Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premie cours : contact

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premie cours : contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:44

Acida retourna sur le banc près de Braise pour profiter à nouveau de sa chaleur

"Ben c'est le grand amour on dirait..."

Elle regarda le nouveau venu.

*Mmh, pas mal, calme, réfléchit... Faudra voir comment il se débrouille...*

Et enfin se tourna vers la prof.

"Bien à part être +/- immortels et pouvoir soulever de très lourdes charges... Qu'est ce que ces beaux oiseaux peuvent faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:16

Joas ne dit rien, considérant que son professeur avait été suffisant conciliante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:36

Prescimart qui avait préféré ne rien dire pendant leur "débat", n'en écouta pas moin leur propos. Puis voyant que Joas saignait elle lui tendit un mouchoir
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:32

" Eh bien, ils ont de nombreux pouvoirs, notamment de guérison. Leurs plumes possèdent un grand pouvoir magique et ils sont d'une fidélité à toute épreuve... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:26

Joas accepta le mouchoir avec un sourire, et et épongea son lobe.

A ce moment, le rouge-gorge se mit à siffler une mélodie enchanteresse, emplissant toute la salle d'un chant merveilleux.

"Immite Céline Dion, si tu veux" répliqua Joas dans un mumure, "mais va te chercher une autre épaule..."

Vexé comme un poux, le rouge-gorge s'envola et se posa sur l'épaule de Lily.

*Traître....* pensa Joas en le regardant de travers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:42

( lol! )

Elle était en train de noté les informations que la prof venait d'énoncer quand sondain le rouge gorge de Joas se posa sur son épaule. S'en était trop elle lui balança une petite flamme qui commencé à brûler ces plumes puis lui lança de l'eau. Le pauvre petit oiseau tomba sur une table les deux ailes sur les côté et le ventre vers le plafond.

"La prochaine fois il ira sur une brochette"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:28

" Mademoiselle, vous êtes devenue folle??? " fit Morgana en courant vers l'animal

Elle le prit dans ses mains et murmura "Pauvre petite chose... "

Elle psalmodia une petite incantation qui guérit les brûlures de l'oiseau et attendit qu'il réagisse de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:01

Prescimart regarda se que venait de faire Lily, elle serra les poing pour ne pas protester, Elle ne voulait pas commencer à faire des histoires, comment pouvait faire t-elle ça à un oiseau alors que elle même s'occuper d'un oiseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:50

Joas tendit sa main en sifflant, et le rouge-gorge s'envola aussitôt pour revenir dans sa main :

*Désolé mon vieux ^^ Cela t'aura servi de leçon....*

Joas remercia son professeur, envoya un sourire à Prescimart et un drôle de regard sur Lily :

"Décidemment... Suspect "
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:10

Morgana soupira de soulagement lorsque le rouge gorge s'encola vers son propriétaire. Elle se tourna vers Lily, en colère :

" Je tiens à vous préciser qu'une seconde incartade de ce genre, et c'est la porte, définitivement, pour mon cours! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:16

Elle fixa Joas puis l'oiseau s'envolant et enfin la prof

"Oui oui."

*C'est pas grave j'attendrais qu'il soit dehors pour le faire plumer Twisted Evil *
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:20

Sentant que Lily n'accordait pas beaucoup d'importance à la menace, Morgana ajouta " Et ceci est aussi valable ailleurs qu'entre ces 4 murs... Si j'entend dire que vous maltraitez un animal ou une créature, sachez que la sentence sera grande... "

Elle alla se rasseoir sur le bureau, fulminant encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:45

Prescimart rendit le sourire à Joas, elle était heureuse que le rouge n'ai rien. Elle se demandait vraiment se qui lui était pris à Lily de faire ça. En tout cas elle était sur de la maison où elle aurait été dans son collège, et si elle ne se trompait pas, elle savait qu'une grande amitié ne se fondera jamais entre elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:57

( Sad c'est triste)

Elle voyait la nouvelle qui la dévisageait et ça ne lui plaisait pas.

*Aurais je trouveé mon nouveau martyr ?* Elle eut un petit sourire sadique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:59

Joas capta ce sourire sadique avec inquiétude. Et croisa les bras, fixant Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:07

(To: qu'est ce qui est triste?)

Devant ce sourire sadique elle compris ce qu'elle pensait, mais elle prenait ça comme un défi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:15

(ben elle ne t'aura pas comme amie lol! )

Elle se fichait bien de ce qu'ils pensaient. Elle adorait faire souffrir ça lui assuré la solitude et ça lui suffisait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:32

(To: lol t'es sur que c'était une amie qu'elle voulait, ou son souffre douleur ^^ Et puis j'ai dis qu'elle n'aurait pas une GRANDE amitié, mais qui est à l'abri d'une simple amitié ^^)

Prescimart décida de l'oublier, tant qu'elle ne lui cherchera pas de poux elle n'en fera rien, donc tous ce passera pour le mieu, du moin elle l'esperais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:31

Sève resta indifférente à tout cela. Seule Acida comptait pour elle.

"Bon on continue?"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:17

"Oui, tu as raison Sève... Bon, ceux qui ont assisté à une renaissance, pouvez vous expliquer aus autres ce que vous avez vu, et ressenti? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:00

"Bah d'abord les phénix s'enflamme, et a se moment on sent une légère brise d'air frais autour du phénix et quand il renais de ses cendres la chaleur revient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:16

"Un moment d'acalmie... Tout d'abord au moment où il a péri dans les flammes, j'ai cru que le monde se consummait, ma vue s'est brouillée. Et quand il a resurgi, j'ai eu l'impression que mon coeur s'est remis à rebattre en même temps que son premier cri... "
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:22

" Ce sont de belles descriptions... Pouvez vous expliquer aux autres quel forme à le phénix lors de sa renaissance? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:24

"Là ce sera moins poétique, c'est un oisillon déplumé qui ne cesse de brailler... Suspect "

A ces mots, le rouge-gorge poussa un cri déchirant.

"Pire que ça, l'oiseau" lui répondit Joas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:08

"En faite un phénix et comme les hommes. Quand on née notre peau est ... je ne sais pas comment décrire et puis plus on grandit plus on se forme et quand on vieilli on est de moin en moin avec ampleur. Comme les phénix, ils deviennent de plus en plus beau et dépérisse quand il deviennet vieu. Escusez moi je ne trouve pas trop les mots pour l'expliquer"

(To: ne croyez pas que je ne trouve pas beau les bébé tout au contraire ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 4 Icon_minitime

Premie cours : contact
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant