Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allô môman bobooooo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Allô môman bobooooo Empty
MessageSujet: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:13

Gwen entra dans le magasin, avec dans les bras, les médicaments qu'Ophélie avaient acheté à la pharmacie.

Mettant ses sens de louve à contribution, elle suivit la piste jusqu'à l'appartement de Linéar. Elle frappa doucement à la porte avant de l'ouvrir sans même attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:16

La porte donnait sur un lit à la couverture rouge, très très épaisse.

Une tête argentée et un peu ebouriffée en dépassait, un termomètre rouge à la bouche...

Au dessus du lit il y avait les cornes d'un bélier accroché.

Linéar fronça des sourcils en apercevant Gwendolyn, mais il avait un air un peu hébété qu'on ne lui connaissait pas d'habitude :

"Tu es venu m'achever ? Suspect Fais vite, j'ai un de ces mals de tronches !"

*Scro gneu gneu !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:20

Gwen eut un sourire amusé.

" On achève pas un homme à terre " répondit Gwen en s'approchant. " Même si c'est très tentant... "

Elle déposa les médicaments sur la table de chevet puis fixa Linéar d'un air moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:23

"Tu as une telle force morale..."

dit-il... les yeux vitreux et les joues rouges...

Il était très fiévreux.... Il s'emmitouffla dans sa couverture, réprimant un frisson de froid :

"Ta générosité irai jusqu'à me préparer mon cachet s'il te plaît ? Rentabilise ta venue ici... ^^ "

On eut dit qu'il avait essayé de sourire, mais il était vraiment dans le flou artistique total.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:27

Gwen s'assit sur le bord du lit et prépara les cachets pour Linéar.

" Tu me payes combien pour jouer les infirmières ? " demanda t elle tout en s'affairant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:30

"Cette fois-ci, je pourrais pas en nature, ma belle, je suis un peu vanné..."

"Tu ne trouves pas que de me voir dans cet état c'est déjà cher payé ? Oui ! Je vois ton petit sourire moqueur... Laughing "

Il ricana mais s'arrêta d'un coup, se massant les tempes :

"Maïllleuh...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:33

Le sourire de Gwen s'aggrandit. Elle lui donna son cachet.

" C'est vrai... te voir anéanti par un malheureux virus, ça n'a pas de prix... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:35

"Méchante..."

dit Linéar en se redressant un peu pour boire son médicament, dévoilant son fantastique pyjama rouge avec des lapins jaunes...

Il but le verre d'une traite et fit la grimace :

"C'est dégueulasse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:37

" Eh ! Te plains pas ! C'est pas toi qui a du avaler l'horreur de contraceptif que ma colloc m'a refilée l'autre jour... "

Puis elle remarqua son pyjama. Ses yeux s'aggrandirent de stupeur et elle éclata franchement de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:40

"Bah ! Quoi, tu ne prends pas la pillule alors que tu as un mec ?"

Puis voyant qu'elle riait de son pyjama :

"Ophélie a fait la lessive, c'est le seul qui me restait, le seul ! Je ne mets jamais cette horreur d'habitude !"

Il prit son coussin avec un air vengeur :

"Tu aurais pu venir une autre fois, mais non ! Mademoiselle s'ammène juste quand je porte un pyjama de merde !"

Et il donna des coups de coussin à Gwen, mais avec une force assez réduite...

En fait, il avait la force d'un gamin de 10 ans à cause de sa fièvre.

Et il le savait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:43

Gwen continuait de rire et arracha sans peine le coussin des mains de Linéar.

" Ah mais non, on voit l'homme dans toute sa virilité, je suis impressionée ! "

Elle se remit à rire de bon coeur, écrasant une petite larme qui perlait au coin de ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:47

Linéar croisa les bras :

" Mouais... mouais... mouais..."

Il soupira brusquement en la regardant, l'air renfrogné.

"Et je peux savoir ce que tu fais ici, à part pour te moquer de moi, bien sur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:50

Gwen s'arrêta de rire.

" J'ai croisé Ophélie... Elle m'a dit que tu étais à l'agonie, tout seul dans ton grand lit, avec ton... magnifique pyjama rouge à lapins jaunes... et comme j'ai un grand coeur, je lui ai proposée de t'apporter moi-même tes médicaments... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:52

"C'est magnifique... Tu viens de gagner ta place au paradis..."

dit-il en se remettant dans sa couverture pour se réallonger, fermant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:55

" Après être descendue en enfer, ce ne sera pas de refus... " répondit elle doucement en l'observant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:57

"Tsss... L'enfer ? Rien que ça... ?"

Il se redressa dans le lit pour l'observer dans les yeux :

"Mort de tes parents, puis celle de ton frère il y a un an, celle de ton ami Snake, les tribulations avec ta cousine... Cela fait beaucoup en effet pour quelqu'un d'aussi jeune..."

Mais il n'y avait aucune compassion dans son ton, et il s'était volontairement omis dans cette énumération...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:01

Gwen ne broncha pas. Elle soutint son regard et son visage resta neutre.

" On ne peut pas dire que c'est grâce à toi que j'ai réussi à remonter la pente... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:04

"Je ne crois pas être là pour cela... Tu t'es retrouvée sur mon chemin au mauvais moment, c'est tout..."

dit-il, un petit sourire en coin.

"Aujourd'hui, je ne souhaite plus te faire du mal, mais je n'éprouve aucun remord... Après tout, je n'ai rien fait d'exceptionnel... Je n'ai tué aucun de tes proches, ni même blessé gravement... Tout s'est passé dans ta tête..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:08

Gwen pencha légèrement la tête sur le côté en scrutant son visage.

" Et Frey ? Ne me dis pas que tu n'y es pour rien alors qu'il est dans un sale état ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:09

"C'est lui qui m'a attaqué..."

"Et puis sale état, je demande à voir ! Je l'ai seulement endormi en utilisant un choc mental... Il fait juste un bon gros dodo, il se réveillera tout seul et sera en pleine forme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:14

Gwen continuait de l'observer d'un air perplexe.

" Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me défaire de toi alors que j'ai promis de ne plus croiser ton chemin ? " demanda t elle comme si elle réfléchissait à voix haute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:16

Linéar eut l'air surpris, presque naïvement surpris, et il la regarda lui aussi avec un air perplexe :

"La haine t'a tournée la tête..."

mumura-t-il tout bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:18

" Oui... sans doute... " soupira t elle en baissant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:20

Linéar leva une main pour caresser son menton et relever le visage de Gwendolyn.

Il scruta son regard avant de sourire :

" Tu veux savoir pourquoi j'ai décidé réellement de ne plus te torturer ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:23

" Ce n'est pas à cause de Magda ? " demanda t elle en froncant les sourcils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô môman bobooooo   Allô môman bobooooo Icon_minitime

Allô môman bobooooo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant