| Allô môman bobooooo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:24 | |
| Linéar eut un ricanement:
" Tu penses sincérement que je pourrais me soumettre aux ordres de qui que ce soit si ton malheur m'apportait encore du plaisir ?"
"Sache que ton amie Sève m'avait menacé aussi, mais cela ne m'a pas empêché de poursuivre..."
"Non, si j'ai arrêté, c'est de moi-même..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:26 | |
| " Alors pourquoi ? " fit Gwen, intriguée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:30 | |
| " Je vais peut-être te décevoir, mais chez moi le sadisme n'est pas une question de besoin et de fierté... Rien ne m'oblige à le faire, rien... "
"Tu te souviens quand je te disais que tant qu'une personne tue par besoin colère ou haine, on peut la sauver alors que si elle fait le mal pour le mal, elle est condamnée ?"
"Hé bien j'appartiens à la seconde catégorie... Je suis capable de la cruauté la plus pure : sans plaisir, sans besoin, sans motivation, je peux faire les pires choses... Uniquement parce que je l'ai décidé... Je fais le mal par choix..."
"Et si j'ai vraiment le choix, je peux donc ne pas le faire..."
"Et quelque chose chez toi m'a motivé pour prendre cette direction..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:35 | |
| " De quoi s'agit-il ? " demanda Gwen, légèrement suspicieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:43 | |
| Linéar braqua sur elle un regard ardent :
" Te souviens-tu de cette fameuse nuit ? Je te l'avais dit que j'aimais assez l'autre Gwen... J'aime la courageuse, celle qui se bat..."
" Le sort a voulu que tu ressembles à ta tante et que j'ai besoin de toi pour faire le moule de son visage... Puis tu es rentrée par effraction chez moi, et je t'en ai bien punie, car je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires sans mon autorisation... Il n'y aurait pas eu autant de personne à faire disparaître, tu étais morte... "
" Tu passais ton temps à chialer quand tu ne tentais pas une attaque désespérée et vaine, je rêvais de t'écraser..."
"Je te l'ai déjà dit : on ne peut m'inspirer la pitié..."
Il fit une pause avant de sourire :
"Mais on peut me charmer..."
Il passa une main derrière sa tête et l'embrassa... sur la joue...
Au moment où il la touchait, elle reçut cette pensée de lui :
*La bise est tout ce qu'il y a de plus correct je pense ? Je veux éviter que ton copain ne revienne défoncer ma porte... ^^ *
Il la lâcha, recula la tête mais la regardait encore dans les yeux en souriant :
"Tu es beaucoup plus forte que tu ne le crois, Gwen, beaucoup plus..."
"Ce serait du gâchis que le monde perde cette force, je le pense sincérement... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:50 | |
| Gwen resta interdite. Elle n'aurait jamais cru ça...
Elle scrutait le regard de Linéar, comme si elle cherchait à sonder son âme et découvrir si il était sincère ou si il la menait en bâteau une fois de plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:55 | |
| Il sourit tristement :
" Tu ne me crois plus à force, mmm ? Que m'importe, ce n'est pas grave... C'est ma résolution..."
"Maintenant, tu vas sortir d'ici, et rejoindre les tiens... Si tu ne peux pas t'empêcher de m'approcher, c'est moi qui le ferais... Je connais d'autres tubes des années 60, tu sais...."
"Et si vraiment tu persistes, je demanderai à Ophélie d'aller fouiner dans tes placards pour me rapporter ton pire pyjama..."
Il tira sur son propre col et d'un ton sombre et très sérieux :
"Et on se battra à armes égales, ma belle !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 1:59 | |
| Gwen eut un petit rire.
" Je ne porte pas de pyjama " dit elle malicieusement en se levant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:01 | |
| "... VIPERE !"
fit semblant de s'offusquer Linéar.
"Allez, dégage d'ici ! Je ne veux plus te voir !"
ricana-t-il.
Puis il eut une poussée de fièvre : Il prit un coussin et se l'écrasa sur le visage pour se lamenter avec plus ou moins de sincérité.
"Mais j'ai bu mon cachet pourtant... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:05 | |
| Gwen eut un léger sourire.
" Tu veux que je reste ? Ou que j'aille chercher Ophélie ? Profites en, c'est mon jour de bonté... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:11 | |
| "Ha non ! Pas Ophélie.... Je ne la supporte plus... Je crois que c'est mon plus beau raté..." Il allait lui dire de partir mais quand il leva la tête et que la pièce tangua, il se ravisa :"Tu veux bien m'apporter à manger ? N'importe quoi, je te rembourserai après... Tu n'auras qu'à prendre deux parts et manger ici..." *Je ne veux pas rester seul si Cyrion doit se rappliquer pour bosser... En plus, Alex a l'intention de passer... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:18 | |
| " Très bien. Je reviens. Tache de ne pas trop agoniser en attendant... " Puis elle sortit pour aller chercher à manger.* J'ai quand même l'impression d'être la bonne poire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:19 | |
| (Non, tu crois ? mdrrrrr !!!)
Linéar en profita pour piquer un roupillon réparateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:31 | |
| ( sympathique ) Gwen revint une petite demie heure plus tard. Elle posa ses emplettes sur une table.
N'osant pas le réveiller, elle alla s'assoir près d'une fenêtre et se mit à observer l'agitation au dehors d'un air absent et pensif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:40 | |
| ( ) Alléché par l'odeur de la nourriture, Linéar ouvrit les yeux :"Alors, qu'est-ce que tu as rapporté de bon ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:46 | |
| Gwen tourna la tête vers lui.
" Lasagnes, ça te va ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:48 | |
| (Un de mes plats préférés !!!!!!) "C'est parfait..." *C'est rouge et il y a de la viande... * Il la regarda et eut un sourire malicieux :"J'espère que tes amies ne jaseront pas si elles apprennent que tu me donnes la becquée quand je suis malade... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:51 | |
| ( ouiiiiiii moi aussiiiiii ^^ )
" Tu t'imagines quand même pas que je vais te donner la bécquée aussi ! "
Elle se leva et lui amena un plat de lasagnes et des couverts.
" Là... débrouille toi mon grand ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:53 | |
| "Façon de parler !"
ricana Linéar.
"Tu me les as quand même apportées jusqu'ici... Merci ^^ "
Il attendit qu'elle se serve avant de manger...
(Mais comme il est poliiii, sadique mais poli...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 2:57 | |
| Gwen sourit, se servit à son tour puis s'assit à côté de lui.
" Tu devrais être malade plus souvent, tu sais... " dit elle distraitement en plantant sa fourchette dans ses lasagnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 3:01 | |
| "Je fais moins mon malin aussi quand je n'ai pas un libre accès sur mes pouvoirs..."
Il se mit à rire :
"Plus sérieusement être désagréable 24 heures sur 24 est un sport éprouvant..."
"Mais tellement gratifiant ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 3:05 | |
| " Tu trouves ? Sincérement, qu'est-ce que ça t'apporte ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 3:08 | |
| Il enfourna sa fourchette, et quand il eut avalé il répondit :
" Je suppose que voir des rictus me fait le même effet que lorsque quelqu'un de banal voit un sourire..."
"ça me fait plaisir, je trouve cela normal et cela va même jusqu'à me faire chaud au coeur, parfois..."
"Je marche à l'envers..."
dit-il d'un ton anodin avant de réavaler un autre morceau de lasagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 3:14 | |
| Gwen ne dit rien. Elle s'arrêta de mager, un peu pensive.
Elle repensait à ce que Magda lui avait dit : les trois, Alexandra, Linéar et elle avaient été punis. Mais Magda ignorait qu'elle avait été la punition de Linéar. Y avait-il un lien avec son sadisme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo Mar 11 Juil - 3:16 | |
| "Ne pense pas trop fort... Je commence à me sentir mieux, et mon pouvoir revient en conséquence..."
dit-il en continuant à manger paisiblement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allô môman bobooooo | |
| |
|
| |
| Allô môman bobooooo | |
|