| CHAMBRE 212 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 27 Aoû - 18:43 | |
| Saskia etait partie depuis quelques instant quand le coeur de Laurelaï s affola brusquement. Puis son rythme cardiaque devint plat pendant quelque longues seconde. Pour repartir a la normale. Soudainement , comme une noyée sortant de l eau elle se releva vivement , les yeux agards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Lun 28 Aoû - 0:56 | |
| *Les habits de deuil ? Pour Lord Andrew, je suis pour... *
"Laurie, bellissima ! "
dit Anna en lui prenant la main :
"Tout va bien, je suis là !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Lun 28 Aoû - 23:13 | |
| Esperanza courut à travers l'hôpital. Elle voulait prendre des nouvelles de Laurie. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Ven 1 Sep - 14:57 | |
| Les yeux de Laurelaï bougeait rapidement , regardant partout autour d elle , ne se fixant nul par . Elle parraissait effrayé. Puis , son regard tomba sur Kao , et ses yeux se fixerent sur lui. sa respiration se calma progressivement. Son regard changea , et elle semblait poser a Kaoru , une question muette. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Ven 1 Sep - 20:09 | |
| Cependant Kaoru ne bougea pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Sam 2 Sep - 16:13 | |
| "-Il saigne " murmura Laurelaï en s appercevant que son seul point fixe dans toute cette confusion , etait nimbé du poisseux liquide rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Sam 2 Sep - 16:16 | |
| Saskia passa les doigts dans les cheveux de Laurelaï "-Ce n est pas son sang cherie. Ne t inquiete pas." |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Sam 2 Sep - 22:08 | |
| "Andrew ..." articula t'il difficilement ...
"Je ... l'ai ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 19:40 | |
| Un flash sauta au yeux de laurelaï , ne provenant pas de sa conscience. La mort d Andrew. Elle enleva sa perfusion , et s appuya sur Anna pour descendre du lit. Elle avancat en se tenant au lit , prenant au passage son drap. Doucement , elle essuya avec , les mains taché de sang de Kaoru "-Tu m as vengé ..." souffla t elle " merci" |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 19:43 | |
| (ah bon c'était vraiment lui ? ) Kaoru resta silencieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 19:49 | |
| ( bein oui ^^ mais tu lui a pas laissé le temps de s expliquer)
Laurelaï s inquietait. J amais elle ne l avais vu comme ça. Elle finit de lui nettoyer les mains et le visage, lacha le drap et serra -faiblement , puisque malade-Kaoru dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 19:52 | |
| Kaoru ne bougea pas, il était quasi inexpressif ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 19:57 | |
| ( houla ...il va pas bien...) "-Ca va aller " lui chuchota t elle en lui replacant une meche de ses cheveux derriere son oreille. Elle braqua ensuite son regard dans le sien. "-dis moi...montre moi" |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 20:01 | |
| Ce qu'elle vit c'est ce que vit Kaoru tandis qu'il retirais sa main de torse d'Andrew ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 20:06 | |
| *Oh seigneur , ne me dites pas que ca va recommencer.*
Laurelaï continua de le regarder dans les yeux. "-C est cela qui te fait cet effet la ? " demanda t elle en continuant de lui caresser les cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 20:09 | |
| (bon j'ai trouvé, on a qu'a dire que c'est à ce moment que Khaos est né, donc il a un peu mis KO notre Kao ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Dim 3 Sep - 20:11 | |
| ( rhoooo , non , la pauvre laurie , laisse lui du repis ...) |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Lun 4 Sep - 13:34 | |
| (nan ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Lun 4 Sep - 23:06 | |
| ( Pares on me dit qu elle est tt le temps morose !) |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Mar 5 Sep - 12:48 | |
| (c'est vrai qu'elle est pas comme Luné ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Mar 5 Sep - 17:31 | |
| ( tt de suite les extremes ^^ Je veux la faire redevenir plus comme quand elle etait plus jeune^^) |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Mer 6 Sep - 18:25 | |
| (à 3 ans ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Jeu 7 Sep - 1:07 | |
| ( je tapais plutot dans 11) |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 Ven 8 Sep - 15:36 | |
| (Lool ça me rappelle quand Kao avait engueler Antonia ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMBRE 212 | |
| |
|
| |
| CHAMBRE 212 | |
|