| J'ai envie de jouer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Dim 30 Juil - 3:41 | |
| En sentant l empressement de linear , et la manière dont il avait fermer la boutique , Saskia eclata d un rire gourmand. Quand il la plaqua au mur, elle lui resista sachant qu'il adorerait cette lutte. Ses mains glisserent le long du torse de linear pour deboutonner son pantalon. Une fois fait elle noua ses jambes autour de la taille de son amant "-Et tu n'as encore rien vu , je commence juste a m echauffer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Dim 30 Juil - 3:59 | |
| Et nous pouvons repasser en mode censure !
Linéar parviendra-t-il à satisfaire Saskia, à finir ses comptes et à accueillir ses clients, tout ça dans la même journée ?
Vous le saurez au prochain épisode d'Astarlove... Ou Sex in the univer-city... (Lol, délire du soir, bonsoir... Comme dirait ma mère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Dim 30 Juil - 4:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 0:40 | |
| Saskia regarda les lambeaux de ses vetements "-C'est malin. Je repars comment moi maintenant ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 0:44 | |
| "Là, c'est pas mon problème ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 0:49 | |
| "-Je vais etre obligé de rester ici. Tan pis ..."Fit elle en montant dans les appartements de Linear "je vais faire un petit somme, ne profites pas de moi quand je suis endormie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 0:56 | |
| Linéar se demanda alors comment il allait se débarasser d'elle, elle devenait très encombrante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 0:59 | |
| "-ET TROUVE MOI DES VETEMENTS SI TU VEUX QUE JE ME CASSE! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:04 | |
| TRES TRES encombrante...
Il soupira et lui proposa avec un sourire méchant une vieille robe de grand-mère :
"Je comptais en faire des torchons pour nettoyer le sol mais cela t'ira très bien..."
(Pirée, ça va donner la grossesse XD Quand ils font pas des galipettes, ils se battent comme des chiens...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:09 | |
| "-Te fous pas de ma geule...t as bien une copine qui t as laissé des affaires" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:25 | |
| Il lui fit passer un string et un porte jaterrelle...
"Tu risques d'avoir froid, m'enfin..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:48 | |
| "-Tu veux que je porte ça "fit elle avec un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:53 | |
| Il lui rendit son sourire :
"Oui, et dans les couloirs de ton universités, le temps de regagner ton appart pour te changer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:57 | |
| "-Oh ...Et je gagne quoi moi dans l histoire!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 1:58 | |
| "Tu seras chez toi... Et en bonne santé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 2:20 | |
| "-Qu'es ce que je risque si je reste ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 14:11 | |
| "Une fausse couche... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 17:17 | |
| "-T'es pas drole Linear ...Tu tiens même pas sur la longueur. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 23:08 | |
| "La longeur de quoi ? Précise, je ne fais pas l'éllision...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 23:22 | |
| "-Je te pensais juste plus endurant ...mais c ets pas grave , t es jeune ...Avec un peu plus d'entrainement, tu y arriveras..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 23:29 | |
| Il leva les yeux au ciel :"Ce n'est pas en tentant de m'atteindre dans mon orgueil que tu vas m'induire à satisfaire tous tes caprices... Où serait la vraie faiblesse ?" Par télékinésie, il lui fit enfiler la robe de force et il commença à la pousser vers la sortie :"Allez, tu dégages, bon vent, hasta la vista, on se revoit pour ta prochaine auscultation..." Il se mit à rire de façon ironique :"Je ne fais pas ça pour toi mais pour le bébé, il doit croître dans un environnement obtimal " acheva-t-il en claquant la porte devant son nez pour la laisser dehors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 23:37 | |
| Saskia se rematerialisa a l interieur. Claqua des doigts , et des vetements venant de chez Dita arrivèrent. "-Il faudrait te derider un peu mon grand. Pete un coup, t es tout pâle. " Une fois decement rhabillé, en n'ommetant pas de mettre le porte jartelle proposé par Linear, elle l'embrassa ... "-Tu viendras me l enlever plus tard. " ...et sortit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Lun 31 Juil - 23:48 | |
| Il était étonnant de constater comme Saskia voyait toujours ce qu'elle voulait bien voir...
Linéar ricana... A un mois de grossesse, elle parlait déjà de flatulence... Mais qu'est-ce que ça allait donner dans quelques mois... ?
Puis le bruit d'un goret hurlant dans le sous-sol reprit toute l'attention de Linéar qui s'empara d'un couteau pour filer dans sa cave et le faire taire.
Puis il se rappela soudain qu'il ne savait plus d'où venait ce porte-jaterrelle...* J'espère qu'il est propre... Bon, c'est pas grave... * Et il se remit au boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer Ven 3 Nov - 2:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer | |
| |
|
| |