Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le blues du DJ (attention, moment unique^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:20

Trompage de persos en beauté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:27

(glyarh, j'allais éditer !!!)

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 0:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:32

(sauf que je me suis trompée de perso, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C'était Laren que je faisais XD XD

Mais je suis allée trop vite et comme les noms sont pré enregistré j'ai mis Linéar à la place de Larendutia !!! loooooooooooooooooooooooool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:33

(heureuseument, je peux éditer^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:33

(Oui, mdrrrr ! Bon, je replace le message et on continue mdrrrr)

"Hé bien... En voyant comment se comporte la soeur, en sachant qu'on m'avait dit que c'était la moins pire... J'ai l'impression que plus qu''être optimiste, vous êtes utopiste..."

'Mais il en faut des rêveurs ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:37

"Mouais... Mais vous savez, je ne pense pas que ce soit impossible."

Il prit une inspiration, et poussa un autre soupir.

"Quand je l'ai embrassé, j'ai réussi à capter quelques uns de ses sentiments. Peur, haine, mais dans tout ça, une étincelle de lumière... Très vive."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:40

"Mmm... Et elle, comment a-t-elle réagi après ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:44

"Elle m'a repoussé. Elle m'a dit de ne pas me faire d'idée. Bref, rien de beau."

Puis il sourit.

"Sauf que, lorsque je lui ai dit "je t'aime" à son oreille... Elle n'a rien dit. Je n'ai capté aucune pensée néfaste... ni bonne non plus, mais quand on voit la fille^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:48

"Pas de nouvelle, bonne nouvelle... Laughing Je vous souhaite bonne chance... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:50

"Merci beaucoup..."

Il allait un peu mieux, mais il était toujours déprimé.

"Et vous, les amours vont bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:54

"Je n'en ai pas, ça règle le problème... Twisted Evil "

"Mais je ne désespère pas... Je trouverais un homme à ma mesure, un jour... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:56

"C'est sur, au moins vous n'avez aucune chance d'être triste..."

"La "claque" ressentie est forte, douleureuse. Mais l'amour que l'on reçoit est extrèmement plus doux..."
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:59

Alan voyant des clients non servit arriva rapidement à leur table un plateau en main

"Bonsoir ^^ Qu'est ce que je vous sert messieur dame ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:02

Il vit Alan venir vers eux, il commanda alors.

"Un Whiski pur Feu s'il vous plait..."

Puis il se tourna vers Laren.

"Vous désirez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:03

"Une vodka... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:11

(je le fais rentrer en scène... attention, âmes sensibles s'abstenir Twisted Evil )

Val repéra le barman, avec Laren et DJP. Il décida d'aller les voir, histoire de parler et de passer sa commande.

"Bonsoir !"

Il se tourna vers le barman.

"Un thé à la menthe avec une cuillère de miel s'il vous plait^^"

Puis vers DJP

"Ça va ?"
Alan Bar
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:12

"Ok je vous apporte ça tout de suite"

Et en 5 minutes chronos, il avait préparer les verres et apporter à leur table

"Passez une bonne soirée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:12

Lunécume sirottait un verre tranquille dans le pub.

(C'est une âme sensible ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:17

"Merci beaucoup !!!"

DJP et Val burent cul-sec leurs verres... Pour le début, ils étaient bien... Mais ce n'était que le début Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

"T'en fais pas petit ! La vie est belle !!!!"

"Je ne te le fais pas dire DJP !!!!"

"On s'en remet un verre ou deux ???"

"Allé on y go ! Alan ! Deux Whiski pur Feu et deux thé à la menthe s'il te plait!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:21

Laren préféra s'éloigner avant que ça termine en beuverie...

Elle posta plus loin et les regarda, l'air amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:22

Maelle etait la buvant un verre d'eau. Elle les regardait d'un air effaré.
*mais ils cherchent a prouver quoi en faisant ça?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:25

* Ho fan ! Deux poivrots ensemble !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:37

(TO Maëlle : A partir du moment où ils ont but leurs verres cul sec... Ils n'étaient plus maître d'eux-même... Pour la peine tu sera la première attaquée^^)

Val était plein... mais alors plein (sans avoir bu d'alcool... il est fort lui !). Il regarda autour de lui, et vit Maëlle, les regardant d'un air... bizarre. Il s'approcha en titubant, et l'interpela :

"Eh ! Toi... Vous savez que zavez d'beau zieux tu sais ?" (made in le guide de la drague, en BD^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:49

"Et elle est surtout très casée..."

dit Luné en plissant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:54

Il s'approcha de Luné, l'air... pas net.

"Et vous ma p'tite dame ? L'êtes-vous nossi ???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^)   Le blues du DJ (attention, moment unique^^) - Page 2 Icon_minitime

Le blues du DJ (attention, moment unique^^)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant