Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Empty
MessageSujet: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:27

Linéar était content, il tenait dans son poing le Rouge-Gorge de Joas.

ENFIN !

Il allait pouvoir empaillé cet oiseau merveilleux qui danse la Macarena !

"Je te mettrais même un petit moteur pour que tu puisses bouger pour perpétrer cette danse éternelle..."

chuchota amoureusement Liné.

Et il poussa un rire sadique : Joas devait pleurer sa mère en ce moment, pris dans une illusion psychique où des loups cherchaient à le dévorer...

Le Rouge-Gorge pleurait et s'agitait en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:33

Lily qui était toute seule, trainait dans le parc pour se détendre. Elle entendit des cris d'oiseaux mais pas n'importe lequel : le rouge gorge de Joas !

Revenons un peu en arrière : ce rouge gorge était une vraie plaie, il chantait et dansait. Il lui cassait les oreilles assez souvent et on ne pouvait pas dire qu'il s'appréciait.

Mais là c'était différent, son cris aussi était différent.......

Elle s'approcha discrètement et vit Linéar tenant le fameux oiseau dans son poing serré.

On ne sait pas pourquoi, mais ça l'a mis dans une grande colère. Elle alla jusqu'à lui ne voulant pas du tout se cacher. Car cet oiseau ne quittait pratiquement jamais Joas et s'il était là c'est que Joas n'allait pas bien

"Linéar lâche tout de suite cet oiseau !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:34

"Pourquoi cela ? Je l'ai trouvé, je le garde !"

dit Linéar en tournant vers elle le visage mal luné d'un commercial qu'on veut escroquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:37

"Ecoute ce n'est pas une requette. Tu tiens l'oiseau de Joas alors j'en prend soins également. Pas question qu'il rejoigne ta misérable petite collection, pâle copie de ce que tu appelle "jolie" et pourtant ce n'est pas le cas. Laisse cette oiseau tranquile c'est la dernière fois que je te le demande"

*Voilà ce que c'est de voiloir devenir plus sympas après je réagit moins vite*

Elle le regardait d'un air assez ennervé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:41

Linéar ouvra sa main, mais l'oiseau de décolla pas :

"Vois ! Il ne veut pas me quitter !"

En réalité, il le retenait par télépathie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:44

( J'ai le droit de m'incruster s'il vous plait ? Dti-il avec son air de chian battut qui était comme un merle en frit lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:48

(si tu veux)

Elle le regarda puis fixa Liné cette fois d'un air méprisant

"Quoi ? Me prends tu pour une idiote ? la première chose qu'il fait c'est d'aller rejoindre Jaos. Je connais tes dons."

Elle ne s'avait pas réellement quoi faire sans risquer la vie du petit oiseau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:51

"Tsss ! Hé bien quoi ? Tu veux vraiment sauver la bestiole à laquelle ton mec tient plus qu'à toi-même ?"

siffla Linéar en relevant la tête, hautain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:54

(mici^^)

Val regardait la scène mi-amusé, d'abbord parce que le sadisme de Linéar l'impressionait, ensuite parce que ce dernier ne manquait pas d'idée. Pour l'instant il laissa faire, sachant qu'il était repéré.

*Bon, qu'est-ce que t'as fais cette fois-ci Linéchou? T'embête ton monde pour changer?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:54

"Ce que tu dis n'a aucune valeur à mes yeux. Tu peux manipuler les autres mais pas moi pas avec ces sentiments. Et oui je tiens à lui rendre son petit oiseau"

Elle se concentra sur la main de Linéar, créant un vent assez chaud afin de faire voler le petit oiseau hors de cette paume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:57

En voyant cela, Linéar tira sur l'oiseau par télékinésie, et avec une force si brusque que si Lily forçait davantage, ils y arracheraient les ailes.

A Valentin il dit :

* Nan, j'ai trouvé une pièce neuve pour ma collection, et le monde vient me fair chier... ^^ *

"Bah Lily, ce que tu dis ne m'étonne pas : tu arrives seconde en tout : en amitié, en amour et même en sadisme... Tu te contentes toujours de la médiocrité..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:01

"En amitié ? je n'ai pas d'amis tu es très loins du compte mon cher.....crois tu réellement que te venger sur cette oiseau plutôt que sur ceux de ta propre famille est mieux (elle n'a jamais aimé magda Razz ) ? Oh oui aujourd'hui tu n'as pas eut ton quota de sadisme alors tu essais sur moi"

Tout en parlant elle essayaot d'avoir l'oiseau mais ca aller être dur car elle ne désirer qu'une seule chose le faire souffrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:03

*Oh, mon pauvre petit, vient ici que je te fasse un bizou et un chocolat chaud!*

Puis il regarda Lily, qui avait l'air de s'en sortir laborieusement.

*Bon Liné, tu peux la laisser tranquile la pauvre, elle t'as rien fais, enfin pas que je sache, et puis, si tu veux réellement cet oiseau, y a une technique toute conne!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:05

"Par amitié, je voulais dire tes ridicules essaies pour essayer de paraître plus "sympas" Rolling Eyes "

"Je n'essaie pas d'être sadique sur toi Razz Quelqu'un qui a la psychologie d'une gamine de maternelle ne peut pas apprécier les bonnes choses... Twisted Evil "

*Merci, Valou, mais je peux me débrouiller seul ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:10

*Ne pas répondre non ça ne t'atteint pas.*

"Tu crois sérieusement que cela te servira un ridicule petit oiseau ? Crois tu qu'il as un quelconque intérêt ? En ralité il n'a dansé qu'une seule fois et ce, à cause de moi mais sinon ce n'est qu'un rouge gorge collant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:13

*Non, je voulais dire : Te trouver un moyen en utilisant une notion qui t'es parfaitement inconnue!*

Il soupira et se mit à rire.

*Mais je crois que tu ne fera pas en sorte que tout le monde soit content.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:17

* Tout le monde content ? Mais tu veux me filer la courrante, toi ! Laughing *

Linéar secoua le rouge-gorge dans sa main :

"Justement Lily, ce rouge-gorge ne me servira à rien... Rien du tout... Et d'ailleurs, je m'en fous ! Je l'ai voulu tant que je ne pouvais le toucher, et maintenant qu'il est dans ma main, il est fade et insipide... Il ne me reste plus qu'à l'écraser et à passer à autre chose... ^^ "

Il avait un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:23

"Noooooon ! Ne lui fait pas de mal ! Tu n'as aucun intérêt à l'écraser alors laisse le et arrête de perdre ton temps. Vas plut$ot t'occupper de tes affaires tu dois avoir du travail !"

Elle le regardait et même si son visage restait neutre son regard montrait qu'elle s'inquitait pour l'oiseau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:23

*T'es fait pas, le père noël ne passe plus depuis un bail chez moi.*

Puis, voyant qu'il allait finir par écraser l'oiseau, il se mit à réagir.

*Liné, t'as déjà eu la gueule de bois ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:28

* Je ne peux pas te répondre, ça nous rendrait trop intime d'un coup... *

" Montrer à un sadique qu'on s'inquiète pour le zoiziau, c'est la meilleure façon de le pousser à le relâcher, c'est sûr... Rolling Eyes "

" Mon temps n'est jamais perdu quand des larmes sont versées dessus... Twisted Evil A propos de larmes, où est Joas ? Rolling Eyes Mmm..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:34

*Ah c'est sur que tu vas t'en prendre un bon coup si tu ne laisse pas de suite ce zozio tranquille.*

Il s'avança, tout en sachant que les talents de télépathe de Liné lui laissait le loisir de connaître chacune de ses actions. Quand il fut à quelque mètres d'eux, il s'arrêta et sourit.

"Maintenant laisse la fille et son zozio tranquille s'il te plait."

*Même si ça ne te plait pas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:35

" On joue les justiciers, petit ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:37

"Ne compte pas sur moi pour pleurer !"

*Pourquoi me parle t il de Joas il est avec Laurie non ?*

Son coeur fit un bond

"Que lui as tu fait ? Je vais te tuer !"

Elle s'ennerva et lança une attaque de flamme sur Linéar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:41

Linéar se protégea avec un bouclier télékinésiste mais plaça le rouge-gorge devant lui pour qu'il puisse sentir la chaleur et s'égosiller de peur :

"Je ne parlais pas de toi pour les larmes, vilaine fille ! Depuis quand les pyromanes patricides pleurent-elles ? Elles risqueraient d'éteindre le feu qui consumme leurs parents..."

ricana-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:45

"Bon, Liné... FBI ! LES MAINS EN L'AIR ! Tous ce que tu dira sera retenu contre toi !"

*Tu voulais voir un justicier non?*

Puis il s'approcha et lui prit le bras sur lequel était le rouge-gorge.

"Tu répond à ma question, si tu as faux, tu laisse se tailler l'oiseau, OK?"

*Joue franc jeux pour une fois, non mais !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D   Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze !   :D Icon_minitime

Ho ! Ho ! Z'ai cru voir un p'tit Rouze-Gorze ! :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant