| Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 2:46 | |
| *Mais non te laisse pas faire* Elle serra ces poings fortementElle siffla et braise apparut, d'un geste de la main et avec force il passa la barrière télékinésique de Linéar et prenant le rouge gorge au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 2:47 | |
| "Quelle question ? Celle sur la gueule de bois ?"
Linéar le repoussa d'une grande secousse télékinésiste et l'envoya quelques mètres plus loin.
Linéar voyant le rouge-gorge s'échapper lui lança un filet d'eau qui une fois sur lui le gela : Braise se retrouva à transporter un glaçon.
*Elle le dégélera vite mais on va bien rire s'il subit un choc hydrothermique ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 2:52 | |
| "Non celle ci c'était histoire de faire un jeu de mot sur lequel tu allait te prendre un coup."
*Je sais, c'est très petit.*
Puis il le regarda, l'air le plus serieux du monde.
*Fait gaffe, t'as interrêt à le laisser filer si tu répond faux!!!*
Il força l'intensité de son regard et prit un air encore plus serieux.
"Ma question est celle-ci : Qu'est ce qu'un oiseau migrateur ?"
*Je la trouve adaptée à la situation.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 2:53 | |
| (hypodermique ) Elle voyait la scène avec effrois. Braise se plaça à côté de lui pour fournir sa chaleur pas trop haute pour faire dégeler le glaçon puis une fois qu'il fut libéré, il pleura ce qui lui évita de mourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 2:59 | |
| (Je dis aussi fibrum thermique mdrrrrrrrrrr) Linéar le regarda :"Je suis tenté de parler de la migration dans un débat purement zoologique, mais je dirais que c'est un oiseau qui ne se gratte que d'un seul côté..." Puis il se tourna vers Lily :"Bah ! Le phénix a chialé au moins, je n'ai pas tout perdu ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 3:04 | |
| (bon ben on peut pas suprimer maintenantXD c pas la mort!)
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 3:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 3:07 | |
| (Heu Val, l'oiseau a été récupéré par le Phénix de Lily, mdrrrrr, y a un pb de synchro là, looool, en plus Linéar s'est écarté de toi, il aime pas qu'un garçon le tienne de si près... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 3:08 | |
| (Mais-euh!!!!! Bon, autant tenter de suprimer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 3:08 | |
| ( Edite juste le message, ça arrive de se tromper quand on interagit à trois :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 11:11 | |
| "Il pleurt oh mais ne connais tu pas son pouvoir ? Il faut tout t'apprendre ma parole. Quel vendeur d'animaux à deux sous. Franchement tu me fais pitié."
Le petit rouge gorge s'envola. Lily n'avait pas l'intention d'en rester là. Maintenant que l'oiseau n'était plus près de lui elle lui lança des flammes éternelles niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 13:21 | |
| Linéar leva les yeux au ciel :"Je sais que ses larmes ont un pouvoir guérisseur... Tssss ! Mais tu prends tout ce qu'on te dit au pied de la lettre... " * Humour, intellligence, finesse, cette fille a tout pour plaire... * Linéar se protégea des flammes par un bouclier :"J'ai entendu parler de tes flammes qui ne s'éteignent jamais : mais à quoi servent-elles si on les empêche de nous toucher ?" Il jaugea les flammes quelques secondes avec son bouclier télékinésiste avant de lancer ;"Hydra de Lerna !" De l'eau jaillit du sol pour envelopper Linéar et renforcer son bouclier, puis une colonne immitant la tête d'un monstre se jeta sur Lily pour la noyer. Elle l'entoura et la jeune fille se retrouva à flotter en son sein.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 14:02 | |
| Elle était entouré d'une bulle d'eau. L'eau elle en avait si peur. pleins d'idées traversaient sa tête alors elle choisis une solution. Elle leva les mains et l'au commença à geler tout autour d'elle puis elle chauffa très fortement la glace ainsi elle fut libéré. Elle s'écrasa sur le sol mais pu se relever
"Tu crois pouvoir te débarrasser de moi comme ça eh bien tu te trompe"
Elle lui lança une vague de glace sur son bouclier puis continua d'augmenter la force de ces flammes, ainsi son bouclier céda
"Je t'explique, tu me dis ce que tu as fait à Joas et où il se trouve et je te laisse la vie sauve dans le cas contraire......"
".....je n'aurais aucun remord" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 14:15 | |
| "Je ne me soumets jamais aux menaces..."
dit négligemment Linéar en se hissant dans les airs par télékinésie pour éviter les flammes.
"Cherche et tu trouveras ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Dim 9 Juil - 14:20 | |
| Elle ne pouvait l'atteindre dans les airs, elle ne maîtrisait pas assez sa maîtrise du vent
"Je reviendrais ca tu peux en être certains"
Elle courut vers l'université, Braise la suivit |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D Ven 3 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D | |
| |
|
| |
| Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D | |
|