| Allô môman bobooooo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:06 | |
| Il posa son assiette sur le côté et passa son bras dans le dos de Gwen pour la faire basculer vers lui et poser sa tête sur son épaule, doucement...
"Vous avez été égoïste tous les deux : il a fait passer sa souffrance avant la tienne, et vice versa... Mais c'est ce qu'il y a de plus naturel... L'égoïsme, c'est juste un moyen de se protéger : aucun être ne peut choisir de souffrir volontairement, même pour un autre : on choisira toujours la souffrance la moins dure à supporter... C'est le cas de ceux qui se sacrifient par amour... Ils pensent faire le sacrifice ultime mais c'est faux : ils sauvent leur conjoint en les condamnant à la souffrfance qu'ils auraient dû ressentir..."
"C'est la base de l'instinct de survie aussi... Paradoxallement, la survie de ton frère ne se trouvait que dans la mort..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:14 | |
| Gwen se laissa faire. Elle ferma les yeux, refoulant ses larmes.
" Je l'ai compris... mais un peu tard... Et maintenant... je dois avouer que je suis soulagée qu'il l'ait fait... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:17 | |
| Il referma son autre bras sur elle.
"Tu as pu commencer à vivre pour toi sans avoir un tel poids à porter sur les épaules..."
*Même si tu l'aimais...*
lança-t-il par pensée tandis qu'il la berçait psychiquement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:22 | |
| " Je... j'ai commencé à pouvoir m'attacher à d'autres personnes. Avant, je ne pouvais pas avoir de copain. Ca ne durait jamais longtemps parce que le seul garçon à qui je pensais réellement, c'était mon frère... "
Sa respiration était calme. Ce calme qui précède le sommeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:29 | |
| "Je suis vraiment ravi d'avoir aucun sentiment très très profond... Qu'est-ce que ma vie est plus facile ainsi..."
dit-il sans que son ton ne soit tout à fait sincère...
*Mon pyjama est très moche... M'énerve...*
"Gwendolyn, avant que tu ne sombres dans les bras de Morphée..."
*Symbolisé par mes deux bras recouverts d'horribles lapins jaunes...*
"Me permets-tu de t'embrasser une toute dernière fois ? "
"Après, promis, je te laisse tranquille... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:36 | |
| Gwen rouvrit doucement les yeux et les planta dans ceux de Linéar.
" Ce n'est pas beau de quémander " murmura t elle, un léger sourire au coin des lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:40 | |
| "Alors, je prends..."
souffla-t-il avant de joindre ses lèvres aux siennes dans un baiser passioné. Il y mêla diverses forces : la tendresse, la violence, la sensualité et... peut-être que c'était tout....
(42 de fièvre, c'est hot ! Que voulez-vous, mdrrrr !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:44 | |
| Gwen répondit à son baiser avec la même ardeur. Et si ce baiser devait être le dernier... autant faire durer le plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:48 | |
| C'est ce que pensait Linéar qui la serra fort contre lui, ses mains la caressant avec une force empreinte de douceur, sa bouche se consumant sur la sienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:53 | |
| Gwen mit doucement fin à leur étreinte. Elle avait peur de faire une bêtise comme la dernière fois. Et elle se sentait déjà suffisament sur des charbons ardents avec Frey...
Elle resta tout de même blotie dans ses bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 5:58 | |
| Linéar laissa alors reposer sa tête avec un petit sourire et coula dans son sommeil sans rêve, ni cauchemar, un air angélique sur la figure, comme à son habitude...
Mais rapidement au bout de quelques secondes, quelque chose ressortit en lui, il rouvrit briévement les yeux :
"Gwendolyn, la dernière fois qu'Oph... que Magda était ici, elle m'a fait de drôles de reproches... Elle voulait que je lui rende son frère, celui que j'avais été... soit-disant..."
"Il faudra que tu lui dises que c'est impossible... Emporte-la loin de moi avant que je ne fasse comme avec Alex..."
Il déposa un baiser sur son front et il partit dans un sommeil de plomb, pour de bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 6:03 | |
| Gwen, un peu perplexe, le regarda dormir. Elle finit par s'endormir elle aussi...
Au bout d'un moment, elle commenca à gêmir dans son sommeil. La fièvre était montée. Elle était brûlante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 6:06 | |
| Quand Ophélie arriva : elle les trouva enlacés...
Mais Gwen gémissait dans son sommeil :
"Ha ben non, mademoiselle ! C'est gentil de prendre la fièvre de mon maître, mais il ne faudrait pas la lui redonner..."
Elle dessouda leur bras et souleva Gwendolyn avant de se téléporter dans le dortoir de magie, en prenant cependant les médicaments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Ven 3 Nov - 2:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo | |
| |
|
| |