

Sourit
"Génial!"
Réfléchi un peu
"Je crois que je vais prendre cet oiseau... Tu sais où je peux payer ?"
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:11

"-Le propriétaire est...occupé. "
Saskia regarda en direction de la caisse.
"-Je ne connais pas ses prix."
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:41

(Faudra que je dessine le plan du Dan'Mark loooool, parce que je place les apparts de Liné dans les sous-sols, et toi en hauteur... )

"C'est 110 Mhyrs..."

fit Linéar en s'étirant doucement, comme s'il venait de dormir.
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:47

(TO c ets quoi cte monnaie ? )
Saskia se retourna et regarda Linear s'etirer avec un air predateur
* On se calme ma grande...Y a un client !*
"-Voila ...Vous avez votre reponse"
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:48

(C'est celle du forum normallement, on a voté il me semble...)
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:49

(TO ah ouais ? j ai pas reçu ma carte electorale moi ? )
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:50

(Va dans système à point et lis les messages pour te tenir au courant Razz )
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:05

Niwa-Kun hésita quelques instant puis tendit son unique piece a Linéar, le coeur lourd.
"-Voila..."
Puis il sortit de la boutique avant d'avoir changé d'avis.

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:38

Linéar empocha l'argent le coeur léger... ^^
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:40

[Sadique ! lol]
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:59

(Mdrrrr, je l'ai précisé dans le rang... Cool )
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:35

Saskia sentit une chape de plomb lui tomber sur l'estomac lorsque le jeune homme paya Linear. Quand il sortit , elle le suivit du regard comme hypnotise
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:23

[tu sera jamais aussi sadique que mon ancienne prof d'S.E.S. lol :p]
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:27

(Y a toujours pire que pire XD )

Linéar ne chercha pas à comprendre ce qui arrivait à Saskia qu'il ne reconnaissait plus ces temps-ci... Et il retourna bosser au pub... Il avait un duel à préparer dans l'arène...
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:28

Saskia secoua la tête et descendit au pub
"-Sers moi a boire. "
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:31

Il lui servit un alcool assez fort avant de se diriger vers l'arène pour discuter avec un homme balafré à l'air louche.
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:32

[lol]

Soudain Niwa-Kun resurgit dans la boutique et saisit le petit oiseau qu'il avait oublier de prendre dans son empressement de quitter la boutique. Il fit un petit sourire gëné a Saskia et remarqua que Linéar était reparti. Il ressortit d'un pas pressé de la boutique
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:34

"-Cet abrutit commence a me saouler a m eviter " murmura Saskia avant d aperçevoir le nouveau repasser en coup de vent
Invité
Invité

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:35

[Je t'évite moi ?]
Contenu sponsorisé

Un petit oiseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau   Un petit oiseau Icon_minitime

Un petit oiseau
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant