| Premie cours : contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Lun 15 Mai - 2:34 | |
| "Merci professeur"
Et Joas s'installa. Son fidèle rouge-gorge sur l'épaule. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premie cours : contact Lun 15 Mai - 15:37 | |
| Voyant l'oiseau sur l'épaule du jeune homme, Morgana ne put s'empêcher de s'exclamer
" Eh bien, vous êtes une classe à oiseaux... "
Elle s'arrêta un instant pour reprendre le sujet initial de la conversation
" Bien, les phénix et l'immortalité... Qui a déja assisté à une renaissance? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Lun 15 Mai - 15:41 | |
| *Sauf que dans mon cas, c'est certainement un véritable oiseau sans pouvoir...* se dit Joas en retentant pour la enième fois de chasser le rouge-gorge.
"J'ai pu à assister à ce phénomène, lors d'un voyage au tibet" dit Joas sans prétention. "Il s'agissait de l'Oiseau Protecteur du temple de Kun-Lun..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 6:32 | |
| Sève écouta tout cela tranquilement caressant doucement Acida qui somnolait encore et toujours dans son cou. Tout d'un coup elle se mit à bouger, la chatouillant par la même occasion."Iirk... Acida, tu me chatouille... Désolée madame, Acida a bougé " |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 8:41 | |
| " Bien, personne d'autre n'a assisté à une renaissance? "
Puis à Sève : " Tu devrais peut être la placer à un endroit moins sensible ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 15:19 | |
| Joas se prit à sourire et observa Sève.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 17:58 | |
| "Moi j'ai déjà assister à plusieurs renaissances de phénix"
Elle apperçu le rouge gorge et eut un air sadique. Elle chuchota à Braise quelques mots
"Si tu veux le bouffer te gêne pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:03 | |
| Joas entendit les paroles de Lily Bulle, et il s'adressa à son rouge-gorge en souriant :"Change d'épaule mon ami, et glisse toi dans ma poche, même, tu as été repéré par un oiseau de proie... " Puis à Lily :"Je ne lui ai même pas donné de nom encore, ce serait dommage de le perdre maintenant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:06 | |
| Braise ne bougea pas de sa place voulant se rapprocher d'Acida car il aimait bien la voir s'enrouler sur elle même
*C'est pas vrai il a la bougeote. Il va falloir que je le dresse mieux que ça*
"Ton rouge gorge, pauvre petit animal sans défence ? Mais tout à l'heure je t'ai vu essayer de le faire partir. Au moins tu en serais débarrassé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:07 | |
| "Je veux le faire partir, et non pas le tuer ^^ Frapper les plus faible ne gonfle pas mon ego d'orgueil, c'est même l'inverse..."
"ça n'a pas l'air d'être ton cas ?" lui demanda-t-il avec un air un peu plus sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:16 | |
| "Gonfler mon ego en frappant les plus faibles ?" *Non j'adore c'est mon jeu favoris Tient et si je le faisait griller* "Pour qui tu te prends ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:20 | |
| Il tourna la tête, prenant son oiseau dans les mains :
"Si tu me demandes cela, c'est que j'ai tapé juste... Je ne suis pas en tort, je ne me justifierai pas...."
Puis il la regarda en souriant :
"Je comprends que c'est amusant quand on a 4 ans d'arracher les ailes d'une mouche pour la regarder se débattre, mais un jour on grandit, on devient une belle jeune fille ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:27 | |
| "Je..........." *RRRRR il me fait perdre mes moyens avec ces réflexions. Allez reprend toi* Elle secoua la tête"J'adore les voir souffrir et débarrasser la terre d'un rouge gorge c'est plutôt lui rendre service" *Niak niak * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:34 | |
| Joas se mit à rire :
"J'aimerais bien que tu approfondisses ta réflexion dans ce cas... Songe à tous les insectes que ce rouge-gorge va dévorer, il rend plus service à la terre que toi... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:41 | |
| Elle vit rouge à la remarque de Joas et fit apparaître une flamme en dessous de sa chaise
"Et si tu part en fumé personne ne te regrettera ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:43 | |
| "Tu as vu juste..." répondit-il avec un petit sourire triste....
Et puis voulant la taquiner :
"Et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:52 | |
| Elle eut une désagréable sensation quand il lui posa la question. Vu qu'elle avait perdue toute sa famille c'est sûr que personne ne la regretterais
"Ca suffit !"
D'une main elle accentua la taille de la flamme sous la chaise de Joas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 18:56 | |
| "Incendere non possit !" Cria Joas, et le feu vira au bleu pour devenir aussi frais que le vent.
Mais il se leva de sa chaise qui avait quand même eu le temps de finir en cendres.
Il prit donc une nouvelle chaise d'une table à côté pour se rasseoir et se tourna vers Lily :
"A voir ton expression, je crois que tu m'as mal compris, je ne t'ai pas demandé si on te regretterait, mais si toi tu pourrais me regretter ^^ "
* Si j'ai réveillé de mauvais souvenirs, je préfère changer complétement de conversation, quitte à l'énerver une fois encore...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 19:01 | |
| "Te regretter ? Pourquoi ? Tu n'as rien de spécial, tu es nouveau et sans intérêt. Tu es bien trop calme et à mon avis pas très doué"
Elle était devenue blessante et pour ne plus penser à ces souvenir elle caressa Braise qui n'était pas contre quelques gestes d'affection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 19:06 | |
| Il laissa échapper un petit ricanement :"Je te préfère comme ça ^^ : blessante et impétueuse... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 19:15 | |
| Elle eut un petit sourire à sa remarque*En tout cas il n'a pas peur de moi. C'est étrange. J'espère que ne perd pas la main. Il faudrait que je trouve une nouvelle cible * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 19:23 | |
| *Enfin... fréquenter cette fille tous les jours ne doit pas être de tout repos... Je plains son mec... * A ce moment-là, le rouge-gorge lui mordit le lobe, qui se mit à pisser le sang.Joas cloua le bac de l'oiseau instantanément de deux doigts agiles : "Braise, c'est ça ? Tu es sure que tu n'as pas faim ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 19:27 | |
| Braise regarda Lily et ne bougea pas. Il n'avait pas envis de manger le rouge gorge. Il préférait les caresses de son maître
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 19:30 | |
| Joas n'était pas sérieux évidemment, il lâcha le rouge-gorge qui chanta de déconvenue, et il se pinça l'oreille en soupirant. |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Mar 16 Mai - 21:13 | |
| "Bon ça suffit vous deux..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premie cours : contact | |
| |
|
| |
| Premie cours : contact | |
|